Bienvenue à l'Académie Alice
❯ CONTEXTE: Cela plusieurs heures que vous roulez. Installé bien confortablement dans une limousine aux fenêtres teintées, vous vous posez des milliards de questions. Il faut dire que les hommes qui sont venus vous chercher (et qui se font appeler les recruteurs), n'ont répondu qu'à peu de vos interrogations. Ils vous ont répété un cinquantaine de fois que vous étiez un Alice. Une sorte de génie (en mieux). Ce drôle de pouvoir qui s'était déclenché quelques temps auparavant était donc un Alice.
Ne reste pas sur ta faim et lis la suite ...
Ne reste pas sur ta faim et lis la suite ...
❯ QU'EST-CE QU'UN ALICE ? Chaque personne sur le forum possède un Alice, c'est une sorte de super-pouvoir. Les Alices sont plus ou moins rares, ainsi un Alice de téléportation est plus commun qu'un Alice de feu. Il est aussi possible qu'une personne possède deux ou plusieurs Alice, mais c'est extrêmement rare.
❯ QUE SE PASSE-T-IL ? Nous avons 10 membres * Un événement est en cours * Nous sommes au mois d'avril, soit en début d'année scolaire * Il fait doux et ensoleillé, le printemps est arrivé !
LIEN DU FORUM
« le staff »
GINTARO NAKAGAWA - fondateur et prof' d'anglais "Seul membre du staff pour l'instant, je gère absolument tout (codage, graphisme etc). Si vous avez une question ou un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un mp :3" |
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Salut salut Ishyyn !
Merci de faire ta publicité dans le coin. J'espère que tu auras bientôt de nouveaux membres et que ton projet décollera ! Sinon, voilà les petits rappels :
Rappels :
• Une seule actualisation au maximum par jour.
• Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
• Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
• Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.
Je te souhaite une bonne journée et si tu as des questions, n'hésite pas !
Merci de faire ta publicité dans le coin. J'espère que tu auras bientôt de nouveaux membres et que ton projet décollera ! Sinon, voilà les petits rappels :
Rappels :
• Une seule actualisation au maximum par jour.
• Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
• Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
• Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.
Je te souhaite une bonne journée et si tu as des questions, n'hésite pas !
Coucou coucou Ishyyn.
Je passe pour la relance. Tout roule pour toi ?
À plus tard !
Je passe pour la relance. Tout roule pour toi ?
À plus tard !
Bonjour,
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne continuation !
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne continuation !