Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

City Boston recherche du staff Empty City Boston recherche du staff

- Ven 4 Sep 2015 - 21:54
Masculin Inscrit le : 16/12/2012
capi.
Membre

capi.
Bonjour à toute la communauté de coin-pub. Je fais ce message pour demander à ce qu'il aille du monde qui vienne nous aidez pour notre projet city. Ce projet est presque finit. il nous reste quelques points à faire et l'ouverture pourra être faite. Pour nous aidez dans notre tâche, nous avons besoin d'un autre admin, qui lui s'occupera de la partie codage. Nous avons aussi de besoins d'un graphiste. Nous avons besoin de trois modérateurs, de deux rédacteurs et d'un codeur. Ces personnes constitueront le staff de départ. Malheureusement, je n'ai pas de contexte à donnez, mais il ne va pas tardez. Pour faire une récapitulation des postes que je demandes, le voici.

- 1 administrateur-codeur(La partie codage sera un avantage pour mon choix final d'admin.)
- 1 graphiste
- 3 modérateurs
- 2 rédacteurs
- 1 codeur

J'espères vous avoir dans le staff de mon forum. La recherche des modérateurs n'est pas prioritaire.

Merci beaucoup,

Capi

City Boston recherche du staff Empty Re: City Boston recherche du staff

- Lun 12 Oct 2015 - 16:52
Masculin Inscrit le : 16/12/2012
capi.
Membre

capi.
Salut à tous,

Je viens mettre ma demande à jour. Nous avons finalement trouvé un contexte et notre forum est ouvert maintenant.

Contexte:

Nous demandons maintenant un admin-codeur et/ou graphiste. Si vous ne faites ni l'un ni l'autre, vous pouvez essayez tout de même. Nous demandons trois modérateurs pour nous aidez dans notre modérations et nous avons besoins de deux rédacteurs pour pouvoir nous aider dans la rédaction de tout ce qui est nécessaire. J'ai de besoin d'un animateur aussi pour lancer différentes animation sur le forum. Surtout, j'ai besoin de membres.

J'espères qu'il va avoir des personnes intéressés. Ma boîte mp est ouverte pour des questions et vous pouvez bien sûr répondre dans ce sujet.

Merci à tous de votre attention,

Capi

- Lun 19 Oct 2015 - 19:33
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir Capi,

Merci, avec du retard, d'utiliser nos services pour ta recherche.
En espérant qu'elle portera rapidement ses fruits !

Rappels :
Une actualisation, ce n'est pas un "up" bête et méchant.
Deux mois sans nouvelles entraînent l'archivage du sujet, sans qu'il ait été relancé.

Bonne soirée,

TPM

« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.

Spoiler:

- Sam 12 Déc 2015 - 9:44
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois, je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet. City Boston recherche du staff 108258
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne journée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé