Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Projet Forum Brave Frontier. Empty Projet Forum Brave Frontier.

- Lun 28 Sep 2015 - 23:05
Masculin Inscrit le : 31/08/2015
Suli.
Canard masqué

Suli.
Bonjour / Bonsoir à vous !

Je viens vers vous pour vous exposer mon projet, mes démarches et mes attentes/propositions.

Tout d'abord, pour les néophytes, laissez-moi vous parler du sujet : Brave Frontier :

Brave Frontier est une application de type "jeux" développée par Gumi. Cette application est disponible sur les plateformes de téléchargement Androïd et IOs.

Vous êtes un invocateur et votre mission est de sauver la région de Grande Gaïa qui est attaquée par les dieux déchus grâce aux unités que vous allez acquérir tout au long de votre quête.

Voilà, je vous ai résumé en très gros le principe du jeu.

Et donc, le forum que je souhaiterai créer sera un forum d'entraide et de discussion à ce sujet.
Ce forum sera innovant car ceux qui ont ce sujet ne courent pas les rues.

Mon idée est, qu'il y a des centaines d'unités (+1000 pour pas vous dire de connerie.), et j'aimerai les recenser en créant une fiche pour chacun d'eux, et une évaluation par une équipe de joueurs compétant et ayant de larges connaissances afin d'établir un classement de toutes ces unités.

Les joueurs, coeur de cible principal de ce forum, pourront converser à propos de telle ou telle unité, se donner de conseils par rapport aux quêtes et aux évènements, et participer à la vie active du forum en apportant des suggestions qui pourront êtres répertoriées aux développeur de l'application (Représentant GUMI.), car le jeu étant divisé en serveurs (par pays), les joueurs francophones pourront faire valoir leurs avis et contribuer à l'amélioration du jeu.

Je suis conscient que ceci représente un challenge et un projet colossal et assez monstrueux, toutefois, avec une équipe motivée et impliquée, je sais que l'on peut y arriver.

Ce que j'attends de l'aide de coin pub, c'est de trouver des personnes qui pourraient être intéressées par ce projet, ou qui ont eu un coup de coeur. J'attends que ces mêmes personnes viennent vers moi afin de me faire part de leur avis, de leur ressenti et éventuellement de leur conseil pour mener ce projet à son terme.

Je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une bonne soirée !

Projet Forum Brave Frontier. Empty Re: Projet Forum Brave Frontier.

- Lun 26 Oct 2015 - 22:28
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
http://girlyonetchat.blablastar.com/
Zadigue
Membre

Zadigue
Coucou ! Je trouve ton projet vraiment très bien ! +1000000000000000000
Si jamais tu as besoin de modérateur ou d'une aide en codage (je m'y connais a peu près, pour modifier par exemple, mais il me faut toujours une base toute faite).

Bref, je serais disponible et c'est quelque chose qui me plait beaucoup !