Dingues de séries télé - recrutement de masse
Bonjour à tous
Je lance un recrutement de masse afin de sauver l'un des plus vieux forum encore actif traitant des séries télévisées et films.
Dingues de séries TV a été créé le 16/11/2005, il a donc plus de 10 ans. L'année dernière il a connu un grand chamboulement : nous avons changés d'hébergeur afin d'évoluer plus facilement.
Depuis, le forum contient une véritable partie graphisme (comprenant une galerie coppermine) et un véritable RPG post-apocalyptique multi-univers (tous les personnages de séries/films peuvent être joués).
Depuis le déménagement, le forum à commencé à tomber en désuétude. Les membres fondateurs du forum et l'équipe administrative ont moins de temps à consacrer au forum (nos vies évoluent) et ont quitter progressivement leurs postes.
Comme je crois en son potentiel et que je n’abandonnerai jamais mon projet j'ai décidé de lancer une grande campagne de recrutement car j'ai besoin d'aide pour le faire vivre, trouver de nouveaux membre, le rendre actif.
J'ai besoin de vous!Informations sur le forum:
- Adresse du site : http://ddstv.fr/
- Adresse du forum : http://ddstv.fr/forum/ (Séries / films, Créations, RPG)
- La galerie : http://ddstv.fr/galerie/index.php
- Statistiques : 252831 message(s) • 11052 sujet(s) • 587 membre(s)
Projet en cours:
- Mise à jour des présentations des fiches séries, films, personnages, personnalités
- Mise à jour du forum : le forum n'est pas un forumactif, il s'agit d'un forum hébergé sur un site privé. Une mise à jour est en cours pour qu'il passe sur la nouvelle version du programme et ajouter des options variées.
- Changement de l'apparence pour plus de modernité
Aide recherchée:Je recherche toute l'aide possible!
Pour faire simple, gérer un forum de cette taille avec une équipe très réduite n'est pas possible. Si vous avez envie de participer à l'aventure, quel que soit votre compétence, dès l'instant que vous avez le désire de faire quelque chose sur le forum, vous êtes le bienvenu.
Je ne suis pas une "meneuse d'équipe", je ne donne pas vraiment de directives car j'estime qu'il faut venir sur le forum par plaisir de partager des choses et pour s'amuser. Vous serez-donc autonomes.
Exemples de profils recherchés:
- modérateur
- animateur : faire vivre les jeux du forum et les différentes parties du forum.
- auteurs : création et mise à jour de fiches séries/film
- correcteur : corriger les fautes sur les articles
- graphistes :
- pubeurs : promouvoir le forum sur les sites de publicités, trouver des partenaires.
- recruteurs : trouver de nouveaux membres pour le forum et des joueurs pour le RPG.
- maître du jeu
- ...
Une personne peut avoir plusieurs rôles.
Le forum ayant plus de 10 ans je suis consciente qu'il est vieillot et si vous désirez le moderniser c'est le moment!
Voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.
Plus qu'une équipe je recherche des partenaires, des personnes avec qui passer de bon moments. A bientôt!