Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Fow-Discute recrute Empty Fow-Discute recrute

- Ven 25 Mar 2016 - 20:41
Masculin Inscrit le : 16/12/2012
capi.
Membre

capi.
Bonjour à tous! Bonsoir à tous!

Je suis à la recherche d'une équipe complète pour pouvoir commencer un forum sur la discutions. Ce forum va consister à ouvrir en trois étapes dont la première qui consistera en un forum de discutions. Par la suite, deux autres étapes verront le jour. Si vous voulez savoir les étapes, me contacter en mp et je vais y répondre. Le forum est créer, il suffit juste de mettre le corps du forum et ce dernier sera ouvert pour la première étape. Je recherche donc 2 administrateurs pour m'aider à gérer, je recherche aussi 1 codeur, 1 graphiste, 1 animateur et 1 modérateur. C'est tout ce que je recherche pour le moment. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci beaucoup,

Capi

Fow-Discute recrute Empty Re: Fow-Discute recrute

- Lun 28 Mar 2016 - 8:18
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Hello !

Bonne chance pour ta recherche et bon courage pour ton forum. Fow-Discute recrute Happy
Rappels :
- Une actualisation ne doit pas se résumer à un simple "up".
- Deux mois sans nouvelles entraînent l'archivage du sujet, sans qu'il ait été relancé.

Bonne journée et n'hésite pas à actualiser de temps en temps !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Fow-Discute recrute Empty Re: Fow-Discute recrute

- Ven 27 Mai 2016 - 9:19
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour. Fow-Discute recrute 108258

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet.
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne journée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé