Ecrits et Publicités
Bonjour tout le monde
Ecrits et Publicités, c'est trois choses à la fois. En effet, c'est
un forum de Publicités où plusieurs moyens d'affichage pour mieux te faire connaître sont possibles, que ce soit en passant par la Boutique, par les Animations ou autres. Mais il c'est un forum composé également d'une
Section de Discussionspartie consacrée aux Ecrits personnels. Donc si tu aimes écrire, discuter sur toutes sortes de sujets ou tout simplement lire et donner ton avis sur les écrits des autres. Libre à toi de créer des messages sur le thème de ton choix, de devenir à ton tour un passionné de l'écriture à force de lire les autres.
N'hésite pas à nous rejoindresur
Ecrits et Publicités.
Statistisques/Staff
StatistiquesNous avons 52 Lecteurs enregistrés, le dernier arrivé parmi nous est LounaG.
14107 Lignes ont été posté pour 795 Ecrits.
Staff Maelys - Fondatrice
Middle Earth - Administratrice
Popnoyt - Administratrice
Linoa - Graphiste et Correctrice
Ookami Shiroi - Modératrice
Ellebasi - Modératrice d'honneur pour sa fidélité au forum (que je remercie au passage pour m'avoir donné un sacré coup de main sur le forum durant mon absence.
Nouveautés/Infos
♦ Les deux animations à durée déterminée sur le thème du Carnaval sont toujours en cours. Elles se terminent le 29/02/2016 :
Un concours d'écriture : Concours #4 : Écriture Thème Carnaval.
Un lancer de dés : Costumes
♦ Les Enchères #1, toujours en cours, grimpent tout doucement, elles vous permettent de gagner la mise à l'honneur de votre forum par votre logo durant 2 mois (entre le 01/03 et le 01/05) sur mes fiches de Publicité. N'hésitez donc pas à surenchérir, possible autant de fois que vous voulez par jour du moment que quelqu'un l'a fait avant vous.
Nous rejoindre ?