..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Axel, personnage de Kingdom Hearts, un jeu PS2 géniaaaaaaaaal et Farore pour la divinité dans le jeu Zelda !
Prénom : Anthony
Métier ou études : Étudiant L3 en Lettres Modernes
Passions, loisirs : Sport/Lecture de mangas/Matage d'anime et de films/ Mythologie grecque !
Date d'anniversaire : 16/10
Vos qualités : Ma patience et mon empathie !
Vos défauts : Ma paresse
Comment as tu découvert le forum ? : Grâce à mon ami Google !
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Pour faire de la pub en premier lieu ! Mais également pour voir les pubs des autres membres ! (on peut trouves des perles en cherchant bien !)
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Très honnêtement, je pense bel et bien participer pour actualiser ma pub, donner de nouvelles infos sur ce qui s'y passe... mais j'ai pas réfléchi à ma participation en dehors de ça ! Mais vu que je suis quelqu'un de très curieux, il me suffit d'un sujet intéressant pour m'enflammer et participer pour donner mon avis et connaître celui des autres !
Commentaires en +: Et bien hum... n'hésitez pas à me poser de nouvelles questions, à me MP pour tout et n'importe quoi, que ça soit pour des infos supplémentaires sur moi, ou pour parler de tout et de rien !
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Ville (sérieux, rien que pour la connexion internet... x) )
Mer ou Montagne : Mer !
Salé ou Sucré : Salé !
Fromage ou Dessert : FROMAGE ! (seigneur je veux manger une raclette... imaginez du fromage fondu sur une bonne patate bien chaude...)
Poivre ou Sel : Sel ! Je déteste le poivre !
Eau ou Alcool : Eau, je ne bois pas d'alcool ! (Certains diront/penseront que je suis une triste personne, je dirais plutôt que je ne ressens ni le besoin d'en boire ni une quelconque envie !)
Avec ou sans glaçons : Vive les glaçons !
Noir ou Blanc : Noir ! C'est trop daaaaaaark
Jour ou Nuit : Jour ! La nuit me file le cafard ces derniers temps !
Bon ou Mauvais : ... je saisis pas trop ._.
À moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein ! Vive l'optimisme !
Chat ou Chien : Chat !
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Le tigre à dents de sabre !
Un arbre : Le saule pleureur !
Un continent : L'Asie
Un mot : Patate
Une expression : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Une couleur : Rouge bordeaux !
Une saison : Automne !
Une fleur : No idea !
Un fruit : Bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Un personnage fictif : Killua dans HxH
Une star : Hugh Jackman (je suis prêt à tout pour cet homme <3)
Un(e) chanteur(euse) : Freddie Mercury !
Un instrument de musique : Piano !
Une peinture : Euh...