Bonjour à tous,
je viens de réouvrir mon petit forum, et bien que je sois partie retrouver mes anciens partenaires, certains ne sont plus d'actualité...
Je viens donc vous solliciter pour savoir si certains d'entre vous voudraient bien faire ami-ami avec moi !
Pour l'instant, nous sommes
5 membres actifs, mais ayant réouvert le 28 février, j'attends potentiellement le retour d'anciens membres. ^^
Il y a plus de
300 messages postés.
Concernant le type d'affichage que je propose, j'ai plusieurs solutions :
- affichage d'un bouton de taille 100x35px en défilement sur ma PA
- affichage d'un bouton de taille 50x50px dans un widget en bas du forum, près du QEEL
- affichage de votre lien dans la liste de nos partenaires (automatique pour n'importe quel type de partenariat)
- poster une fiche de publicité avec celles des partenaires, ouvertes aux invités, avec possibilité de l'actualiser autant que vous voulez
- fiche de publicité mise en note (uniquement si votre bouton est déjà affiché sur la PA)
Bien évidemment, je demande un affichage équivalent chez vous. J'ai conscience qu'un défilement sur la PA n'est pas forcément équivalent à un bouton fixe, et c'est pour palier à ce problème que j'ai ajouté le widget en bas du forum.
Je peux vous fournir des boutons de toutes les tailles que vous voudrez, ainsi que ma fiche de pub. Mais vous pouvez retrouver les boutons de taille standard dans ce sujet.
Sur ce, j'espère que vous apprécierez assez mon forum pour bien vouloir de lui en ami.