Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hatsukoi...Derrière son écran! Empty Hatsukoi...Derrière son écran!

- Sam 12 Jan 2008 - 21:20
Hatsukoi
Canard masqué

Hatsukoi
Bon y a un temps ou je me présentait en 100 lignes (et je j'déconne pas! L'une de mes présentation (Ça fait 2 ans ¬¬)fait 94 lignes le tout accompagné d'un joli portrait chinois! xD) Mais ça fait un moment que je me suis pas présentée alors... Ça va peut-être être plus court xD

Alors pour commencer vous vous en douter surement je m'appelle pas réellement Hatsukoi... Eh pourtant, j'aimerais bien! Raaah quelle injustice xD Non, mon prénom juste à moi c'est Daphné. Eh j,ai hérité par mes amis de tout les surnoms possibles! Ça commence avec Daph et ça finit avec Dadadlichoupinette en passant par le Doudou (ou tout simple Dou)... Alors peu importe comment vous voulez m'appelerez... xD

Donc, donc, donc... Côté nationalité... j'suis une p'tite Canadienne! Plus précisément j'suis une Québécoise et j'suis fière de l'être et pour être encore plus, plus, plus précise j'suis Montréalaise et j'habite au... Nan qund même j,vous donnerai pas mon adresse ^^ Eh puis j,ai 15 ans... Depuis le 28 Novembre! (J'suis une jeune 15 ans... xD) dans un an j'aurai 16 ans et dans 2 ans 17 ans et dans 3 je serai majeure(et au Cegep)! (Ouin je sais... J'suis troooooop forte en calcul!).

Bon... Qu,est-ce que je pourrais vous racontez d'autre pour vous énerver encore un peu? Huuu... Je vais dans un collège Privé (eh pourtant j'ai même pas d'uniforme!), j,prend des cours de danse, en plus des cours optionniel de danse de mon école , du parascolaire de danse sociale (je danse en tant que gars alors appeler moi Dave xD) et biensûr la chorégraphie de tango sur "Roxanne" du film "Moulin Rouge" (Je suis encore un gars dans cette chorégraphie eh oui v_v ). Sinon ah ouais... Je fais du théatre parascolaire à mon école c'est vraiment trop drole... J,voulais aussi m'inscrire au comité environnement et à l'ISPAJE , mais l'ISPAJE est payant et j,oublie toujours de me rendre au comité environnement avec mon amie T_T, mais je me suis promis de m'inscrire au parascolaire espagnol s'il en crée un =D! Ma maman veut aussi que je prène des cours d'auto défense, mais je sais pas trop quand elle voudrait que je commence^^ (Ouais j'suis motivée et occupée!xD)

Ah ouais... C,est vrai j,ai des gout aussi moi! Donc... le sucre et moi on est fait pour aller ensemble! xD Bonbon, tartes, gateau, dessert, etc j,adore! J,aime aussi les animes et les mangas ;P eh puis les Princesses c'est chouette les princesses (xD) huuuh... j,aime mon Photoshop,Adobe ImageReady , ma tablette graphique (love), dessiner, lire, écire, surfer, les forum RPG , les photod, photographier (Ça va ensemble =D C'est un combo double), la danse (Ah ouais... ça c'est toute une surprise ^^), les langues étrangères, voyager (JE VEUX QUITTER LE CANADA!!!! T_T), la magie, la fantaisie, les légende , les cinemas, le télépone, MES AMIS, mes minou adorés (Particulièrement Ti-Mine mon gros pacha paresseux^^),etc...

j,aime pas.... les champignons (beuuuuurk) , les fruits de mer, le poisson, les suuchi, les cours d'éduc (J,aime surtout pas mon prof ), les cours d'anglais (c,est merdant ¬¬) huuuh... certaines personnes en particulier xD, mon frère parfois, les menteurs(même si je suis menteuse xD), les miiiichants , etc,etc... je sais plus trop quoi dire xD

Côté caractère suis vraiment nuleeeuh pour me décrire alors on va laissé tomber! xD Physique...huuuh... Je suis chataine clair ou Blond foncé, j,ai les yeux bleus... huuuh...j'vous donnerez peut-être une photo un jour... Si je choisie laquelle (Mouais je manque de modèle pour mes photos alors je me prend moi-même en photo xD)

Sinon... j'pense pas connaitre quelqu'un ici... J'ai bien dit j'pense pas... Parceque j,ai trouvé le forum totalement par hasard. Le pseudo (Hatsukoi) c'est simplement parceque je l'aime vraiment trop xD Eh puis, je sais plus trop quoi dire xD Alors je vais en finir ici... Voili, voilou!

Hatsukoi...Derrière son écran! Empty Re: Hatsukoi...Derrière son écran!

- Sam 12 Jan 2008 - 21:27
Invité
Invité
Anonymous
bienvenueesur le forum dou!

(la fleme de direhatsuquoi...)

- Sam 12 Jan 2008 - 21:52
Hatsukoi
Canard masqué

Hatsukoi
xD Merci

- Dim 13 Jan 2008 - 1:15
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bon y a un temps ou je me présentait en 100 lignes (et je j'déconne pas! L'une de mes présentation (Ça fait 2 ans ¬¬)fait 94 lignes le tout accompagné d'un joli portrait chinois! xD) Mais ça fait un moment que je me suis pas présentée alors... Ça va peut-être être plus court xD
O_O' Quelle ne fu point ma surprise, répondant aux sujets de présentations, la pluspart ne faisant que cinq lignes, je tombe sur un tel pavé xD

T'a de ces surnoms -_-'"

dans un an j'aurai 16 ans et dans 2 ans 17 ans et dans 3 je serai majeure(et au Cegep)! (Ouin je sais... J'suis troooooop forte en calcul!).
Nan pas possible ??!

Bienvenue Razz

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 13 Jan 2008 - 5:11
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, superbe presentation. Bienvenue parmis nous.

- Dim 13 Jan 2008 - 8:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!

- Dim 13 Jan 2008 - 14:11
Hatsukoi
Canard masqué

Hatsukoi
xD Ouais, mes amies on beaucoup d'imagination pour trouver des façon de m'appeler!

Merci à vous trois pour l'accueil!

- Dim 13 Jan 2008 - 14:16
Féminin Inscrit le : 13/01/2008
Emploi / Etudes : collégienne
Loisirs : Mes amiis
http://hsm-forum.exprimetoi.net/
vanessa-hessler
Membre

vanessa-hessler
Bienvenue Very Happy

Poudlard Time

- Dim 13 Jan 2008 - 14:17
Hatsukoi
Canard masqué

Hatsukoi
Merci =D

- Dim 13 Jan 2008 - 19:16
Féminin Inscrit le : 22/01/2007
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
http://MILK0RI-x.skyrock.com/
[M] 3 L'
Membre

[M] 3 L'
Bienvenue sur Coin-pub Exclamation

Mumuses-toi bien parmis nous & Bonne Pub Wink

Spoiler:

Hatsukoi...Derrière son écran! M10

- Dim 13 Jan 2008 - 19:29
Hatsukoi
Canard masqué

Hatsukoi
Mici!

[j'aime beaucoup le clip dans ta sign ^^]

- Lun 14 Jan 2008 - 8:59
Féminin Inscrit le : 02/09/2007
Emploi / Etudes : en moment c'est pas trop présente et c'est justifié lol
Autre : je m'aime Smile
Doro
Membre

Doro
Bienvenue parmis nous

Hatsukoi...Derrière son écran! Doro101za0

- Lun 14 Jan 2008 - 22:14
Hatsukoi
Canard masqué

Hatsukoi
Mici