Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Follow the Sun, besoin d'avis Empty Follow the Sun, besoin d'avis

- Mar 15 Mar 2016 - 11:06
Inscrit le : 25/01/2009
Messages : 24
Choupi
Membre

Choupi
Bonjour Smile

Je viens  vous présenter un projet qui me tient à cœur.. Il s'inspire  de la saga THE MORTAL INSTRUMENTS.

Les personnages des livres seront jouables sans faire d'ombre à l'invention de nouveaux personnages, de clans etc..Les personnes qui n'ont pas lu les livres ou qui ne regarde pas la série, des annexes vont être faites pour que vous puissiez vous repérer et ne pas être perdu!!

Au niveau des histoires, des intrigues, je vais faire cela en chapitre. Chaque chapitre aura une intrigue et un thème en particulier pour que tous les joueurs et les différentes races soient mis en avant et ne soient pas exclu. Par rapport aux livres, je suis partie du premier en choisissant deux personnages pour raconter l'histoire, bien sûr en fonction des intrigues, on ne suivra pas forcement les livres. Ce qui apportera du changement ! Ce sont les membres qui décideront de la suite de l'histoire et en fonction de ça, les intrigues se construiront.

Voici une ébauche du contexte:





 ❝Follow The Sun ❞
Entrez dans un univers pas comme les autres~




« Sur le bord d'un lac un homme regardait l'eau bouger. Un ange s ‘arrêta près de lui. Celui-ci l'implorait de donner aux humains le pouvoir de combattre les ténèbres. Raziel, l'ange mêla son sang au sien tout en récitant un texte dans une langue inconnue pour l'homme. Cet homme était Jonathan Shadowhunter . Il fut le premier chasseur d'Ombre du monde. L'ange lui transmit trois instruments pour lui venir en aide: une épée, une coupe et un miroir. Il lui apprit quelques notions fondamentales et lui transmit un livre avant de disparaître. La mission des chasseurs d'ombres est et sera toujours de protéger les humains des créatures obscures.»

La jeune femme ferma le livre, comment tout cela avait commencé, elle le savait . En revanche, elle ignorait comment, ils en étaient arrivés là et personne ne semblait disposer à lui dire ce qu’elle voulait savoir.
Clary Fray venait de voir sa vie changé en quelques heures. La voilà, à New York dans un insitut pour chasseur d'ombre. Elle soupira avant d’entendre des pas derrière elle, elle aperçut Alec qui s’essaya sur la chaise proche de lui.

« Nous sommes invisibles aux humains. Nous, les chasseurs d'ombres ou créatures obscures tels que les vampires ou loups-garous .Une guerre a déjà ravagé le monde. D'après Valentin le chef du cercle, l'enclave devait être changé, modifié , car leurs méthodes n'étaient plus acceptables. Elle donnait de nouveaux droits aux Créatures Obscures et cela était inadmissible. Valentin a donc créer une armée nommée le cercle avec toutes sortes de créatures qui l'admireraient et le craignait. »

Le jeune homme arrêta son discours quelques instants avant de reprendre.

« Son emprise sur eux était totale. Derrière son plan de changer les façons de faire de l'Enclave, Valentin avait un autre plan, prendre le pouvoir. Il s'était gardé de le révéler à son entourage et ce que tout le monde ignorait, c'est que pour arriver à ses fins, il était prêt à tout. Rien ne pouvait l'arrêter. Heureusement quelques membres du cercle ont compris et prévenus l'Enclave de ce qui allait se passer.  »





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia






Voici les différentes annexes pour mieux comprendre cet univers:

Les différentes races:

Spoiler:


Lieux et Objets:

Spoiler:



Je pense avoir dit le plus gros  :superman:  J'attends vos avis, positifs et négatifs pour m'aider.
Si vous avez des questions, hésitez pas.!
Merci d'avoir pris le temps de lire  (tout ça) !!.



Réservations avatars:


Code:
*Speudo:
*Nom du personnage:
*Avatar:
[size=13]


Le Staff:

--> Katherine mcnamara ( Clary Fray)
--> Demi Lovato ( Marina Sentes / Vampire)


Membres:

-->

Avancement:

- Création du forum et des premières catégories.
- Création du contexte.
- Création des annexes sur le forum

Follow the Sun, besoin d'avis Empty Re: Follow the Sun, besoin d'avis

- Lun 28 Mar 2016 - 11:48
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut,

Tu veux des critiques sur ton contexte si j'ai bien compris ? Smile


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Follow the Sun, besoin d'avis Empty Re: Follow the Sun, besoin d'avis

- Ven 15 Avr 2016 - 13:37
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjouuuur.

Plus d'un mois sans nouvelles, je vais archiver. Tu pourras toujours récupérer ton sujet, pas de problème.
Emplacement : COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: FAIRE ABOUTIR VOS PROJETS

Bonne journée ! Follow the Sun, besoin d'avis 108258


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum