Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Administration Empty Administration

- Lun 9 Mai 2016 - 23:24
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr que j'ai posé ma question au bon endroit parce que j'ai l'impression qu'ici c'est plus orienté informatique-technique...

Ma question est la suivante: je suis administrateur principal d'un forum. Il n'a pas encore ouvert. Par la suite je pense avoir besoin de modérateurs, etc... J'aurais donc besoin qu'on ai notre partie à nous que les simples membres ne voient pas, comme vous devez avoir ici sur Coin Pub. Mais, ou mettre cette partie; sur le forum directement, sur un autre forum,... ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et bonne soirée !

Administration Empty Re: Administration

- Mar 10 Mai 2016 - 0:47
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir Mabi ! Administration Happy

Rassure-toi, tu es au bon endroit, huhu.
Le mieux serait de mettre cette partie directement sur le forum je pense. Tu pourrais parfaitement créer une catégorie entière réservée à ton équipe pour ensuite y ajouter des forums et sous-forums réservés à des groupes [de l'équipe] en particulier. Par exemple les administrateurs auraient une salle où parler des choses relatives... aux administrateurs, à la gestion du forum, etc.. Tes graphistes une salle où ils pourraient aborder des questions comme le futur thème de ton forum.

Pour faire tout cela, tu vas devoir être un expert dans le réglage des permissions en priorité. Administration 108258 N'hésite pas à te créer des comptes tests avec des permissions différentes pour voir si tu t'y prends bien.
→ Les permissions
→ Créer une catégorie
→ Créer un forum
→ Créer un sous-forum
Je suppose que tu es sur ForumActif alors je te conseille la lecture des tutoriels suivants si ce n'est pas déjà fait.

Bonne soirée et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Administration 108258


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Administration Empty Re: Administration

- Mar 10 Mai 2016 - 0:53
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton aide !
Je vais donc essayer de faire ça !
Effectivement, je suis hébergé par Forum Actif, je lirais ces tutoriels, je crois déjà l'avoir fait mais je recommencerais !

Encore merci et bonne nuit !


Administration U3bf10
Administration Wub Kit by .HYYH Administration Wub

Administration Empty Re: Administration

- Mar 10 Mai 2016 - 0:54
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Chouette alors. Administration 108258 Bon courage !
Je te souhaite moi aussi bonne nuit, je m'en vais hiberner jusqu'à... une heure tardive.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Administration Empty Re: Administration

- Lun 6 Juin 2016 - 10:09
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Ignazio t'a tout dit. Excepté pour ta question concernant le lieu. Non, ne crée pas un forum différent à part pour ça. Tu crée une catégorie pour le staff et tu la met tout en bas du forum. Après les catégories dédiées aux membres.

Administration Empty Re: Administration

- Lun 6 Juin 2016 - 12:02
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hello !

Je profite de la remontée de iOneskina pour te demander si ce sujet est toujours d'actualité ? Administration Happy Pouvons-nous archiver ?



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Administration Empty Re: Administration

- Ven 10 Juin 2016 - 6:34
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour !

Déjà un mois sans nouvelles et aucune réaction à la relance, je vais archiver ton sujet Dviryx. Administration Happy J'espère que tu as pu réaliser tout ce que tu voulais ! Si jamais tu souhaites une ré-ouverture, n'hésite pas à contacter un membre de la modération.

À bientôt !
Emplacement : COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: QUESTIONS DIVERSES.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum