Pöka Pöka ► Pökatchu
- Sam 15 Aoû 2015 - 12:49 Inscrit le : 15/08/2015
Emploi / Etudes : Assistante commerciale
Loisirs : Graphisme - RPG - Cuisine - Cinéma
Emploi / Etudes : Assistante commerciale
Loisirs : Graphisme - RPG - Cuisine - Cinéma
Pöka
[size=13][color=#000000]
PRÉSENTATION DE PÖKA.
Pöka ? Mais c'est quoi cela ? Dernière édition par Pöka le Sam 15 Aoû 2015 - 20:55, édité 1 fois Bienvenue ! Bienvenue à toi Pöka Oh une graphiste *u* J'ai hâte de voir tes créations ! =3 ~ If you come here... You'll find me. I promise ~ Nous recrutons des MODÉRATEURS & un ANIMATEUR motivés ! Viens postuler, Invité ! N'hésites pas à lire le nouveau journal de CP #2 Viens avec nous pour fêter l'anniversaire de Coin Pub Le tout nouveau jeu du mois est lancé ! Re: Pöka Pöka ► Pökatchu- Sam 15 Aoû 2015 - 15:53 Inscrit le : 09/12/2011 Age : 30 Messages : 2668 Localisation : Québec Emploi / Etudes : Études professionnelles Autre : Anciennement Artémis. Vëlessia Bonjour et bienvenue Serait-il possible de modifier ton code ou simplement de l'enlever? Car il déforme le forum ^^ Merci à toi et bonne pub parmi nous ^^ Anciennement Artémis. Modératrice retraitée. Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^ . Re: Pöka Pöka ► Pökatchu- Sam 15 Aoû 2015 - 22:01 Inscrit le : 19/02/2014 Age : 25 Messages : 2314 Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM Chipsey Bienvenue sur Coin-Pub ! Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Bienvenue ici ! Ohh, ton code a fait passer le forum sous le bistouri... Bienvenue sur Coin Pub, j'espère que tu corrigeras ton code qui, soit dit en passant, est vraiment bourré de fautes : - Attention aux balises non fermées ou entremêlées, c'est surtout ça qui déforme le forum - Les balises orphelines se construisent comme ceci, avec le slash et sans oublier l'attribut alt :
Prends ça plutôt comme des conseils pour coder proprement, n'hésite pas à te relire plusieurs fois Dernière édition par Cassandra Cérès le Dim 16 Aoû 2015 - 11:49, édité 1 fois Bienvenue ! Le sujet est consanguin. « L’art sauvera le monde. » Fiodor Dostoïevski.
Re: Pöka Pöka ► Pökatchu- Mer 19 Aoû 2015 - 13:33 Inscrit le : 09/10/2013 Age : 25 Messages : 1635 Localisation : Pariiiis Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes Loisirs : Le théâtre, lire Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres. ~Martin Luther -Dark- Bienvenue! Erf, la couleur me fait un peu mal aux yeux personnellement. x) |