Bien le bonjour à tous, nouveaux ou plus anciens.
Voici donc sans plus attendre les nouvelles qui annoncent un mois de Décembre pour le mois intéressant
Les esprits ont fini leur combat mensuel, et le Serpent a malheureusement perdu. Le prochain mois à l'honneur sera celui du
CERF. Ils auront donc droit à un petit bonus de puissance qui leur sera annoncé début Décembre.
J'annonce l'ajout d'une zone spéciale pour discuter entre Totemiens. En effet, une petite zone visible seulement par les membres a vu le jour pour qu'on puisse y raconter nos joies et nos peines au coin du feu, loin des oreilles indiscrètes.
Les clans Elementaires et Cosmiques sont de retour ! Après quelques jours d'absences ils reviennent, tout beau, tout neuf et surtout tout en nuances et en being badass.
C'est pas des crack !Nous avons ajouté des topsites! Sous la forme d'étoiles sur la PA.
Deux nouveaux clans sont en préparation, deux et demie. Mais je garde ça pour les prochaines news sinon je n'aurai plus rien à raconter! (Bon okay, l'un des deux sera un RENARD)
Et pour ceux qui n'ont rien compris, même en ayant tout lu, j'ai ouvert une
FAQ dans une section accessible pour les invités, cette FAQ est également dans les annexes, mise à jour régulièrement
On vous en prie, posez nous des questions.Et la plus grosse nouvelle? Notre premier Event ! Et pas des moindres, une sombre histoire de petits chats trop mignons ! Vous serez libres de les aider ou non, mais pour ça il faut vous inscrire:
Premier Event: L'innocence en DangerNous souhaitons d'ailleurs la bienvenue de nos petits nouveaux, qui ont l'air bien prometteurs !
Bienvenue à Alexandra Thomas ,Elena Orta, Kyo Akatsuki, Song Liangcai et Ailbe Ò Murchù !
Oui oui, on commence à avoir une barre de défilement sur la QEEL pour afficher les membres connectés récemment. Nous sommes maintenant vingt, et on attend plus que vous ♥