Hey, je vous présente un forum basé sur les deux univers Marvel !
Nous recherchons beaucoup de méchants et héros sans oublier vos civils,héros et vilains crée ! A bientôt !
Nous recherchons beaucoup de méchants et héros sans oublier vos civils,héros et vilains crée ! A bientôt !
Marvel DC Fight
bottin des avatars ○ règlement ○ contexte ○ scénarios ○ partenariat ○ questions
code (c) acidbrain
Bonjour Thanos !
Merci de faire ta publicité sur Coin-Pub. Marvel, de doux souvenirs remontent peu à peu, ah ah.
Rappels :
- Tu peux actualiser ta publicité une fois maximum par jour.
- Après un mois sans nouvelles de toi, un modérateur passera te relancer.
- Si tu n'es pas passé dans les trois mois qui suivent ta dernière actualisation, ton sujet sera archivé.
- ... Mais tu pourras le récupérer en postant tout simplement de nouvelles actualisations et ta publicité sera replacée dans la section adéquate par un modérateur.
Bonne journée et bonne continuation.
Merci de faire ta publicité sur Coin-Pub. Marvel, de doux souvenirs remontent peu à peu, ah ah.
Rappels :
- Tu peux actualiser ta publicité une fois maximum par jour.
- Après un mois sans nouvelles de toi, un modérateur passera te relancer.
- Si tu n'es pas passé dans les trois mois qui suivent ta dernière actualisation, ton sujet sera archivé.
- ... Mais tu pourras le récupérer en postant tout simplement de nouvelles actualisations et ta publicité sera replacée dans la section adéquate par un modérateur.
Bonne journée et bonne continuation.
Merci pour les précisions.
Nous recherchons Robin le fils de Batman. http://marvel-dc-fight.forumactif.org/t22-m-libre-chris-garrett-wayne-fils-adoptif
Nous recherchons Robin le fils de Batman. http://marvel-dc-fight.forumactif.org/t22-m-libre-chris-garrett-wayne-fils-adoptif
Bonjour Thanos,
Avec plaisir. Merci de ton nouveau passage !
Bonne journée !
Avec plaisir. Merci de ton nouveau passage !
Bonne journée !
Bonjour, y'a pas de quoi!
Nos membres ont posté un total de 241 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen Stacy
Nous attendons plus de membre actif pour faire la première intrigue.
Nos membres ont posté un total de 241 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen Stacy
Nous attendons plus de membre actif pour faire la première intrigue.
Bonjour Thanos,
Merci d'être passé à nouveau. J'espère que l'intrigue sera rapidement lancée !
Bonne journée.
Merci d'être passé à nouveau. J'espère que l'intrigue sera rapidement lancée !
Bonne journée.
Bonsoir,
Voilà déjà un mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum. Comment vas-tu ? Merci de passer nous écrire dès que tu auras un moment. Pas de panique cependant : il te reste deux mois pour le faire.
Bonne soirée.
TPM.
Voilà déjà un mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum. Comment vas-tu ? Merci de passer nous écrire dès que tu auras un moment. Pas de panique cependant : il te reste deux mois pour le faire.
Bonne soirée.
TPM.
« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.
- Spoiler:
by Pandora*
Bonjour,
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer - si tu le souhaites - en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne journée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE.
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer - si tu le souhaites - en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne journée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE.