Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des remarques pour New Era ? Empty Des remarques pour New Era ?

- Jeu 29 Oct 2015 - 10:44
Féminin Inscrit le : 20/10/2015
Emploi / Etudes : L1 Psychologie
Loisirs : Ecriture et lecture, ça va de paire !
Autre : Do what you want 'cause a Pirate is free ! You are a Pirate !
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Winter-Foxy
Membre

Winter-Foxy
Bien le bonjour les gens o/

Alors voilà, mon forum est maintenant ouvert depuis 9 jours et on a réussi à récupérer quatre membres depuis l'ouverture. Cependant, la validation des fiches est plutôt lente à cause de leurs activités externes et on va dire que je m'ennuie un peu =)

Du coup, faut que j'arrive à faire connaître mon forum un peu plus, pour avoir des gens avec qui rp **

Et pour ça, je viens vous demander un peu d'aide ! Je ne suis pas très objective vis-à-vis de mon forum (ben ouais, c'est mon bébé quand même ♥) !
Du coup j'aimerais des avis externes pour voir si il y a des choses qui vont, des choses qui ne vont pas :3

Toute remarque est bonne à prendre, même si un minimum d'explication derrière ne fait pas de mal ~

Voici le lien pour les curieux :3 http://fnaf-era.forumactif.org/#

Dernière édition par Winter-Foxy le Ven 30 Oct 2015 - 8:52, édité 1 fois

Des remarques pour New Era ? 381899Bouton46860
Forum RPG sur l'univers de FNaF (Five Nights at Freddy's). On offre de la weed aux nouveaux !

Des remarques pour New Era ? Empty Re: Des remarques pour New Era ?

- Jeu 29 Oct 2015 - 17:01
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
http://girlyonetchat.blablastar.com/
Zadigue
Membre

Zadigue
Coucou,

J'ai réussi à accéder à ton forum grâve à ta signature, mais tu devrais rajouter le lien dans ta demande d'avis !

Personnellement j'aime les couleurs de ton forum & le thème, le design et le codage sont travaillés!
Et ton Qeel, il est trop beau !

Oh et tiens, on a la même page d'accueil haha, alors je vais pas te dire qu'elle me plait pas !

j'aime vraiment bien ton forum, mais après pourquoi ne pas le rendre plus actifs en postant des sujets, encore plus de sujet, même si ils viennent de toi !

- Ven 30 Oct 2015 - 8:55
Winter-Foxy
Membre

Winter-Foxy
Waouh, merci beaucoup pour toutes ses remarques positives **
Heureusement que le forum te plait bien, on a beaucoup travaillé dessus avec ma soeur (oui, on l'a fait à deux XD).

En effet, j'avais oublié de mettre le lien XD Merci de l'avoir fait remarquer, j'ai corrigé le soucis !

Pour ce qui est des sujets, nous en avons posté quelques uns dans le flood, mais on ne veut pas trop y répondre pour pas faire forum de glandeur *meurs*

Après je sais pas trop où et quoi posté pour remplir en fait :/

Bon, on vient de valider deux membres, alors on espère qu'ils vont vite se mettre au rp... Après je ferais bien des petits rps ici ou là, mais comme celui que j'ai en ce moment est très important et qu'il aura un grand impact sur la suite (blessure etc), j'attends. Et j'ai déjà beaucoup de choses à faire malheureusement alors je vais pas en ouvrir 15 d'un coup XD

Si jamais vous avez des idées de sujet que je pourrais faire, autre que des jeux, je suis preneuse !

Forum RPG sur l'univers de FNaF (Five Nights at Freddy's). On offre de la weed aux nouveaux !

- Sam 31 Oct 2015 - 21:25
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonsoir ! Des remarques pour New Era ? 108258

(Pour commencer. Je n'ai pas lu les commentaires précédemment postés pour ne pas être influencé mais je les lirai après avoir posté ce présent message.)

Encore un forum sur FNAFF. Des remarques pour New Era ? Icon_mrg J'ai un ami qui a aussi un forum sur la même thématique (mais sur Google+ que je trouve moins pratique). Ahaha, honnêtement, je n'y connais strictement rien dans FNAFF par conséquent, tu m'excuseras si je dis deux ou trois bêtises... :p

Le codage des catégories est vraiment très chouette. Il m'attire vachement. Par contre, la barre de navigation et le codage du fond, des contours ne sont pas en harmonie je vois. Peut-être qu'une barre fixe codée serait mieux ? J'adore -personnellement- ce genre de barre.
La bannière n'est pas mal. Les couleurs aussi même si j'ai tendance à vouer un culte aux forums aux couleurs plus vives et qui rendent mieux la plupart du temps... Enfin, chacun ses goûts !

Sinon, j'ai vu que certaines rubriques étaient clairement vides. Je te conseille de les rendre invisible si elles ne bloquent pas l'avancement de ton histoire et de les déverrouiller progressivement. Il vaut mieux avoir quelques rubriques bien remplies au lieu de dizaines de rubriques aussi vides que l'espace. Des remarques pour New Era ? 108258

Également, sans vouloir t'offenser, j'ai tiqué sur les descriptions des rubriques. Certaines n'étaient pas "bonnes"... Enfin, pour moi, certaines rubriques n'étaient pas vraiment "françaises" avec les répétitions, les emmêlages de pinceaux sans doute et autres.
Je te conseille vivement de passer par ici Service Orthographique.

Ce ne sont pas des critiques, juste des suggestions. En aucun cas je ne veux te rabaisser, je souhaite juste t'aider. ;D
Bonne soirée et à bientôt.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Lun 2 Nov 2015 - 14:36
Winter-Foxy
Membre

Winter-Foxy
Coucou !

Je passe en coup de vent pour répondre un peu à tes remarques ! Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et de commenter ♥

Pour ce qui est des parties vides, j'ai masqué la partie "Database", puisqu'elle est vide et qu'elle ne "sert" pas pour les invités. Pareil pour les absences.

Pour ce qui est du reste, je ne sais pas quoi faire. Ce qui est vide, c'est des lieux de rps. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les masquer parce qu'ils sont vides. Moi-même, quand je regarde un forum, j'aime bien voir les différents endroits où je peux jouer !

Après y a bien la partie "Parts/Services room" à la fin, qui est notre corbeille. Mais si je cache ce forum là, est-ce que ça va me cacher aussi la catégorie "Game Over" ? Parce que je ne voudrais pas me retrouver avec une catégorie visible, sans forum dedans, pour les invités ! J'avoue ne pas trop savoir comment ça marche là.

Pour ce qui est de la barre, moi aussi je ne l'aime pas trop. Mais pour l'instant, je n'avais pas encore eu le temps de m'y intéresser, ça ne pressait pas à la minute comme on dit XD Je vais y regarder dès que possible !

Et les fautes, les phrases chelous ... C'est l'oeuvre de ma soeur =') J'avoue ne pas être repassée derrière elle (j'avais moi-même complété le tout, avec des paroles de musiques concernant l'univers, mais elle avait décidé que ce n'était pas assez explicatif etc, donc elle a tout changé).
Mais ça pareil, du coup je vais y jeter un oeil attentivement et m'attaquer à tout ça rapidement ! Merci de me l'avoir fait remarqué =)

Encore merci pour tes remarques ! Et y a pas de soucis, c'est avec les critiques qu'on avance =)

- Lun 2 Nov 2015 - 14:44
Mind
Retraité

Hello ! Des remarques pour New Era ? 108258

Je passe en coup de vent pour répondre un peu à tes remarques ! Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et de commenter ♥

De rien. Je n'allais pas laisser Zadigue toute seule quand même. Des remarques pour New Era ? Icon_mrg

Pour ce qui est des parties vides, j'ai masqué la partie "Database", puisqu'elle est vide et qu'elle ne "sert" pas pour les invités. Pareil pour les absences.

Pour ce qui est du reste, je ne sais pas quoi faire. Ce qui est vide, c'est des lieux de rps. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les masquer parce qu'ils sont vides. Moi-même, quand je regarde un forum, j'aime bien voir les différents endroits où je peux jouer !

Ah d'accord. Wink Peut-être que tu pourrais les remplir avec des posts informatifs ? Par exemple : à quoi va servir cette partie, etc. Et peut-être que tu pourrais commencer à faire des RP si tu as le temps et l'envie (également si le fait d'être seul ne gêne pas) ?
Ce ne sont que des idées après peut-être que sur les forums RPG... c'est "bien vu" de tout laisser visible (je parle des parties RP).

Après y a bien la partie "Parts/Services room" à la fin, qui est notre corbeille. Mais si je cache ce forum là, est-ce que ça va me cacher aussi la catégorie "Game Over" ? Parce que je ne voudrais pas me retrouver avec une catégorie visible, sans forum dedans, pour les invités ! J'avoue ne pas trop savoir comment ça marche là.

Je dois t'avouer que je ne trouve pas de partie répondant à ce nom. =/ Tout en bas du forum ? Après les parties des membres ? "Flood et jeux", etc ?

Pour ce qui est de la barre, moi aussi je ne l'aime pas trop. Mais pour l'instant, je n'avais pas encore eu le temps de m'y intéresser, ça ne pressait pas à la minute comme on dit XD Je vais y regarder dès que possible !

D'accord. Des remarques pour New Era ? 108258 T'as de chouettes barres de navigation pré-faites sur des forums de codage. Tu peux t'y inscrire et chercher ce que tu veux exactement.

Et les fautes, les phrases chelous ... C'est l'oeuvre de ma soeur =') J'avoue ne pas être repassée derrière elle (j'avais moi-même complété le tout, avec des paroles de musiques concernant l'univers, mais elle avait décidé que ce n'était pas assez explicatif etc, donc elle a tout changé).
Mais ça pareil, du coup je vais y jeter un oeil attentivement et m'attaquer à tout ça rapidement ! Merci de me l'avoir fait remarqué =)

Des remarques pour New Era ? Icon_mrg Ou soit, va dans la section Orthographique que je t'ai montrée. :p Ça donnera du travail aux Correcteurs. Les pauvres, ils doivent bien payer les impôts de CP. Des remarques pour New Era ? 108258
Bon courage !

Bonne journée.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Mar 3 Nov 2015 - 7:37
Winter-Foxy
Membre

Winter-Foxy
Ah d'accord. Wink Peut-être que tu pourrais les remplir avec des posts informatifs ? Par exemple : à quoi va servir cette partie, etc. Et peut-être que tu pourrais commencer à faire des RP si tu as le temps et l'envie (également si le fait d'être seul ne gêne pas) ?
Ce ne sont que des idées après peut-être que sur les forums RPG... c'est "bien vu" de tout laisser visible (je parle des parties RP).

Comme je l'ai marqué un peu plus, je crois, je n'ai malheureusement pas trop le temps de faire des rps en plus XD Entre la fac et les autres forums, j'essaie de me limiter un peu pour pouvoir tout faire.
Après des rps solo, ça ne me dérangerait pas. Sauf que pour mon personnage, cela se passerait toujours dans la même section (celle où j'ai déjà un rp XD).
L'univers ne nous permet pas une grande liberté lorsqu'on est seul pour rp, malheureusement. Enfin, je vais voir. J'ai une idée qui vient de me poper dans la tête, je vais en parler avec ma soeur pour voir si on peut la mettre en place !

Je dois t'avouer que je ne trouve pas de partie répondant à ce nom. =/ Tout en bas du forum ? Après les parties des membres ? "Flood et jeux", etc ?

Ah bah, elle doit être masquée alors '-' Ma soeur a peut-être réussi à le faire ! Bon ben, en tout cas c'est bien puisque c'est ce que je voulais faire =')
Sinon c'est une catégorie à part, tout en bas, après celle du flood et des jeux.

D'accord. T'as de chouettes barres de navigation pré-faites sur des forums de codage. Tu peux t'y inscrire et chercher ce que tu veux exactement.

Je m'en vais chercher de ce pas !

Ou soit, va dans la section Orthographique que je t'ai montrée. :p Ça donnera du travail aux Correcteurs. Les pauvres, ils doivent bien payer les impôts de CP.

J'irais faire un tour juste après avoir retouché les descriptions =) Y a des trucs qui me plaisent moyen, je vais les modifier un peu. Sachant que je suis pas douée en orthographe, ils auront quand même du boulot ! XD
J'en profiterais pour faire passer le règlement et tout ça, si c'est possible. Parce que c'est sûr qu'il y en a, des fautes '-'

Merci encore **

- Mar 3 Nov 2015 - 7:47
Mind
Retraité

Hellow ! Des remarques pour New Era ? 108258

Comme je l'ai marqué un peu plus, je crois, je n'ai malheureusement pas trop le temps de faire des rps en plus XD Entre la fac et les autres forums, j'essaie de me limiter un peu pour pouvoir tout faire.
Après des rps solo, ça ne me dérangerait pas. Sauf que pour mon personnage, cela se passerait toujours dans la même section (celle où j'ai déjà un rp XD).
L'univers ne nous permet pas une grande liberté lorsqu'on est seul pour rp, malheureusement. Enfin, je vais voir. J'ai une idée qui vient de me poper dans la tête, je vais en parler avec ma soeur pour voir si on peut la mettre en place !

Prends ton temps après. Des remarques pour New Era ? Happy
Et c'est cool pour la nouvelle idée. J'espère qu'elle pourra se concrétiser.

Ah bah, elle doit être masquée alors '-' Ma soeur a peut-être réussi à le faire ! Bon ben, en tout cas c'est bien puisque c'est ce que je voulais faire =')
Sinon c'est une catégorie à part, tout en bas, après celle du flood et des jeux.

Elle doit être bien cachée car moi, je la vois pas. Des remarques pour New Era ? Icon_mrg

Je m'en vais chercher de ce pas !

Je te conseille Never-Utopia. Ils sont vraiment des as là-bas. Des remarques pour New Era ? 108258

J'irais faire un tour juste après avoir retouché les descriptions =) Y a des trucs qui me plaisent moyen, je vais les modifier un peu. Sachant que je suis pas douée en orthographe, ils auront quand même du boulot ! XD
J'en profiterais pour faire passer le règlement et tout ça, si c'est possible. Parce que c'est sûr qu'il y en a, des fautes '-'

Merci encore **

C'est chouette alors. :p Pis les fautes... personne n'est parfait. Moi-même j'en fais (très souvent d'ailleurs).
Bonne journée !

- Mar 3 Nov 2015 - 9:03
Winter-Foxy
Membre

Winter-Foxy
Hey ♥

Bon, j'ai décidé de faire moi-même la barre de navigation, avec des images. Le problème maintenant, c'est que j'ai un cadre dégueulasse en dessous et j'arrive pas à le retirer, puisque je sais pas d'où il vient '-'

Et il faudra encore que je règle les dimensions, ça déforme le forum pour le moment. Mais je vais déjà régler le problème de ce cadre ><

Pour la partie que tu ne vois pas, en effet, elle est déjà masquée en fait ! XD J'aime quand ma soeur me dit pas tout *meurs*

- Mar 3 Nov 2015 - 11:27
Mind
Retraité

Re. Des remarques pour New Era ? Happy

Winter-Foxy a écrit:Bon, j'ai décidé de faire moi-même la barre de navigation, avec des images. Le problème maintenant, c'est que j'ai un cadre dégueulasse en dessous et j'arrive pas à le retirer, puisque je sais pas d'où il vient '-'

Et il faudra encore que je règle les dimensions, ça déforme le forum pour le moment. Mais je vais déjà régler le problème de ce cadre ><

Le cadre "noir" en dessous des images de la barre de navigation ? Des remarques pour New Era ? 108258 Tu as mis "oui" dans "Afficher seulement des images dans la barre des liens :" sur le panneau d'administration ? Enfin, ce n'est qu'une piste. Sinon, il faudra sans doute chercher dans les templates peut-être.
Eeeet ça ne marche pas le forum chez moi. Enfin... je crois. Tout est resté normal.

Pour la partie que tu ne vois pas, en effet, elle est déjà masquée en fait ! XD J'aime quand ma soeur me dit pas tout *meurs*

C'est chouette alors. Des remarques pour New Era ? Icon_mrg
Bonne journée !

- Mer 4 Nov 2015 - 12:06
Winter-Foxy
Membre

Winter-Foxy
Coucou !

Oui, il s'agit du cadre noir. Et oui, j'ai coché pour que des images XD

Et puis finalement, ma soeur a décidé que c'était bien comme ça '-' Elle aime bien avec les cadres et puis bon, plus je le vois, plus je m'habitue aussi ... Vous pensez que c'est "beau" ? Ou on devrait quand même les retirer ?

Pour les dimensions, je les ai changé rapidement, c'est pour ça que ça ne déforme plus le forum ! :3

- Mer 4 Nov 2015 - 14:37
Mind
Retraité

Bonsoir !

Je pense que tu pourrais les enlever. Pour moi, ce serait nettement mieux. Des remarques pour New Era ? 108258
Bonne soirée.

- Jeu 5 Nov 2015 - 19:09
Winter-Foxy
Membre

Winter-Foxy
Coucou !

D'accord, je prends en avis ta remarque. J'en fais part à ma soeur et on va voir si on trouve pour les retirer. Faudra que je lui pique le compte, c'est elle la fondatrice =')

Encore merci pour tous tes précieux conseils ♥

- Ven 6 Nov 2015 - 12:23
Mind
Retraité

Avec plaisir ! Des remarques pour New Era ? 108258

- Sam 5 Déc 2015 - 7:18
Mind
Retraité

Bonjour Winter'. Des remarques pour New Era ? 108258

Comme tu n'es plus passée sur ton sujet depuis un mois, que ce soit pour le relancer en autre et que tu ne t'es pas connectée depuis quelques semaines, je vais le déplacer dans les archives. Des remarques pour New Era ? Happy

Tu pourras toujours récupérer ce sujet si tel est ton souhait.
Bonne journée et à bientôt j'espère !

Contenu sponsorisé