Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Good Morning Batam  Empty Good Morning Batam

- Dim 23 Aoû 2015 - 13:57
Masculin Inscrit le : 22/08/2015
Emploi / Etudes : Volontaire de Solidarité Internationale
Loisirs : divers et variés ... mais principalement geeks
http://sinastra.getgoo.net/forum
Yorwan
Membre

Yorwan

-Hey, toi là bas ! Oui, toi, ... Tu connais l'Indonésie ?

-... Heu ... ben ... c'est en Asie ?!

-Oui ... et à part ça ?

-Moi, moi m'dame, je sais ! Je suis allé à Bali avec mes vieux une fois : y'a des plages trop top, plein de surfeurs et il fait chaud !

-Okay, en fait, vous ne savez rien sur ce qu'est la véritable Indonésie. Çà vous dit d'en savoir plus ? De découvrir comment vivent les gens là bas, loin des sentiers battus et des grands lieux touristiques ?

Alors n'hésitez pas à venir visiter Good Morning Batam, le blog d'une Volontaire de Solidarité Internationale qui a choisi de passer 2 ans dans l'Indonésie profonde, sur la petite île de Batam.
Échanges culturels, chocs et dépaysement, fruits du dragon, culture de banane, éducation, vie quotidienne, nourriture, voyages dans les îles ... mais aussi des moments de fun et de magnifiques sourires.

-Alors ... ça vous tente ?

Cliquez ici pour visiter l'Indonésie de l'intérieur !

-Quel est le nom de cette ville ? Demanda l'étranger
-La Cité des Dieux, Cité des Hommes, des Nains, des Elfes, des Démons, ... Cité des Plaisirs ou Cité de l'Oubli ... Cette ville a de nombreux noms et elle est à chacun ce qu'il veut y voir. Elle ouvre ses portes à tout voyageur en quête de nouveauté.
Et tandis qu'il parlait, ils passèrent sous le magistral linteau de pierre blanche gravé aux armes de la Cité et pénétrèrent dans la ville. Il se dirigea vers la fontaine, au centre de la Grande Place et s'arrêta pour se tourner vers son compagnon.
-Bienvenue à Sinastra, la Cité Blanche !

Good Morning Batam  Sans_t10
Vous aussi, poussez les portes de Sinastra !

Good Morning Batam  Empty Re: Good Morning Batam

- Jeu 3 Sep 2015 - 3:34
Yorwan
Membre

Yorwan
Quand un groupe de jeunes japonais vient en voyage humanitaire en Indonésie, ça finit en grande rencontre interculturelle ! ^^

Envie d'en savoir un peu plus sur les danses et les jeux traditionnels indonésiens ?

C'est sur mon blog : Ici !

-La Cité des Dieux, Cité des Hommes, des Nains, des Elfes, des Démons, ... Cité des Plaisirs ou Cité de l'Oubli ... Cette ville a de nombreux noms et elle est à chacun ce qu'il veut y voir. Elle ouvre ses portes à tout voyageur en quête de nouveauté.
Et tandis qu'il parlait, ils passèrent sous le magistral linteau de pierre blanche gravé aux armes de la Cité et pénétrèrent dans la ville. Il se dirigea vers la fontaine, au centre de la Grande Place et s'arrêta pour se tourner vers son compagnon.

- Mer 30 Sep 2015 - 1:57
Yorwan
Membre

Yorwan
Fans de linguistique ?
Étudiants en langue ?
Envie de briller au prochain repas de famille ?

Alors Le Coin des Linguistes est pour vous !
Une petite rubrique pour parler de particularités de langue indonésienne, différences, similitudes, ...
et apprendre des petits mots intéressants qui ne serviront à rien en France mais vous feront vous sentir tellement intelligent ... ^^

Et ça ... c'est sur Good Morning Batam !

(N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog. Promis, je ne mord pas.)

- Lun 2 Nov 2015 - 9:47
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton blog depuis plus d'un mois. Si tu ne passes pas à nouveau sous 2 mois, ton sujet sera archivé. Good Morning Batam  Icon_mrg
Bonne journée.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Sam 16 Jan 2016 - 10:54
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne journée ! Smile
Emplacement : COIN PUB :: VOS BLOGS :: VOS BLOGS :: BLOGS DIVERS.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé