Inscrit le : 24/01/2015 Age : 34 Messages : 2216 Localisation : Dans le néant.
Linoa
Oo là, cette fois, c'moi qui t'es oublié ! ._. Comme ça, on est quitte :B
Bref ! Nouveautés dans ma galerie : - Avat' : après mon avatar Linoa Valkyria - Sign' : après ma signature Linoa Valkyria - Ban' : après la bannnière de Konoha - Wall : après le LP de Walking Dead
Linoa
Bonsoir,
Des nouveautés ont été ajoutées à ma galerie : - Avatars : après L de Death Note - Signatures : après L de Death Note - Bannières : après Linoa Graphic (juste avant Hitago School) - Divers : la dernière création
Plop, J'aime tout ce que tu fais. (T'as vu mon commentaire constructif ? Wééé, moi aussi je l'aime, huhu.) Les avatars et signatures pour Lunna et Eluknow sont les meilleurs à mon avis.
Continue !
À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Linoa
Bonsoir,
Des nouveautés ont été ajoutées à ma galerie : - Avatars : après le bâteau "Maelys" - Signatures : après le bâteau "Maelys" - Bannières : après Linoa Graphic (juste avant PGOD21) - Divers : la dernière création
Linoa
Bonsoir,
Des nouveautés ont été ajoutées à ma galerie : - Avatars : après cet avatar (les 4 derniers) - Signatures : après cette signature (les 5 dernières) - Bannières : après cette bannière (les 6 dernières) - Divers : après cet habillage (les 3 derniers)
Linoa
Bonjour,
Des nouveautés ont été ajoutées à ma galerie : - Avatars : après cet avatar (les 3 derniers) - Signatures : après cette signature (les 3 dernières) - Bannières : après cette bannière (les 8 dernières) - Divers : après cet habillage (les 2 derniers)
Linoa
Bonsoir,
Des nouveautés ont été ajoutées à ma galerie : - Avatars : après cet avatar (les 5 derniers) - Signatures : après cette signature (les 5 dernières) - Bannières : après cette bannière (les 7 dernières)
Linoa
Bonjour,
Des nouveautés ont été ajoutées à ma galerie : - Avatars : après cet avatar (les 6 derniers) - Signatures : après cette signature (les 4 dernières) - Bannières : après cette bannière (les 3 dernières) - Divers : après cette création (la dernière)
Linoa
Bonsoir,
Des nouveautés ont été ajoutées à ma galerie : - Avatars : après cet avatar (les 4 derniers) - Signatures : après cette signature (les 3 dernières) - Bannières : après cette bannière (les 10 dernières)