Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'Asie ou le Monde du Drama Empty L'Asie ou le Monde du Drama

- Mar 9 Fév 2016 - 11:02
Féminin Inscrit le : 08/02/2016
Happy Hend
Membre

Happy Hend

Infos rapides

• Notre finalité: Partage de dramas de toute origine d'Asie et critiques détaillées des dramas + partage des OST

• Lien du forum d'archives & actus: http://dramaworld.forumactif.org/

• Lien du groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/884821401543174/

Ce que les autres font...

Sur Internet, on trouve de nombreux sites et groupes facebook qui parlent des dramas et de l'Asie. J'en ai fait moi-même rapidement le tour sans jamais être vraiment satisfaite. La plupart des plateformes regroupent d'une part le cliché des fans de dramas et de kpop, d'autre part, ces groupes et sites ne font de la critique du "tout blanc ou tout noir". Cela pourrait se caricaturer (bien que ce soit parfois le cas): "j'ai aimé ce drama car à la 23e min de l'épisode 5 on voit mon idole sous la douche à moitié nu" ou simplement des "j'aime " ou "j'aime pas". Vous avouerez que c'est très réducteur et que cela n'offre pas une pleine exploration ni critique du drama.

... et ce que NOUS faisons !

Nous vous proposons donc un groupe convivial, sans débordement, plein de partages et plein de passionnés et experts en dramas.
Nous avons pris l'habitude de faire des fiches de drama afin d'être le plus complet possible. Cette fiche -comme indiqué sur le forum- comporte l'origine et le genre du drama, le résumé et surtout une critique détaillée. C'est là notre point fort ! En effet, on ne se contente pas d'un banal "c'était pas mal" mais nous nous concentrons sur les diverses articulations d'un drama, sur les jeux d'acteur, sur le rythme, sur l'évolution de l'intrigue, sur la balance des points forts et des points faibles du drama etc. Le but est d'arriver à la vision la plus juste du drama même si ce ne sont que des avis personnels bien sûr.
Grâce à ces critiques, vous pourrez vous forger votre opinion facilement sur le drama et vous laisser tenter par le visionnage ou non. Nous mettons aussi à disposition le lien d'un site où le voir en vostfr ou vosta si le drama a été licencié.
Nul besoin de se sentir l'âme d'un rédacteur, mais juste partager de manière intelligente et avec passion vos dramas finis ou en cours de visionnage.

Notre Atout

Le Facebook étant une plateforme très mouvante et difficile en lecture sur le temps, nous avons créé le forum associé afin de regrouper tous les avis/critiques détaillé(e)s depuis la création du groupe ainsi que leurs ost. Nous possédons donc les avantages d'un facebook par la communication facile et rapide, le partage facile également, et nous avons contourné les inconvénients du facebook par le site. Partager, c'est bien, pouvoir retrouver facilement ce qu'on cherche et ce qu'on a partagé, c'est encore mieux !

On vous attend !

Vous êtes bien assis ou couchés sur votre canapé, regardant ces délicieux plats asiatiques qui vous donnent toujours faim à 2h de l'après-midi ou à 2h du matin quand vous n'arrivez pas à décrocher du drama? Vous avez envie de partager vos impressions, vos pleurs, vos cris de joie, votre perte de cheveux violente, votre stress, votre amour (quasi :p) inconditionnel pour les dramas? Rejoignez-nous sur facebook, c'est facile en clic et c'est pratique!

A très vite !

L'Asie ou le Monde du Drama 97205 PS: je le mets bien dans pages Facebook car c'est le centre de nos échanges et le forum est plus à titre de suivi que de participation. D'ailleurs les inscriptions ne sont pas ouvertes sur le forum associé. Merci de votre compréhesion.

DramaWorld: L'Asie ou le monde du Drama. Partage, actus et critiques de dramas en lien avec son groupe fb.

L'Asie ou le Monde du Drama Empty Re: L'Asie ou le Monde du Drama

- Mer 10 Fév 2016 - 8:52
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour Happy End !

Merci de faire ta publicité sur Coin-Pub. L'Asie ou le Monde du Drama Happy
Rappels :
- Tu peux actualiser ta publicité une fois maximum par jour.
- Après un mois sans nouvelles de toi, un modérateur passera te relancer.
- Si tu n'es pas passé dans les trois mois qui suivent ta dernière actualisation, ton sujet sera archivé.
- ... Mais tu pourras le récupérer en postant tout simplement de nouvelles actualisations et ta publicité sera replacée dans la section adéquate par un modérateur.

Bonne continuation à toi et bonne journée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Jeu 11 Fév 2016 - 18:59
Féminin Inscrit le : 08/02/2016
Happy Hend
Membre

Happy Hend
Merci à toi Smile

Plein de nouveaux dramas intéressants en ce moment à voir tels que Madame Antoine ! *_* Vivement la fin que je fasse un avis qui sera des plus positifs je pense.

Bonne soirée-

DramaWorld: L'Asie ou le monde du Drama. Partage, actus et critiques de dramas en lien avec son groupe fb.

- Ven 12 Fév 2016 - 12:32
Mind
Retraité

Yop !

Avec plaisir. L'Asie ou le Monde du Drama Happy
Merci à nouveau du passage. Je ne connais pas Madame Antoine mais peut-être devrais-je élargir mes horizons en matière de dramas, ah ah.

Bonne journée et à bientôt !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Mar 10 Mai 2016 - 22:04
Mind
Retraité

Bonsoir,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne soirée ! L'Asie ou le Monde du Drama 1844303350
Emplacement : COIN PUB :: VOS SITES :: LIENS COMMUNAUTAIRES :: PAGES FACEBOOK.

Contenu sponsorisé