Bonsoir a tous /a toutes,
Je suis déjà passé ici sur ce forum, mais pour vous prouver que je ne délaisse pas mon interet pour votre site (coin pub) qui m'a bien accueilli
je reviens donc pour vous donner quelques nouvelles
depuis quelques jours je travailles à l'amélioration de script java et combinaison php sur mon forum du site Ordifou.fr
Il est vrai que je ne passe pas directement par un "editeur de forum" tel que forum actif qui permet d'avoir des forum tres facilement.. disons bien plus accessible que si on s'aventure a créer un forum de toute piece par code de language...!
En tout cas, je suis ici pour vous poser certaines question , surtout avoir certaines informations necessaire au forum et à sa "vie".
1/ je souhaiterais savoir si il est éventuellement possible d'acceder a mon forum pour me dire si vous le trouvez fonctionnel, ou pas
2/ la possibilitée pour quelques uns d'entre vous de s'y inscrire et de poster , juste pour avoir un retour de votre part sur sa "facilitée de navigation".
enfin, la derniere question que j'ai à vous poser est simplement concernant les mesures "légales" qui doivent apparaitre sur un forum tel " condition générales" et le "type d'avertissement à lire avant de poster"
D'avance merci
bonne soirée
Cdt