Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour tout le monde, je recherche activement un Animateur pour mon forum

Voici le rôle de celui-ci :

Animateurs

Ils sont chargés de lancer de nouveaux jeux, de les faire vivre, de proposer des animations diverses et variées, par exemple lors des fêtes. Modérateurs de la section Flood, ils devront veiller à créer la nouvelle version d'un jeu quand celle-ci arrivera à 60 pages, et mettre à la corbeille l'ancienne version, sans oublier de rappeler les règles du jeu dans la nouvelle version. Comme les autres, eux aussi doivent être courtois et respectueux. Ils doivent être également motivés et sérieux et participer un minimum à la vie du forum.

Ne pas hésiter à poster à la suite si cela vous intéresse.

Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Hello hello !

Désolée pour le retard, merci d'avoir choisi CP pour ta recherche !
N'oublie pas de passer l'actualiser de temps en temps, après deux mois sans mise à jour nous devrons l'archiver. Tu peux remonter le sujet toutes les 24h. Ecrits et Publicités recherche un Animateur Happy

Bonne soirée !

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Merci Pandore Smile

Bonjour, ma recherche est toujours d'actualité

Animateurs

Ils sont chargés de lancer de nouveaux jeux, de les faire vivre, de proposer des animations diverses et variées, par exemple lors des fêtes. Modérateurs de la section Animation et Flood, ils devront veiller à créer la nouvelle version d'un jeu quand celle-ci arrivera à 60 pages, et mettre à la corbeille l'ancienne version, sans oublier de rappeler les règles du jeu dans la nouvelle version. Comme les autres, eux aussi doivent être courtois et respectueux. Accueillir les nouveaux membres et une présence et une participation régulière sont également un plus.

Codage by Power sur Epicode
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir Ilagam,

Merci de ces nouvelles. Smile
Bonne chance dans ta recherche d'animateurs !

A bientôt,

TPM

« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois, je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet. Ecrits et Publicités recherche un Animateur 108258
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne journée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.