Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mah : L'Ile des Brûmes... Empty Mah : L'Ile des Brûmes...

- Mer 9 Jan 2008 - 20:34
mMarie
Membre

mMarie
Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens vous présenter le tout dernier forum où je suis inscrite en tant que simple memebre Very Happy

Mah : l'Ile des Brûmes.

Mah : L'Ile des Brûmes... Header10

http://ile-des-brumes.frenchboard.com

Dans les temps anciens, la civilisation d’Alesh était au summum de sa puissance. Développée sur le continent Est, elle avait réussie à faire régner une certaine harmonie propice à l’essor du commerce et des sciences qui faisaient sa renommée. Des marchandises provenant du monde entier jalonnaient la capitale et les villes côtières grouillaient de voyageurs avides de goûter au faste de cette civilisation.
Mais tant de richesses a forcément un revers et celui d’Alesh allait s’avérer de taille!

Lire la suite...

Dans ce RPG, vous pouvez incarnez un Neyien, un Alois ou bien un Brumeux aux motivations bien différentes. Chaque race possède des caractéristiques bien spécifiques, ce qui fait que, malgré le peu de choix de type de personnage apparent, les possibilités de jeu sont multiples !

Voici un lien qui vous en dira plus sur le sujet !

Quelle est donc la particularité de ce forum? Et bien, en plus de proposer un univers de jeu créé de toute pièce et plutôt riche, Mah propose un nouveau concept de jeu encore peu développé. Voyez donc par vous-même...

Spoiler:

Mah : L'Ile des Brûmes... 468x6010

Le Staff du forum :
Ombre - Fondatrice
Statistiques :
Le forum a été créé le 16 Décembre, et ouvert quelques jours plus tard. Pour le moment, nous sommes 5 membres pour 49 messages postés.

Je tiens à signaler que les RP libres ont déjà débutés mais qu'également des missions sont d'ores et déjà disponibles !

Si vous désirez percer le secret de Mah ou si au contraire vous voulez oeuvrer pour les garder cachés... N'hésitez pas, rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

A très vite sur l'Ile de Mah !

Mah : L'Ile des Brûmes... 88x31_10

Mah : L'Ile des Brûmes... Empty Re: Mah : L'Ile des Brûmes...

- Mar 26 Fév 2008 - 18:44
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles. Comment évolue ton forum? Une mise à jour serais la bienvenue.

Mah : L'Ile des Brûmes... Empty Re: Mah : L'Ile des Brûmes...

- Mar 1 Avr 2008 - 9:01
Invité
Invité
Anonymous
Pas de réponsse archives, si tu actualise ta pub reprendra ça place.

RPG, jeux de rôle. Fantastique.
Contenu sponsorisé