Bonjour à tous !
Je me suis déjà présenté, mais je me re-présente: je m'appelle Lucie, j'aime beaucoup me présenter, mais ce n'est certes pas de ça que je voulais parler en créant ce sujet ^^
Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de créer un Forum rpg. Malheureusement, même si l'idée est là, je ne vois pas du tout comment ça fonctionne (le rpg sur Forum). Pour l'instant il n'y a aucun membre et très peu de visites (fort heureusement, puisque comme dit plus haut "je ne vois pas du tout comment ça fonctionne", j'aime beaucoup me citer, aussi).
J'aurais donc besoin de vos conseils ! J'ai en effet quelques questions, auxquelles vous êres libres de répondre.
Je souhaiterais faire fonctionner le forum par Maître de Jeu, comment cela se passe-t-il alors ? Si vous voulez venir voir le Forum, j'ai mis le titre dans... le titre... Toujours est-il que j'ai écrit un début de Background, et je me retrouve (ou plutôt le joueur se retrouve) face au choix de prendre: soit un personnage humain (soldat) ; soit un personnage "autre" (créature magique)... Au fond qu'il prenne l'un ou l'autre n'a que peu d'importance. Les deux appartiennent au même camp, mais j'aimerais donner envie de prendre l'un et l'autre de manière égale... Je ne sais pas si je suis claire...
Je vous remercie d'avance, que vous décidiez de m'aider ou pas =)