..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Une soirée d'ennui sur google traduction, à chercher panthère des neiges en japonaisPrénom : MarvinÂge : 23Métier ou études : Études de géographie (5 ans plus tard les voici terminées)Passions, loisirs : Le foot et le basket avant toutTes qualités : Sociable, Aime rigoler ect..Tes défauts : Impatient, rancunierComment as tu découvert le forum ? : http://indefectible.free.fr/astuces/forumpub.phpPourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : J'essaye de relancer un forum et j'ai donc besoin de faire de la pubComptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Si j'ai possibilité d'aider les gens avec plaisir..::Tu préfères :::..Ville ou Campagne : VilleMer ou Montagne : MerSalé ou Sucré : SaléFromage ou Dessert : DessertPoivre ou Sel : SelEau ou Alcool : EauAvec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : BonÀ moitié plein ou à moitié vide : À moitié plein Chat ou Chien : Chat..::Si tu étais : ::..Un animal :Le lionUn arbre : Un pommierUn continent :L'AmériqueUn mot :FolieUne expression :Ainsi va la vieUne couleur :BleuUne saison :L'été Une fleur : Une roseUn fruit :Une pastèqueUn personnage fictif :Sacha de Pokémon ou Ted MosbyUne star : Kobe BryantUn(e) chanteur(euse) : Tupac Un instrument de musique : Une guitareUne peinture : Aucune idée, on va dire la Joconde pour faire prétentieux tiens
Dernière édition par Yukihyo le Ven 22 Jan 2021 - 11:17, édité 1 fois