Bonjour tout le monde !
Tout d'abord merci de lire le sujet et de m'informer des démarches à suivre que je n'ai pas vues ^^ !
Je vous présente mon forum:
Akiba Street -
Résumé
Détaillée
Akiba Street réunit plusieurs membres de mon ancien forum, nous sommes donc déjà une base solide.
Pourquoi est-ce que mon ancien forum a fermé ? Nous n'avions pas de " but ".
Akiba Street, lui, est un forum principalement axé japon / manga, cependant, une partie RP est en train de se construire (mais pour cela il faut des membres!).
Ce forum est administré par moi-même (Satō), et de mes deux anciens administrateurs qui sont devenus des amis très proches : Yuu (Animation, rédaction) et YamiShadow (Codage).
Il n'y a actuellement pas de modérateurs mais ce poste n'est pas à pourvoir pour l'instant.
Comme je l'ai précisé ce forum est basé sur les thèmes manga / japanimation, il se démarquera des autres forums simples grâce à sa future touche roleplay.
Le forum, très récent, a été " créé " le 31 Mars 2016, et fut officiellement ouvert le 13 Avril le temps que je peaufine la partie administration et que je fasse le thème.
Nous n'avons que très peu de membres, sujets, messages actuellement cependant je suis optimiste pour la suite. Nous savons rire et nous n'obligeons personne à faire du roleplay.
Pour finir voici le lien du forum : http://akibastreet.forumactif.org/
Je vous souhaite une très bonne journée