Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 13/06/2012
http://happy-neverending.forumactif.com/
Geci
Membre

Geci
Bonsoir, nous sommes actuellement à la recherches de quelques personnages sur un forum OUAT

Contexte:

Les personnages précisions :
Nous cherchons donc Baelfire pour notre Rumple, néanmoins, Emma étant libre, il est tout à faire possible de voir pour du SwanFire également. Regina était libre aussi il est également possible de partir sur du SwanQueen, en fait les paring sont assez libres.
Pour Graham, je conseille de lire sa fiche pour plus de précision, néanmoins il est possible qu'il devienne important par la suite, mais vous pourrez nous MP (enfin nous on le fera quand on aura un Graham).

Pour Achab, il sera possible d'avoir un lien amoureux avec Nemo, à voir avec lui, mais ça lui conviendrait, bien que ce ne soit pas obligatoire.

Pour Alan, beaucoup de choses son négociables, sauf son avatar et sa relation avec le Seigneur Gawain (parce que j'ai mi 30 ans à faire ma signature aussi....).

Tous nos personnages ne sont pas listé ici, ce sont seulement les plus attendus. Leurs relation ne sont pas présentent ici, mais vous pouvez les trouver sur leur fiches complète en lien sur les noms des personnages.

Personnages de la Serie

Baelfire:

Emma:

Regina:

Graham:

Scenarii des membres

Alan A'Dale:

Capitaine Achab:
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour à toi, merci d'utiliser Coin Pub pour ta recherche de personnages pour ton RPG.
J'espère que tu trouveras rapidement les personnages dont tu as besoin

Rappel :
Une actualisation ne doit pas se résumer au "up".
Deux mois sans nouvelles entraînent l'archivage du topic.

Bonne journée à toi.

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois, je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet. Märchens Destiny (OUAT) cherche personnages 108258
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne journée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.