Bonjour, bonjour !
Origine du pseudo : Oh là, c'est bien compliqué comme histoire et ça remonte à très longtemps ! Un des premiers rpg sur lequel je me suis inscrite au début de ma carrière rpgienne (il y a près de dix ans maintenant) était un forum sur un monde elfique, mélange entre Tolkien et Paolini (Eragon). Nessaleth, c'était un nom inventé un peu au hasard pour mon personnage de l'époque. Ça sonnait bien, ça faisait elfique et comme j'étais jeune, innocente et naïve, je me suis dis que ça ferait un bon pseudo. Depuis, c'est resté !
Prénom : Cindy.
Âge : 24 ans. Une p'tite vieille, déjà, dans le monde rpgien (bande de jeunes !)
Métier ou études : Je viens de terminer mes études : un master en gestion de l'information et du document en entreprise. Pour le moment, je suis en recherche d'emploi.
Passions, loisirs : la littérature (encore et toujours), l'écriture (je voulais faire le Nanowrimo cette année, vu que je l'ai pas réussi l'année dernière mais je suis pas sûre d'avoir le courage), la natation (même si je suis pas non plus une super nageuse. J'aime bien patauger quoi), les chiens (si je vous jure, une vraie fangirl), les séries télé surtout américaines et coréennes (les dramas coréens = la vie)...
Date d'anniversaire : le 26 mai 1991 ! Cette année-là, c'était le jour de la fête des mères.
Comment as-tu découvert le forum ? : en recherchant des forums de pub pour pouvoir faire la promotion de mon nouveau forum.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? je ne vais pas mentir, je cherche avant tout à faire la promo de mon forum. Votre avantage : vous avez beaucoup de membres et beaucoup de visibilité.
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : oui, je m'investis toujours un minimum dans les forums. Mais je n'aime pas trop le flood, donc ça se fera surtout au niveau des fiches de pub.
Commentaires en + : soyez gentils avec moi siouplé