Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Notifications Empty Notifications

- Mer 10 Fév 2016 - 10:08
Féminin Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 14
Happy Hend
Membre

Happy Hend
Coucou,

j'ai parcouru les diverses pages des Suggestions pour voir si y'avait eu un sujet sur ça mais bon certains titres sont pas explicites donc j'ai eu la flemme de lire 20 topics non explicites désolée, vous me direz si c'était déjà proposé ou demandé.

Serait-il possible svp d'avoir une iframe, bouton, cadre, , peu importe la forme pour avoir les notifications du forum svp? vous savez les petits "1 réponse à votre sujet " etc en haut des forums souvent. J'avais regardé mes préférences dans le profil mais rien n'a changé.

Merci d'avance de m'indiquer soit comment le faire si c'est présent, soit pourquoi pas de l'instaurer Smile

Bonne journée :flower:


DramaWorld: L'Asie ou le monde du Drama. Partage, actus et critiques de dramas en lien avec son groupe fb.

Notifications Empty Re: Notifications

- Mer 10 Fév 2016 - 10:32
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour Happy End !

Ce que tu demandes est -je crois- réalisable uniquement en utilisant la Toolbar... qui n'est pas activée sur le forum. Notifications Happy Je ne sais pas si elle le sera un jour mais les chances sont sans aucun doute minces.

Par contre, tu peux activer les notifications par e-mail pour contourner ce "manque". As-tu déjà essayé ?
Bonne journée !



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Notifications Empty Re: Notifications

- Mer 10 Fév 2016 - 10:37
Féminin Inscrit le : 09/02/2016
Messages : 77
Phadransie La Noire
Membre

Phadransie La Noire
Tu n'as peut être pas vu, mais tu as aussi le "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ? En haut à droite de la page d'accueil du Forum, au dessus de "Voir ses messages" et "Voir les messages sans réponses".

A moins que j'ai mal compris ta demande.


Ryscior : forum RPG

Notifications Empty Re: Notifications

- Mer 10 Fév 2016 - 10:53
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Je crois que Happy End souhaite savoir en "temps réel" qui a posté sur ses sujets.
Je pense que "Voir ses messages" peut être une solution à la demande, même si je remarque que l'option devient de moins en moins efficace au fur et à mesure que nos messages augmentent... Notifications Happy


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Notifications Empty Re: Notifications

- Mer 10 Fév 2016 - 10:55
Féminin Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 14
Happy Hend
Membre

Happy Hend
xD Surtout pas les notifications en e-mail! Les gens recherchent le côté pratique d'un forum donc aller voir ses mails (surtout les mails non perso et professionnels qu'on prend pour les forums...).

La solution donnée par Phadransie est déjà mieux merci je n'y avais plus pensé à ça mais ça reste tout de même dommage de pas avoir un visuel plus "instinctif" et plus prononcé sur les notif.

En vérité Ignazio, il n'y a pas besoin de la toolbar, un codeur peut créer une "box" de notifications de ce que j'ai déjà lu et vu Smile


DramaWorld: L'Asie ou le monde du Drama. Partage, actus et critiques de dramas en lien avec son groupe fb.

Notifications Empty Re: Notifications

- Mer 10 Fév 2016 - 10:59
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Une adresse bidon et c'est réglé. Notifications Icon_mrg *sors*
J'ignorais qu'un tel codage existait ! Ça pourrait être sacrément utile. N'hésite pas à en parler directement avec Pandora* si tu veux. Notifications Happy

Je vais remonter ta suggestion en interne.


Dernière édition par Ignazio le Mer 10 Fév 2016 - 11:06, édité 1 fois


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Notifications Empty Re: Notifications

- Mer 10 Fév 2016 - 11:05
Féminin Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 14
Happy Hend
Membre

Happy Hend
Pas de souci, si je retombe dessus, j'hésiterai pas à vous le faire savoir sur ce topic Smile

Sinon justement Ignazio, les adresses bidons tu ne vas pas les consulter souvent et de toute façon le but est de tout avoir sur le forum, le mail ne sert qu'à la vérification de compte et après c'est tout sur le même support. Principe de pratique et d'ergonomie =)


DramaWorld: L'Asie ou le monde du Drama. Partage, actus et critiques de dramas en lien avec son groupe fb.

Notifications Empty Re: Notifications

- Mer 10 Fév 2016 - 11:08
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Merci beaucoup ! Notifications Happy

Oui oui, mais je dois être bizarre au niveau des boîtes mails. Je consulte tous les jours celles qui sont fausses et les vraies (dont celle reliée à mon compte ici), un peu moins. Bref !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Notifications Empty Re: Notifications

- Sam 2 Avr 2016 - 19:38
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut,

La suggestion est-elle toujours d'actualité ? À part la Toolbar (que nous ne souhaitons pas installer sur le forum) et les e-mails en temps réel, nous n'avons pas d'autres moyens à notre disposition actuellement pour signaler les notifications... Tu as retrouvé le lien du forum ayant la "box" de notifications ?

Bonne soirée ! Smile

ÉDIT 26 avril : bon bon. Comme aucune réponse n'a été émise, je vais archiver le sujet. Notifications 1844303350


Dernière édition par Ignazio le Mar 26 Avr 2016 - 12:58, édité 1 fois (Raison : Édit)


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum