Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Guerre des Clans ABB Empty La Guerre des Clans ABB

- Mer 9 Sep 2015 - 13:35
Féminin Inscrit le : 16/02/2013
Emploi / Etudes : dans l'environnement
Loisirs : Illustration, Ériture, Nature
https://guerredesclans.frenchboard.com
Miss Zorume
Membre

Miss Zorume

Bonjour à tous ! Je suis Zorume, alias Star' sur ABB, et je suis actuellement administratrice dessus. Pour moi, ça fait 6 ans et demi que je suis sur le forum, voyez où j'en suis : je suis admin depuis presque 2 ans !

ABB n'a plus vraiment à faire ses preuves, 10 ans d'existence et d'activité, des membres qui forment une grande famille (oui oui je vous le jure), une intégration plutôt facile si on est actif, une ChatBox pour s'amuser, un Staff à l'écoute...

ABB a fêté ses 10 ans le 26 Août 2015, et malheureusement, depuis 2 ans, un phénomène se voit : la moitié des membres arrivent maintenant à l'âge adulte, moi compris ! Ce qui a provoqué une énorme baisse d'activité sur le forum.
Mais l'anniversaire d'ABB a boosté le forum, donc on recommence la promotion du forum, car on l'aime notre forum ! Vraiment !
Perso, ABB m'a permis de me trouver des amis, que même si je n'ai jamais vu en face de moi, sont très importants à mes yeux; de m'améliorer ! C'est pas vraiment grâce au collège que j'ai appris à écrire correctement, niveau orthographe etc... Non ! C'est plus grâce à ABB, à force de faire des RPs, et de lire les RPs des autres; de découvrir de nouvelles choses grâce aux membres : le graphisme, One Piece, le codage, certains groupes de musique... Tout ça c'est grâce aux membres d'ABB, leur partage, leurs délires !

Si vous aimez La Guerre des Clans, et que vous voulez un forum simple, à la fois très libre mais aussi avec des Events magiques et fantastiques, un PNJ si vous le souhaitez, et aussi au niveau de tout le monde, rejoignez-nous ! On ne demande que 5 lignes minimum dans les RPs (histoire de faire avancer les RPs plus facilement et d'écrire un peu !), le contexte est très libre en dehors des Events, et on propose des mini-Events avec le PNJ.

Bref, si vous voulez rejoindre ABB, c'est par ici : http://guerredesclans.activebb.net/
Merci ♥

Mastodon & Tumblr & Twitter & Artfol & Linktree
Avatar dessiné par moi-même Smile Fanart de Perona de One Piece

La Guerre des Clans ABB Empty Re: La Guerre des Clans ABB

- Mer 9 Sep 2015 - 16:46
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Bonjour,

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité. ^^
J'espère qu'elle te seras bénéfique Wink

Tu peux actualiser ta pub toutes les 24h en sachant qu'au bout de 3 mois sans nouvelles ton forum seras archivé.

Cordialement.

Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.

- Lun 12 Oct 2015 - 11:36
Féminin Inscrit le : 16/02/2013
Emploi / Etudes : dans l'environnement
Loisirs : Illustration, Ériture, Nature
https://guerredesclans.frenchboard.com
Miss Zorume
Membre

Miss Zorume

ABB October News

Bonjour à tous !
Voici les dernières news du forum La Guerre des Clans ABB, par Star', administratrice du forum.

• Les 10 ans du forum ont été riche en couleurs, amitié et amusement ! Les vieux membres du forum sont revenus s'amuser et discuter avec les nouveaux, et retrouver leurs compagnons de RP, et des jeux et animations ont été organisées. Le design spécial anniversaire haut en couleurs a été très apprécié par la Famille ABB !

• Actuellement nous travaillons sur le prochain Event du forum ! Deux Teasing ont été posté au Miaulatoire pour présenter ce nouveau Event... Particulier ! Un design associé va bientôt arriver pour mettre tout le monde dans l'ambiance !

• Le Staff s'agrandit ! De 2 admines nous passons à 3 admines et 2 modos ! Notre chère croutonne Métou (Pluie de Météorites) nous a rejoint en tant qu'admine, et Lixou (Nuage de Lune) et Flower (Nuage de Fleur), qui font partie de nos plus fidèles ABBiennes, sont devenues modératrices ! Félicitations à elles trois.

• Pour vous qui lisez cette pub, sachez que nous manquons cruellement de membres (notamment guerriers !) au Clan de l'Ombre ! Allez savoir pourquoi, mais les 3 autres Clans se portent bien, alors que notre Clan des Pinèdes est... quasi vide ! Pourquoi ne pas rejoindre ce superbe Clan ? Des places importantes vont être disponibles, de plus !

• Un Recensement est en cours pour pouvoir refaire les Effectifs, définir les rangs libres, et faire passer au rang supérieur les apprentis et chatons qui attendent depuis déjà trop longtemps !

Nous vous attendons nombreux sur LGDC ABB,
Star'.

Mastodon & Tumblr & Twitter & Artfol & Linktree
Avatar dessiné par moi-même Smile Fanart de Perona de One Piece

- Sam 14 Nov 2015 - 14:11
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

Aucune nouvelle depuis un mois. Le forum se porte bien ? Wink N'oublie pas de passer avant le 12 janvier pour éviter l'archivage.
Bonne journée.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Ven 15 Jan 2016 - 14:04
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne journée ! Smile
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé