Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 27/03/2015
Ryu'
Membre

Ryu'
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous proposer quelques prédéfinis qui sont disponible au sein de notre forum : Reign Of Dynasties. Il s'agit de postes importants pour l'avancée de la trame principale.

Yoshioka Hikoyuki Disponible
Reign Of Dynasties recherche des postes importants 1445632353-hiko
- Clan : Miyamoto
- Profession : Général de l'armée
- Armes : Tachi (katana noble), wakizashi, tantô
- Dons :
Petrifying soul - est une capacité à motiver ses alliés et à paralyser ses ennemis à travers le charisme. Lors d'un affrontement, le général trouvera toujours les mots afin de booster ses hommes. Sa seule présence au sein du groupe suffira à les pousser aux combats et à les motiver autant que jamais. Lors d'un combat singuliers, le charisme dégagé par Hiko paralysera automatiquement son adversaire, rendant défaitiste celui-ci se disant que le combat sera perdu d'avance.

- Description rapide : Hiko est le général du clan Miyamoto et le protecteur de Rukina. C'est un homme très attaché aux valeurs traditionnelles et à l'écoute de ses hommes. Il est très respecté par ces derniers et est toujours présent au sein des batailles. Il a connu la leadeuse des Miyamoto depuis son plus jeune âge et a reçu le rôle de la protéger. Depuis, la jeune femme ne se sépare jamais de lui se qui a créé une forte relation envers les deux personnages. Relation fraternelle qui laisserait place à une relation un peu plus approfondie... bien que les deux jeunes japonais refusent de l'avouer.

Fiche de présentation:

___________________________________________________________________________________

Hôjô Ren Disponible
Reign Of Dynasties recherche des postes importants 1446584022-newhojo2
- Clan : Hôjo
- Profession : Général / dirigeant des Hôjô
- Armes : Tachi, Wakizashi, tantô
- Dons :Ren a le don de contrôler la température du corps. Il peut, à sa guise, augmenter ou diminuer celle-ci, provoquant diverses réactions sur ses ennemis. Cela peut ainsi ralentir les mouvements de ces derniers, leur provoquer divers symptômes : migraines, vomissements, paralysie... jusqu'à même la paranoïa !

- Description rapide : Hôjô Ren est le dirigeant et le général du clan Hôjô et l'arrière petit-fils d'Hôjô Katsuko, le fondateur du clan qui, autrefois, servait Miyamoto Ieyasu durant son shôgunat.
Elevé depuis le plus jeune âge sous le code du Bushidô, son clan a décelé en lui un don pour le combat. Ce qui lui a permis d'accéder au rang de général très jeune (16 ans).
Depuis sa plus jeune enfance, il accompagnait son grand-père pour rendre visite aux Miyamoto, à Hakune. Il jouait avec Rukina depuis tout petit.
Afin d'unir les deux clans, un mariage est organisé entre les deux dirigeants.

Fiche de présentation:

Bien entendu, des modifications pourront être apportés selon le souhait de chacun, mais certains éléments doivent apparaître pour le bon déroulement.
Je reste disponible pour en discuter Wink

Très bonne soirée à tous !
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour ! Reign Of Dynasties recherche des postes importants Happy

Merci d'avoir déposé ta recherche sur CP. J'espère que tu trouveras des personnes motivées !
N'oublie pas de passer actualiser ton sujet, après deux mois sans nouvelles nous enverrons directement à la corbeille (mais tu pourras tout récupérer après).
Bonne journée. Reign Of Dynasties recherche des postes importants 108258

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/03/2015
Ryu'
Membre

Ryu'
Bonsoiiir !!

Un rapide passage pour signaler que les deux personnages sont toujours disponibles ! ^^
N'hésitez pas à passer sur le forum et à m'envoyer un Mp si ça vous intéresse.

Bonne soirée o/
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir^^
Merci pour cette actualisation et nous vous espérons bientôt de nouveaux membres Smile
À bientôt^^

Anciennement Artémis.
Reign Of Dynasties recherche des postes importants Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonsoir,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois, je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet. Reign Of Dynasties recherche des postes importants 108258
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne soirée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.