Hey !
Déjà, merci beaucoup pour tes avis ! Et merci our le forum aussi haha !
1 : Bah oui, je trouve aussi, mais j'ai pas réussis à l'enlever juste à la rétrécir... Mais si tu sais comment l'enlever, je suis preneuse !
2 : Oui bien sûr, c'est juste en haut à droite ! En fait, je viens de l'enlever, parce que c'est un peu chiant quand même que ça s'allume automatiquement, et le code est vraiment mal foutu pour l'allumer manuellement, alors je vais juste intégrer un lecteur, ça sera plus simple et plus visible !
3 : À cause de quoi, du nom, du design ? En fait, vu que c'est un forum multi-RPG, donc sans vraiment de contexte, c'est un peu dur de trouver un design adapté, ou je sais pas... T'as tout à fait raison haha, mais je vois pas comment le rendre plus RPG ! Si t'as des idées !
Si si, on peut les voir, il suffit de passer la souris sur l'image, mais sur ça aussi t'as raison, et je suis en train depuis un moment à penser à arranger ça !
C'est ce que je me disais aussi, on dirait que c'est vide et pas actif...
Je vais garder les caté je pense, elles sont sympa, mais arranger ça, oui, ça sera beaucoup mieux !
Merci ! Mais y en a pas beaucoup qui veulent essayer on dirait haha !
En tout cas, merci pour tout ça, le voir dit par quelqu'un d'autre, même si j'y pensais déjà, va me faire bouger un peu haha !
EDIT : Voilààà ! Tu peux aller voir, les caté ont été modifiés ! Ça rend bien ? On a aussi corrigés quelques erreurs et bugs ! Maintenant, je vais aussi m'occuper des boutons et de la barre de nav', et aussi de remettre des liens dans les sujets, parce que c'est pas pratique...
Et j'ai aussi enlevé la toolbar (y avait pas besoin de code en fait haha..)