Bonjour à tous,
Voilà, je m'adresse à vous car je suis en train de faire construire un forum RPG.
J'ai mal pas d'idée un peu mélanger et j'aimerai des conseilles et aide pour essayer de rassemblait tout cela. Enfin que cela soit un bon contexte qui donnerai envie =)
Alors.. Je ne sais pas par où commencer tellement que c'est un peu confus dans ma tête.
Je vais faire un petit formulaire peut-être que cela va m'aider:
Nom du forum: New York - TMNT RPG (Le nom je pense que je vais le changer aussi)
Genre: RPG, fantastique, Marvel
Mon futur forum est donc un forum basé sur les Ninja Turtles (le film sortie en 2014) .
Suite, à un événement (que j'ai pas encore en tête). Les tortues Ninja devrais des cibles à abattre. En effet, le gouvernement prendrais peur de ces créatures et souhaiter débarrassé de cette ville de ces mutants.
Donc il aurait une chasse de mutant un peu comme dans les X-Men.
Suite à ces évènements, cela arrivent jusqu'au oreille de Nick Fury et envoie son équipe de super héro pour aider les héros. Mais, cela retourne contre eux et bientôt la ville serais diviser entre deux clans.
Ceux qui sont pour les mutants et superhéro et pour ceux qui sont pour que tout ces créatures sorte de leur monde.
En autre, il aurait aussi un autre petit clans qui se formerai dans le bute d'essayer de capturé les mutants et héros dans le bute de leur faire des expériences et comprendre ce qu'il sont.
Pour ajouté un peu de piquant dans l'histoire Marvel et Ninja Turtle je penser à ajouté à qu'un méchant du monde Marvel. Comme Loki par exemple, serais en quête de capturé les Tortue Ninja. Sachant qu'ils sont un mutagène très spécial dans le sang. Il songe que cela pourrais le faire devenir encore plus fort pour arriver à son bute.
Bref cela reste encore très confus, je vous ai exposer les idées que j'ai en tête. J'espère pouvoir avoir un peu d'aide. De savoir ce que vous en pensez et vous ce que vous suggérais.
Merci à très bientôt ^^
Voilà, je m'adresse à vous car je suis en train de faire construire un forum RPG.
J'ai mal pas d'idée un peu mélanger et j'aimerai des conseilles et aide pour essayer de rassemblait tout cela. Enfin que cela soit un bon contexte qui donnerai envie =)
Alors.. Je ne sais pas par où commencer tellement que c'est un peu confus dans ma tête.
Je vais faire un petit formulaire peut-être que cela va m'aider:
Nom du forum: New York - TMNT RPG (Le nom je pense que je vais le changer aussi)
Genre: RPG, fantastique, Marvel
Mon futur forum est donc un forum basé sur les Ninja Turtles (le film sortie en 2014) .
Suite, à un événement (que j'ai pas encore en tête). Les tortues Ninja devrais des cibles à abattre. En effet, le gouvernement prendrais peur de ces créatures et souhaiter débarrassé de cette ville de ces mutants.
Donc il aurait une chasse de mutant un peu comme dans les X-Men.
Suite à ces évènements, cela arrivent jusqu'au oreille de Nick Fury et envoie son équipe de super héro pour aider les héros. Mais, cela retourne contre eux et bientôt la ville serais diviser entre deux clans.
Ceux qui sont pour les mutants et superhéro et pour ceux qui sont pour que tout ces créatures sorte de leur monde.
En autre, il aurait aussi un autre petit clans qui se formerai dans le bute d'essayer de capturé les mutants et héros dans le bute de leur faire des expériences et comprendre ce qu'il sont.
Pour ajouté un peu de piquant dans l'histoire Marvel et Ninja Turtle je penser à ajouté à qu'un méchant du monde Marvel. Comme Loki par exemple, serais en quête de capturé les Tortue Ninja. Sachant qu'ils sont un mutagène très spécial dans le sang. Il songe que cela pourrais le faire devenir encore plus fort pour arriver à son bute.
Bref cela reste encore très confus, je vous ai exposer les idées que j'ai en tête. J'espère pouvoir avoir un peu d'aide. De savoir ce que vous en pensez et vous ce que vous suggérais.
Merci à très bientôt ^^
Heeey,
Je passerai sans doute donner mes petites impressions sur ton contexte et j'espère que tu recevras quelques avis.
Sinon, je suis ici pour te rappeler que ta demande d'aide sera archivée si tu n'y interviens pas pendant un mois entier. En outre, n'oublie pas le principe de l'Entraide : si jamais tu reçois de l'aide, n'hésite pas à aider les membres qui t'ont aidée (si jamais ces derniers ont aussi un sujet dans l'Entraide, n'hésite pas à y faire un tour) : c'est donnant-donnant en quelque sorte.
Bonne journée à toi !
ÉDIT : eh bien, je me lance !
Tout d'abord, je trouve qu'on pourrait faire quelque chose de génial avec les éléments que tu as cités, si on les re-travaille bien, ahah.
Du coup tu aurais "trois clans" :
• Superhéros et mutants (tortues ninja) : pris pour des méchants à tord, ils doivent survivre face aux civils et grand méchant.
• Civils (et autorités de la ville incluses) : contre les mutants et superhéros. On pourrait aussi créer une nouvelle intrigue en disant qu'ils sont manipulés par le grand méchant.
• Grand méchant : il veut l'anéantissement des superhéros et mutants. Il veut les gènes des tortues ninja pour être plus fort, du coup on pourrait aussi conclure qu'il veut asservir toute la ville ?
Je te laisse regarder tout ça.
Je passerai sans doute donner mes petites impressions sur ton contexte et j'espère que tu recevras quelques avis.
Sinon, je suis ici pour te rappeler que ta demande d'aide sera archivée si tu n'y interviens pas pendant un mois entier. En outre, n'oublie pas le principe de l'Entraide : si jamais tu reçois de l'aide, n'hésite pas à aider les membres qui t'ont aidée (si jamais ces derniers ont aussi un sujet dans l'Entraide, n'hésite pas à y faire un tour) : c'est donnant-donnant en quelque sorte.
Bonne journée à toi !
ÉDIT : eh bien, je me lance !
Tout d'abord, je trouve qu'on pourrait faire quelque chose de génial avec les éléments que tu as cités, si on les re-travaille bien, ahah.
Que signifie "TMNT" ?Nom du forum: New York - TMNT RPG (Le nom je pense que je vais le changer aussi)
Étant donné que le film a une suite ("Ninja Turtles 2"), peut-être que tu pourrais y trouver de nouvelles idées pour pimenter un peu plus le contexte de ton futur forum RPG.Mon futur forum est donc un forum basé sur les Ninja Turtles (le film sortie en 2014) .
Pour l'événement déclencheur, il faudrait quelque chose d'assez gros pour donner raison aux autorités dans leur chasse aux mutants. Quelque chose de courant, ça peut très bien marcher, inutile de chercher des choses originales à mon avis. Tu pourrais sans doute parler de crimes (meurtres par exemple), attribués aux tortues ninja.Suite, à un événement (que j'ai pas encore en tête). Les tortues Ninja devrais des cibles à abattre. En effet, le gouvernement prendrais peur de ces créatures et souhaiter débarrassé de cette ville de ces mutants.
Ici, c'est plutôt flou. Au départ, ils voulaient simplement aider, alors pourquoi ça se retourne contre eux ? Qu'est-ce qui a dégénéré ?Donc il aurait une chasse de mutant un peu comme dans les X-Men.
Donc, deux clans bien distincts. Selon moi, tu devrais laisser le "faire des expériences et comprendre ce qu'ils sont" au grand méchant que tu veux créer. Eh oui, puisque ce dernier est intrigué par les gènes des Tortues Ninja, entre autres, ce serait plus plausible.Pour ajouté un peu de piquant dans l'histoire Marvel et Ninja Turtle je penser à ajouté à qu'un méchant du monde Marvel. Comme Loki par exemple, serais en quête de capturé les Tortue Ninja. Sachant qu'ils sont un mutagène très spécial dans le sang. Il songe que cela pourrais le faire devenir encore plus fort pour arriver à son bute.
• Superhéros et mutants (tortues ninja) : pris pour des méchants à tord, ils doivent survivre face aux civils et grand méchant.
• Civils (et autorités de la ville incluses) : contre les mutants et superhéros. On pourrait aussi créer une nouvelle intrigue en disant qu'ils sont manipulés par le grand méchant.
• Grand méchant : il veut l'anéantissement des superhéros et mutants. Il veut les gènes des tortues ninja pour être plus fort, du coup on pourrait aussi conclure qu'il veut asservir toute la ville ?
Je te laisse regarder tout ça.
Dernière édition par Ignazio le Sam 18 Juin 2016 - 14:51, édité 1 fois (Raison : Édit)
TMNT C'est le nom Anglais des tortues Ninja
L'idée est à la fois très commune et intéressante. Mais tu vas avoir besoin de redoubler d'imagination et surtout d'organisation pour ne pas que ça finisse en gros bazar.
C'est un peu dommage au final d'avoir un crossover gigantesque et que ça finisse juste en "bataille du bien contre le mal version US"
Il y a des choses à faire, mais tu vas avoir besoin de bien tout poser à plat avant de te lancer ^^. Cela dit, au fur et à mesure des inscriptions et avancées tu pourra aussi re-calibrer
L'idée est à la fois très commune et intéressante. Mais tu vas avoir besoin de redoubler d'imagination et surtout d'organisation pour ne pas que ça finisse en gros bazar.
C'est un peu dommage au final d'avoir un crossover gigantesque et que ça finisse juste en "bataille du bien contre le mal version US"
Il y a des choses à faire, mais tu vas avoir besoin de bien tout poser à plat avant de te lancer ^^. Cela dit, au fur et à mesure des inscriptions et avancées tu pourra aussi re-calibrer
Ah merci.Lysandre a écrit:TMNT C'est le nom Anglais des tortues Ninja Very Happy
Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit !
Bonjour,
Tout d'accord je vous remercie à tout les deux de m'avoir un peu éclairai.
Oui voilà ces trois groupes et un autre neutre je pense pour les héros marvel ou civils qui ne veut pas prendre partie de ce combat ^^
Mais une chose me tracasse sur les marvels. Nous retrouvons beaucoup de héro ou méchant très puissant. Et j'ai peur que cela fasse de l'ombre au acteur principal les tortues ninja... ? Qu'en pensez-vous ? Devrais-je limité les marvels ? A accepter qu'un certain nombre ?
Parce qu'après je penser que sinon, le forum aller retomber dans le cercle: "tortue contre Shredder" que d'ailleurs, je pense que je dois l'ajouter aussi. Car un forum des tortues Ninja sans Shredder ça va faire cloche. Mais là encore, je ne sais pas comment l'intégrais car Shredder était l'équiper de celui qui as crée les tortues ninja. Donc tout ce que nous avons dit plus haut tombe à l'eau...
Tout d'accord je vous remercie à tout les deux de m'avoir un peu éclairai.
Merci à Lysandre d'avoir répondu à cette question ^^Ignazio a écrit:Que signifie "TMNT" ?
Oui, je traine un peu pour le crée car j'attends aussi de voir le deux. Pour voir si je me basse après ce film ou pendant ou avant. ^^Ignazio a écrit:Étant donné que le film a une suite ("Ninja Turtles 2"), peut-être que tu pourrais y trouver de nouvelles idées pour pimenter un peu plus le contexte de ton futur forum RPG.
Ha ! Cela est une grande idée, genre des meurtres organiser dans le bute que tout les indices vont vers les tortues. Pour les accusés à tort enfin que les autorités les croient coupable et décide de les chasser. Cela pourrait être le grand méchant ? Enfin, de mettre vraiment le KO entre les mutants et héros et enfin que ces actions futurs passe plus inaperçu.Ignazio a écrit:Pour l'événement déclencheur, il faudrait quelque chose d'assez gros pour donner raison aux autorités dans leur chasse aux mutants. Quelque chose de courant, ça peut très bien marcher, inutile de chercher des choses originales à mon avis. Tu pourrais sans doute parler de crimes (meurtres par exemple), attribués aux tortues ninja.
Alors, excuse-moi je me suis mal exprimer. En faite, Fury et les héros Marvels, garderont le bute d'aider les tortues. Mais, comme ça reste des personnes hors du communs les autoritaires et civils ont voudront après les héros marvel. Car ils vont pensé qu'il sont de leur coter.Ignazio a écrit:Ici, c'est plutôt flou. Au départ, ils voulaient simplement aider, alors pourquoi ça se retourne contre eux ? Qu'est-ce qui a dégénéré ?
Oui ! Tu as raison, il vaut mieux laisser le coter "faire des expériences et comprendre ceux qu'ils sont" au grand méchant. C'est mieux ^^Ignazio a écrit:Donc, deux clans bien distincts. Selon moi, tu devrais laisser le "faire des expériences et comprendre ce qu'ils sont" au grand méchant que tu veux créer. Eh oui, puisque ce dernier est intrigué par les gènes des Tortues Ninja, entre autres, ce serait plus plausible.
Oui voilà ces trois groupes et un autre neutre je pense pour les héros marvel ou civils qui ne veut pas prendre partie de ce combat ^^
Mais une chose me tracasse sur les marvels. Nous retrouvons beaucoup de héro ou méchant très puissant. Et j'ai peur que cela fasse de l'ombre au acteur principal les tortues ninja... ? Qu'en pensez-vous ? Devrais-je limité les marvels ? A accepter qu'un certain nombre ?
Merci Lysandre d'avoir poster et donner ton avis ^^ Après j'avoue que c'est une chose qui reviens mais je compter sur mettre des petits détails qui pourrait faire toute la différence. Et oui, après sera en fonction des inscriptions, des intrigues que j'organiserai que je ferais avancer l'histoire du forum.Lysandre a écrit:L'idée est à la fois très commune et intéressante. Mais tu vas avoir besoin de redoubler d'imagination et surtout d'organisation pour ne pas que ça finisse en gros bazar.
Il y a des choses à faire, mais tu vas avoir besoin de bien tout poser à plat avant de te lancer ^^. Cela dit, au fur et à mesure des inscriptions et avancées tu pourra aussi re-calibrer Smile
Parce qu'après je penser que sinon, le forum aller retomber dans le cercle: "tortue contre Shredder" que d'ailleurs, je pense que je dois l'ajouter aussi. Car un forum des tortues Ninja sans Shredder ça va faire cloche. Mais là encore, je ne sais pas comment l'intégrais car Shredder était l'équiper de celui qui as crée les tortues ninja. Donc tout ce que nous avons dit plus haut tombe à l'eau...
Aloha !
Sinon, globalement, il faudrait retravailler encore et encore le contexte pour éliminer les petites incohérences.
Le grand méchant pourrait en effet berner les autorités et leur faire croire que les coupables sont les mutants et héros. Bonne idée !Ha ! Cela est une grande idée, genre des meurtres organiser dans le bute que tout les indices vont vers les tortues. Pour les accusés à tort enfin que les autorités les croient coupable et décide de les chasser. Cela pourrait être le grand méchant ? Enfin, de mettre vraiment le KO entre les mutants et héros et enfin que ces actions futurs passe plus inaperçu.
C'est plus clair maintenant huhu. Je n'y vois aucune objection.Alors, excuse-moi je me suis mal exprimer. En faite, Fury et les héros Marvels, garderont le bute d'aider les tortues. Mais, comme ça reste des personnes hors du communs les autoritaires et civils ont voudront après les héros marvel. Car ils vont pensé qu'il sont de leur coter.
Comment se constituera ton groupe neutre selon toi ?Oui voilà ces trois groupes et un autre neutre je pense pour les héros marvel ou civils qui ne veut pas prendre partie de ce combat ^^
Tu devrais sans doute les limiter. Ou du moins instaurer un certain équilibre entre les Tortues Ninja et les héros Marvel...Mais une chose me tracasse sur les marvels. Nous retrouvons beaucoup de héro ou méchant très puissant. Et j'ai peur que cela fasse de l'ombre au acteur principal les tortues ninja... ? Qu'en pensez-vous ? Devrais-je limité les marvels ? A accepter qu'un certain nombre ?
Il jalousait la formidable force des Tortues Ninja et souhaitait être pareil ? Les surpasser ? La jalousie l'a poussé à trahir son coéquipier et les Tortues Ninja ?
Sinon, globalement, il faudrait retravailler encore et encore le contexte pour éliminer les petites incohérences.
Re: Besoin de conseil
- Jeu 23 Juin 2016 - 13:51 Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Plongée sous-marine, lecture, graphisme,...
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Plongée sous-marine, lecture, graphisme,...
Agnïeszka
Coucou,
Honnêtement, je trouve tout cela très brouillon :s
J'ai vraiment du mal à visualiser ce que cela peu donner.
Dans un premier temps, je pense que tu dois surtout essayer d'éclaircir tout ça pour toi, poser des bases claires et cohérentes.
Là, j'ai l'impression que tu as eu plein d'idées d'un coup que tu as voulu mettre ensemble mais c'est très difficile à appréhender :s
Bon courage
Honnêtement, je trouve tout cela très brouillon :s
J'ai vraiment du mal à visualiser ce que cela peu donner.
Dans un premier temps, je pense que tu dois surtout essayer d'éclaircir tout ça pour toi, poser des bases claires et cohérentes.
Là, j'ai l'impression que tu as eu plein d'idées d'un coup que tu as voulu mettre ensemble mais c'est très difficile à appréhender :s
Bon courage
Bonjour,
Tout d'abord, je vous pris de m'excuser j'ai pas eu trop de temps dernièrement pour moi. De plus avec la sortie du film je me suis presser d'aller le voir. Et la suite du film me pose problème dans les idées que nous venons de mettre. Si je veux faire du moins la suite après ce film.
Pour répondre à Ignazio:
Il jalousait la formidable force des Tortues Ninja et souhaitait être pareil ? Les surpasser ? La jalousie l'a poussé à trahir son coéquipier et les Tortues Ninja ?
Non Sherdder à pousser à trahir son équiper car ce dernier avait compris que les expériences des tortues était pour un mauvais bute et non pour guérir le cancer. Mais, ce problème de Sherdder est résolue si on suis la fin du film deux. Qui se retrouve congeler et amener avec Krang. Donc pas de Sherdder dans l'histoire.
Je suis tout à fais d'accord avec toi Agnïeszka j'ai beaucoup d'idée sur deux mondes différants. Et je pense que vouloir les assemblés n'est pas une bonne idée. Je veux mélanger, Marvel au tortue ninja ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Je pense que pour bien commencer, je devrais choisir par quel univers faire avant tout.
Tout d'abord, je vous pris de m'excuser j'ai pas eu trop de temps dernièrement pour moi. De plus avec la sortie du film je me suis presser d'aller le voir. Et la suite du film me pose problème dans les idées que nous venons de mettre. Si je veux faire du moins la suite après ce film.
Pour répondre à Ignazio:
Non Sherdder à pousser à trahir son équiper car ce dernier avait compris que les expériences des tortues était pour un mauvais bute et non pour guérir le cancer. Mais, ce problème de Sherdder est résolue si on suis la fin du film deux. Qui se retrouve congeler et amener avec Krang. Donc pas de Sherdder dans l'histoire.
Je suis tout à fais d'accord avec toi Agnïeszka j'ai beaucoup d'idée sur deux mondes différants. Et je pense que vouloir les assemblés n'est pas une bonne idée. Je veux mélanger, Marvel au tortue ninja ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Je pense que pour bien commencer, je devrais choisir par quel univers faire avant tout.
Hey,
Même si les idées du film te posent problème, j'espère que tu l'as apprécié. Comme l'a dit Agnies', il faudrait que tu repartes sur de bonnes bases.
Bon courage !
Même si les idées du film te posent problème, j'espère que tu l'as apprécié. Comme l'a dit Agnies', il faudrait que tu repartes sur de bonnes bases.
Bon courage !
Re: Besoin de conseil
- Jeu 4 Aoû 2016 - 13:34 Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Coucou,
J'espère que tous ces conseils ont pu t'aider !
En tout cas, un mois après ta dernière réponse s'est écoulé, et je dois archiver ce sujet.
N'hésite pas à revenir si jamais tu as toujours besoin d'aide !
A bientôt !
J'espère que tous ces conseils ont pu t'aider !
En tout cas, un mois après ta dernière réponse s'est écoulé, et je dois archiver ce sujet.
N'hésite pas à revenir si jamais tu as toujours besoin d'aide !
A bientôt !
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'