Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia

Qui souhaite embarquer? .

Coucou tout le monde Smile

Je souhaite démarrer un projet sur un forum rpg basé sur la mythologie grecque. Nous parlons donc des divnités dans le genre de Zeus, Hadès, Aphrodite, etc. Je n'ai pas encore de réels contextes, mais j'aimerais surtout que celui-ci soit inventé, pas réellement inspiré directement d'une saga ou d'un livre. C'est sûr que les idées se rapprocheront un peu de Percy Jackson.

J'aimerais quelqu'un qui se passionne également pour la mythologie grecque et qui serait prêt à être en duo d'équipe avec moi dans l'équipe d'administration ^^. J'ai été absente un bon moment, mais je reprends tranquillement du poil de la bête, même si je suis encore un peu lente ^^.

Ce sera un forum fantastique dans le monde réel et donc avec des avatars réels. Il faut savoir que ce sera des dieux, des demi-dieux, des héros (les enfants de, etc.) Nous resterons toutefois dans la mythologie grecque (nous n'irons pas dans les nordiques, etc.) Donc, seulement l'olympe ^^.

J'aimerais bien quelqu'un de patient, de disponible (je demande pas tous les jours quand même ^^, mais pas quelqu'un qui vient seulement une fois par semaine.). Quelqu'un de motivé et qui ne me lâchera pas en chemin.

Si quelqu'un est prêt à faire ce projet avec moi, je vous attends Smile

© Truth.

Anciennement Artémis.
Un projet forum rpg mythologie grecque  Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour toi. Un projet forum rpg mythologie grecque  Icon_mrg

Merci d'avoir déposé ta recherche sur CP ! Je pense que tu connais déjà les règles mais je te fais quand même le blabla habituel. Un projet forum rpg mythologie grecque  108258
N'oublie pas de passer actualiser ton sujet, après deux mois sans nouvelles nous enverrons directement à la corbeille (mais tu pourras tout récupérer après).
Bonne journée et bon courage pour rechercher ton futur bras-droit ! o/

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Merci Smile

Coucou ! Alors je recherche toujours un admins motivé pour ce projet ! Coustpouvez poster ici comme par mp^^

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour Velessia, merci d'être passée par là pour nous dire que tu recherchais un Admin motivé pour te rejoindre.

Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir à tous Smile
Je recherche toujours quelqu'un de motivé pour m'aider =D

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.
Mind
Retraité

Hi !

Merci d'avoir actualisé. Un projet forum rpg mythologie grecque  108258 J'espère que tu recevras des propositions...
Bonne journée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Hellu.
L'idée m'intéresse, mais j'ai peur qu'il y en ait déjà au moins 5 de créés et qui fonctionnent :/
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir ^^
Qu'est-ce que cela puisse bien faire? Il y a des dizaines et des dizaines de forums d'harry potter et la plupart d'entre eux fonctionnent Wink Ce n'est pas parce que l'on fait forum sur tel qu'il ne fonctionnera pas même s'il a déjà été fait sur un thème différent ^^

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.
Mind
Retraité

Salut Vëlessia ! Un projet forum rpg mythologie grecque  108258

La recherche n'ayant plus été active depuis ces deux mois, je vais archiver ce sujet. Un projet forum rpg mythologie grecque  108258
Bonne journée à toi !