Bonjour,
ADM cherche un ou deux modos, si vous vous sentez l'âme de modérer le forum et d'effectuer ces tâches :
Valider les Fiches fluide
Gérer la Boutique
Accueillir les nouveaux
Evaluation RPs à l'aide du barème
Gérer et jouer les PNJ et le MJ
Nos avatar sont des dessins.
- Contexte:
L’Histoire du monde d’Arcaëlle a souvent été écrite par les guerres et les querelles. Mais aujourd’hui tout semble aller pour le mieux cependant, dans l’ombre, les adorateurs du Dieu Primaire Özan veillent à faire revenir le chaos. Ils se nomment les hayert'väal. Leur but ultime est d’ouvrir un passage entre les ténèbres d’Özan et notre monde.
Toujours dans l’obscurité, sur une île inconnue, les descendants des enfants enlevés et éduqués par le dernier dieu-empereur s’organisent. Nommés en un autre temps vaibïaën ou armes vivantes, ils vénèrent Morloc tel un Dieu puissant. Morloc qui, en réalité, est un esprit errant, ancien souverain d’Arcaëlle avant la chute de l’Empire. Leur chef, Fannÿ, serait l’Élue de l’ancien maître d’Arcaëlle.
Le Royaume, dirigée par une descendante de l’Enac, prolifère. L’agriculture, l’élevage et le bien-être des sujets est très important pour la jeune mzékils sur le trône. Amalÿ est une reine douce et clairvoyante.
Il en est tout autrement pour la Principauté qui, plus que jamais, renforce ses lois et continue de respecter les dogmes de l’ancien Empire. Ainsi, avoir des esclaves n’est pas illégal. Le Prince régent reste cependant ouvert à la discussion malgré sa dureté de caractère.
Du côté des lykosim, l’Alpha cherche à tout prix à garder le pouvoir. Quitte à devenir une dictature où le peuple souffre de mille et un maux. Grand nombre de citoyens prennent des navires pour les continents non-affiliés ou le Royaume.
Malgré tout, la vie continue et beaucoup semblent ignorer ce qui se trame dans la noirceur de la nuit. Le commerce entre les états est florissant, l'agriculture ainsi que l'élevage ne se sont jamais aussi bien portés.
Tout peut encore basculer et, peut-être, grâce à toi Invité... Je voudrais tant y croire. Alors, prends tes armes, monte en selle et rejoins-nous vite. Il ne manque plus que toi.
Alors faites nous signe ^^