Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cherche site de creation de musique Empty Cherche site de creation de musique

- Sam 29 Aoû 2015 - 16:39
Masculin Inscrit le : 30/05/2015
Mannic
Membre

Mannic
Bonsoir ses peutêtre pas le bon endroit mais bon :p

Je cherche donc un site qui me permetterais de crée sa musique pour la mettre sur youtube

Cherche site de creation de musique Empty Re: Cherche site de creation de musique

- Sam 29 Aoû 2015 - 17:55
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Il existe un forum pour les Youtubeurs ... Je ne sais pas si ça te sera réellement d'une grande aide, mais bon ...

Cherche site de creation de musique 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

Cherche site de creation de musique Empty Re: Cherche site de creation de musique

- Sam 29 Aoû 2015 - 19:07
Masculin Inscrit le : 30/05/2015
Mannic
Membre

Mannic
oui non pas specialement mais bon ^^

- Sam 29 Aoû 2015 - 19:33
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Chat Bonsoir Mannic,

Inutile de créer un topic pour ça, surtout dans cette section qui concerne les publicités pour les forums de discussions générales.

Je te conseille de faire un tour dans la section "Sites" du forum, tu y trouveras peut-être ton bonheur Smile. Si tu ne trouves pas de pub de ce genre de site chez nous, fais tes recherches sur Google, va sur des annuaires de sites ou autre, mais il y a peu de chances qu'on réponde à ta question, qui n'a de toute façon pas sa place ici Cherche site de creation de musique Wink

Je déplace à la corbeille ^^.
Bonne soirée Cherche site de creation de musique 1844303350

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Cherche site de creation de musique 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink