Deux idées pour le prix d'une !
- Lun 12 Oct 2015 - 5:25 Inscrit le : 12/10/2015
MielPops
Salut mes amis ! Comment ça tu n'es pas mon ami ? Bon, un peu de sérieux.
Ma recherche est particulière car je ne recherche pas de rôle dans le staff précis, je cherche juste des gens sympas et motivés prêt à s'investir d'une quelconque façon sur mon forum. Que ce soit l'esthétisme, l'écriture des PV, sa promotion...
N'hésitez pas à répondre et poser des questions, sur ce, place au contexte.
TEACH US HOW TO LOVE
« S’il vous plaît, relâchez-moi ! » l’homme tambourina contre les grilles de la cellule, tandis que les deux gardiens s’éloignaient en riant.
Le prisonnier murmura tout bas : « je voulais simplement divorcer... »
Eh oui, maintenant, le divorce est la raison numéro une des peines de prison. Pourquoi ? Parce que nous vivons à un temps où l’Amour prime sur le reste. La priorité d’une vie est la recherche de son âme sœur, qu’importe que tu sois au chômage. Le Gouvernement qui se cache derrière condamne le divorce, l’adultère... Et ouais, c’est ça d’élire un Monsieur Peace & Love... Ouais, mais comme dans toute politique, y a les opposants. Ce qu’ils pensent de cette connerie de projet « Amour pour tous, solitude pour personne » ? C’est aussi utile que de collectionner des cure-dents ou bien essayer d’effectuer l’alphabet en pétant. C’est moche et ça ne sert à rien. Y a les rebelles qui se contentent des mots, d’autres des poings. La guerre est déclarée entre les deux camps ! Serial lover, anarchiste révolu... Qui l’emportera dans cette guerre des cœurs ?
Ici, c’est entre rêve de paix et messages mensongers. Parce que pour un gouvernement pro-amour, le sort réservé aux anticonformismes est plutôt rude ! Tu m’as demandé comment je comptais le faire évoluer, voilà ce que je pensais :
– Tout d’abord, les anti se révoltent dans une manifestation PACIFISTE mais le gouvernement va faire une condamnation de masse.
– Suite à la manifestation, il y aurait toujours des troubles dans la ville. Comme tu m’as dit que ça ressemblait un peu à Just Married, je veux absolument que les gens continuent à tomber amoureux de qui ils veulent, mais pour ceux qui refusent de se soumettre, il pourrait être forcé de participer à des trucs de célibataires.
– Ensuite, le gouvernement pourrait carrément changer, donc les antis passent au pouvoir ! Et là, retournement de situation pour les serials lover !
Ma recherche est particulière car je ne recherche pas de rôle dans le staff précis, je cherche juste des gens sympas et motivés prêt à s'investir d'une quelconque façon sur mon forum. Que ce soit l'esthétisme, l'écriture des PV, sa promotion...
N'hésitez pas à répondre et poser des questions, sur ce, place au contexte.
TEACH US HOW TO LOVE
« S’il vous plaît, relâchez-moi ! » l’homme tambourina contre les grilles de la cellule, tandis que les deux gardiens s’éloignaient en riant.
Le prisonnier murmura tout bas : « je voulais simplement divorcer... »
Eh oui, maintenant, le divorce est la raison numéro une des peines de prison. Pourquoi ? Parce que nous vivons à un temps où l’Amour prime sur le reste. La priorité d’une vie est la recherche de son âme sœur, qu’importe que tu sois au chômage. Le Gouvernement qui se cache derrière condamne le divorce, l’adultère... Et ouais, c’est ça d’élire un Monsieur Peace & Love... Ouais, mais comme dans toute politique, y a les opposants. Ce qu’ils pensent de cette connerie de projet « Amour pour tous, solitude pour personne » ? C’est aussi utile que de collectionner des cure-dents ou bien essayer d’effectuer l’alphabet en pétant. C’est moche et ça ne sert à rien. Y a les rebelles qui se contentent des mots, d’autres des poings. La guerre est déclarée entre les deux camps ! Serial lover, anarchiste révolu... Qui l’emportera dans cette guerre des cœurs ?
Ici, c’est entre rêve de paix et messages mensongers. Parce que pour un gouvernement pro-amour, le sort réservé aux anticonformismes est plutôt rude ! Tu m’as demandé comment je comptais le faire évoluer, voilà ce que je pensais :
– Tout d’abord, les anti se révoltent dans une manifestation PACIFISTE mais le gouvernement va faire une condamnation de masse.
– Suite à la manifestation, il y aurait toujours des troubles dans la ville. Comme tu m’as dit que ça ressemblait un peu à Just Married, je veux absolument que les gens continuent à tomber amoureux de qui ils veulent, mais pour ceux qui refusent de se soumettre, il pourrait être forcé de participer à des trucs de célibataires.
– Ensuite, le gouvernement pourrait carrément changer, donc les antis passent au pouvoir ! Et là, retournement de situation pour les serials lover !
Dernière édition par MielPops le Mer 14 Oct 2015 - 17:27, édité 1 fois
J'dois avouer que je n'ai pas saisi les contextes de tes forums x_x
Donc soit j'suis pas réveillée, soit j'comprends vraiment rien et j'suis aussi bête que mes pieds oO
Donc soit j'suis pas réveillée, soit j'comprends vraiment rien et j'suis aussi bête que mes pieds oO
~ If you come here... You'll find me. I promise ~
Nous recrutons des MODÉRATEURS & un ANIMATEUR motivés !
Viens postuler, Invité !
N'hésites pas à lire le nouveau journal de CP #2
Viens avec nous pour fêter l'anniversaire de Coin Pub
Le tout nouveau jeu du mois est lancé !
Re: Deux idées pour le prix d'une !
- Lun 12 Oct 2015 - 16:03 Inscrit le : 12/10/2015
MielPops
Yop ! Dis-moi si je suis plus claire :
Donc, dans l'idée numéro une, on vit dans un monde où l'Amour prime sur le reste. L'Amour est un peu comme la source de la vie, c'est la politique et la vision des choses du Gouvernement en place. D'un côté, il y a les "serial lover", donc qui sont d'accord avec la politique et de l'autre les antis/anarchistes, qui sont contre cette façon de voir les choses. Eux pensent que le gouvernement est mensonger car pour un parti pro-amour, le sort réservé aux antis est assez rude (prison etc.) Ici, ce serait une ville scindée par deux opinions politiques en quelques sortes.
La deuxième idée, en gros c'est un nuage qui a recouvert la terre et inversé les caractéristiques physiques (ou pourquoi pas mentaux) des gens. Les "beaux" deviennent "moches", les grands, petits, les hommes des femmes etc. La trame de base est un peu loufoque mais j'aime bien ce qui est déjanté
EDIT : voici des informations sur le contexte 1
Donc, dans l'idée numéro une, on vit dans un monde où l'Amour prime sur le reste. L'Amour est un peu comme la source de la vie, c'est la politique et la vision des choses du Gouvernement en place. D'un côté, il y a les "serial lover", donc qui sont d'accord avec la politique et de l'autre les antis/anarchistes, qui sont contre cette façon de voir les choses. Eux pensent que le gouvernement est mensonger car pour un parti pro-amour, le sort réservé aux antis est assez rude (prison etc.) Ici, ce serait une ville scindée par deux opinions politiques en quelques sortes.
La deuxième idée, en gros c'est un nuage qui a recouvert la terre et inversé les caractéristiques physiques (ou pourquoi pas mentaux) des gens. Les "beaux" deviennent "moches", les grands, petits, les hommes des femmes etc. La trame de base est un peu loufoque mais j'aime bien ce qui est déjanté
EDIT : voici des informations sur le contexte 1
- Spoiler:
- -Pourquoi il y a des opposants ?
Comme dans tout gouvernement mis en place, il y a les gens favorables à la politique et ceux qui y sont défavorables. Dans le Gouvernement pro-amour, une partie minoritaire de la population s'oppose à cette façon de voir les choses, la conception de l'amour. Je ne vais pas approfondir car sinon je réponds déjà une autre de tes questions aha.
-Qui a imposé les lois sur le mariage ?
Il s'agit d'un certain monsieur qui a été élu par les citoyens. C'est un "Mr. Peace & Love" qui pense que l'Amour est la priorité d'une vie. J'entends par là que selon lui, l'Amour est un remède, la chose essentielle pour vivre.
-Comment a-t-il été élu ?
Mince, du coup j'ai déjà répondu à cette question.
-Le monde dans lequel se pase l'histoire est-il futuriste ou de nos jours ?
Il est futuriste, mais dans un futur assez proche. Vers les années 2025 je pense.
-Les Serials Lover sont-ils bien considérés ou non ?
D'un point de vue gouvernementale oui, par les opposants non. Je pense qu'il y aura aussi un groupe des "sceptiques", ceux qui ne savent pas trop de quels côtés se ranger.
-Quels sortes de mariages sont possibles ?
Les habitants se marient avec qu'ils veulent. Après, ce sera sans doute des mariages religieux si c'est ce que tu veux savoir.
-Une "guerre" serait-elle envisageable ?
Les manifestations prévues dans l'évolution du contexte pourraient engranger une guerre, et voir même une prise du pouvoir par les opposants.
-Les lois sur le mariage/adultères/etc sont-ils d'ordre mondial ou seulement nationale ?
Les lois ne touchent que le pays concerné.
Précisions sur les opposants :
Les Opposants ne sont pas forcément contre l'Amour. Ils peuvent très bien tomber amoureux, cependant ils sont contre cet esprit de "trouvez votre âme sœur, vous oublierez vos problèmes". Sinon, il n'y aurait ni pauvretés, ni chômages. Ensuite, ils trouvent la politique pro-amour mensongère car le sort réservé aux Opposants (ceux qui vont venir crier haut et fort : l'amour n'est pas ma priorité) est plutôt rude (prisons etc.) Le divorce est aussi interdit, mais pour les opposants, si après réflexion, on se rend compte que notre partenaire ne nous convient pas, alors pourquoi n'avons-nous pas le droit d'en changer ? Enfin, les Opposants considèrent que la vie c'est d'abord profiter et/ou avoir un boulot et/ou vivre heureux, peu importe notre situation amoureuse.
- Mer 14 Oct 2015 - 17:26 Inscrit le : 12/10/2015
MielPops
Upinou ! Au final je pars sur l'idée de contexte basé sur l'amour, je vais donc effacer l'autre. Je recherche toujours une équipe pour m'assister ♥
- Ven 16 Oct 2015 - 6:21 Inscrit le : 12/10/2015
MielPops
Je up ! J'ai désormais une maquette de design.
Bonsoir Mielpops et merci de ces mises à jour.
Félicitations pour ces avancées ! En espérant que tu te trouveras rapidement ce dont ton forum a besoin.
A bientôt,
TPM
Félicitations pour ces avancées ! En espérant que tu te trouveras rapidement ce dont ton forum a besoin.
A bientôt,
TPM
« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.
- Spoiler:
by Pandora*
Bonjour,
La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois, je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet.
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne journée !
La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois, je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet.
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne journée !