Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Féminin Inscrit le : 15/01/2014
Lilie57
Membre

Lilie57
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous présenter mon petit scénario sur un forum qui a ouvert ses portes il y a quelques jours seulement et qui compte déjà pas mal de membres pour un début. Il s'agit de Kieran Wotton, un Sorcier manipulant le feu avec en avatar le sublime Michael Malarkey.

Le Forum : WICKED WITCHES est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood ainsi qu'un peu de The Vampire diaries. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !

Le Personnage : 30 ans - Anglais - à Salem depuis quelques semaines / Qualités : Borné – Fidèle à lui même – Intelligent – Adaptabilité / Défauts : Violent – Arrogant – Manipulateur – Dragueur. / Le but de sa vie est clair : parvenir à se faire une place dans les hauteurs et pourquoi pas devenir immortel (bien qu'on sait pertinemment que cela est impossible, mais il s'obstine).

Le Lien : Mon personnage est Abigaïl Clarke, une Inferis, c'est à dire qu'elle fait partie de la famille des sorciers Originels. Kieran découvrira vite qu'elle est la plus gentille des Inferis et donc -selon lui- la plus facile à manipuler. Il cherchera donc à l'approcher, à l'amadouer, à la séduire pour obtenir ce qu'il désire. Mais au fil du temps un vrai attachement aura lieu, faisant évoluer leur relation.

Autres : L'avatar est plus ou moins négociable, mais je craque complet sur celui là donc bon ... L'histoire quant à elle est plutôt libre malgré les quelques détails exigés. Je souhaite réellement qu'il ait eu un passé difficile avec son père violent, faisant de lui un être violent également. Je souhaite quelqu'un qui parviendra à s'investir avec ce personnage, le faire évoluer sur le forum et auprès des autres Inferis car le but est là aussi. Mais surtout quelqu'un qui acceptera de jouer sur les failles du personnage et sur la possibilité qu'une vraie amitié naisse entre Abi et lui (et plus si affinités, de toute façon je suis prête à jouer la manipulation jusqu'au bout, quitte à faire souffrir mon personnage). Quoi d'autre ? Quelqu'un avec un bon niveau rp ; une présent régulière mais cela ne veut pas dire que je demande du rp tous les jours ni même une fois par semaine. Mais quelqu'un de sérieux.

Et pour finir, voici le lien vers le scénario : http://wicked-witches.fr-bb.com/t104-kieran-wotton-sorcier-feu

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Alohaaaaaaaa.

Merci pour la recherche ! (M/LIBRE] Kieran Wotton / Sorcier - feat. Michael Malarkey Happy Tu connais le fonctionnement j'imagine, ah ah. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ce nouveau forum et j'espère que tu auras des offres.

Bonne journéééée.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 15/01/2014
Lilie57
Membre

Lilie57
Bonjour à vous !

Je suis toujours à la recherche de ce personnage à qui j'offre la possibilité d'une grand évolution au sein de la communauté de Salem.

Le forum ne cesse de s'agrandir et deux liens se sont ajoutés pour ce scénarios, sans compter toute la famille de mon personnage qui pourrait s'intéresser à lui ... plus le Chasseur qui s'intéresse à ma belle Abigaïl What a Face AUtant dire qu'il y aura du mouvement et que l'ennui sera impossible.

Et puis franchement la communauté est géniale, accueillante et motivante.
N'hésitez pas Wink
Mind
Retraité

Couuuuucouuuuu.

Merci de l'actualisation. (M/LIBRE] Kieran Wotton / Sorcier - feat. Michael Malarkey 108258 Eh bien, ça c'est de la séduction. J'espère qu'un petit malin (ou petite maligne) saisira l'opportunité.

Bonne soirée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Mind
Retraité

Bonsoir. (M/LIBRE] Kieran Wotton / Sorcier - feat. Michael Malarkey Happy

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet.
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne soirée !