PlantaVisite
•Petite présentation !
PlantaVisite est un site web permettant d’avoir en sa possession, une plante qui évoluera selon le nombre de visiteurs ayant voté pour vous. Tenter de gagner des récompenses en ayant le plus de clique ! Chaque mois un classement sur le nombre de clique mensuelle s’élabora, le gagnant remportera un des nombreux lots proposé par nos partenaires.
•Comment faire ?
Pour commencer votre petit jardin, inscrivez-vous dès maintenant, c’est gratuit ! Nous vous conseillons de partager le lien menant à votre plante pour avoir une chance de gagner le lot du mois (Images, intro etc.). Vous avez à votre disposition un shop permettant d’acheter avec de la monnaie virtuelle (15 par vote reçu), des images de profils. Vous pouvez voter toutes les 10 minutes pour l’utilisateur de votre choix.
•Le créateur !
Antoine, alias ZauChoco est le créateur de Planta Visite, il l'a programmé ce site à ces heures perdues. À la base, il l’a créé pour assouvir son apprentissage du langage Html/Css/PHP. D’ailleurs, ce site n’est programmé qu'avec ces 3 langages. Avec l’aide du site Openclassrooms, et de sa communauté, il a pu finir ce projet qui lui tenait à vraiment cœur. Préparez-vous à des MAJ régulière !
•Le cadeau du Mois
Le cadeau du mois, avec un texte personnalisé. (FullHD, 1080 p)
(Sans Le Copyright)
•Partenariat
Je suis a la recherche de partenaires qui pourrait m'aider a faire des récompense (Dessin, images 3D, intro etc.) Cela permettrait de récompenser plus de personnes. Vous aurez votre profil dans la page partenaires. (Pub en conséquence)
Pour cela, veuillez me contacter a l'adresse email:
plantavisite@gmail.com
Format:
Objet: "Suggestion - [Thème De la demande]"
Pseudo de compte:
Pseudo de partenaire:
Date de naissance:
Qualification:
Description rapide (5-6 lignes):
Image de profil (400x400px Min, Image carré): [Lien]
Lien vers site web, chaine YouTube, Twitter etc...:
•Le site
Vous pouvez accéder au site via ce lien ---> http://plantavisite.esy.es/
Bonsoir bonsoir Zauchoco !
Merci d'avoir ouvert ta publicité (eh oui, je ne finis pas de te remercier ce soir ) ! Je ne pense pas l'avoir dit, mais ton site est fort agréable, tout ce vert, c'est fabuuuuleuuux.
Rappels :
• Une seule actualisation au maximum par jour.
• Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
• Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
• Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.
Bref, je te souhaite plein de visites et que le pouvoir du végétal soit avec toi !
À bientôt.
PS : j'ai eu du mal à croire que tu avais codé le site, huhu, beau travail.
Merci d'avoir ouvert ta publicité (eh oui, je ne finis pas de te remercier ce soir ) ! Je ne pense pas l'avoir dit, mais ton site est fort agréable, tout ce vert, c'est fabuuuuleuuux.
Rappels :
• Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
• Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
• Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.
Bref, je te souhaite plein de visites et que le pouvoir du végétal soit avec toi !
À bientôt.
Bonsoir ^_^Ignazio a écrit:Bonsoir bonsoir Zauchoco !
Rappels :
À bientôt.
Pour le fond vert, c'est ironique ? Car la plupart des gens me dises que je leur est brûlé la rétine ^^
En effet je l'ai codé moi même, de toute façon je n'aurais pas pus faire autrement (Sauf si je me trompe, je crois qu'il n'y a aucun site permettant de faire des système pareil.)
Malgré le fait que quelqu'un a trouvé une faille dans le système, tout va bien, avec un total de 57 visiteurs unique aujourd'hui
Je pense que le plus difficile reste a venir: Faire reconnaitre son travail !
Bonne fin de soirée.
J'aime beaucoup le vert en fait, du coup, je ne suis plus aussi objectif lorsqu'il faut analyser correctement un site...
Eh bien, content que tout aille pour le mieux ! Cette étape difficile sera sans doute franchie sous peu, il suffit d'attendre je pense.
Bonne soirée à toi également.
Eh bien, content que tout aille pour le mieux ! Cette étape difficile sera sans doute franchie sous peu, il suffit d'attendre je pense.
Pourrais tu me dire ce que tu pense du principe et ce qui est à revoir ? MerciIgnazio a écrit:J'aime beaucoup le vert en fait, du coup, je ne suis plus aussi objectif lorsqu'il faut analyser correctement un site...
À mon avis, tu devrais faire une page spéciale où tu montrerais quelques exemples de plantes "populaires" (je ne sais pas si tu me comprends). Il serait bien de créer des pages entières pour présenter le concept du site, présenter les différents procédés pour cultiver correctement sa plante, les différents cadeaux que nous sommes susceptibles de gagner finalement.
Le principal point que tu pourrais améliorer, c'est l'organisation je pense bien...
Après, il y a sans doute d'autres petites choses bien précises qui mériteraient plus d'attention mais je ne les vois pas, enfin pas encore.
PS : vu que tu es intéressé par des avis, ce forum est à présent ton meilleur ami.
Le principal point que tu pourrais améliorer, c'est l'organisation je pense bien...
Après, il y a sans doute d'autres petites choses bien précises qui mériteraient plus d'attention mais je ne les vois pas, enfin pas encore.
PS : vu que tu es intéressé par des avis, ce forum est à présent ton meilleur ami.
Plop plop,
C'est l'heure de la relance messire. Déjà un mois entier (et rempli de lunes) sans nouvelles, tout va bien pour Plantavisite ? Tu as réussi à transformer ton site en serres géantes ?
Bonne soirée et à très vite.
C'est l'heure de la relance messire. Déjà un mois entier (et rempli de lunes) sans nouvelles, tout va bien pour Plantavisite ? Tu as réussi à transformer ton site en serres géantes ?
Bonne soirée et à très vite.
Bonjour,
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne continuation !
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne continuation !