Bonjour/Bonsoir,
Après quelques mois à travailler sur mon nouveau forum. Je poste le lien de celui-ci.
Pixel Games est un forum où tu pourras de divertir, jouer à des jeux, des concours et papoter avec les autres joueurs du forum. J'ai commencé à travailler dessus en février 2016. Il ouvre donc ses portes en ce 4 juillet 2016.
Lien du forum: http://pixelgames.forumactif.fr
J'ai créé ce forum dans le but de divertir. J'aime beaucoup m'inscrire sur des forums où je peux y passer du bon temps. Pixel Games est donc un forum où tu pourras y gagner des Pixel Pièces. Une boutique est disponible pour y dépenser tes pièces que tu as gagnées en jouant sur Pixel Games.
Une section avec des services gratuits pour ton forum/site/blog. Nous proposons sur le forum un service de graphisme, analytique, référencement sur les moteurs de recherche populaires :
[Google et Yahoo] ainsi qu'une section de recherche de staff et un coin pour y faire ta publicité.
Nous proposons quelques jeux pour l'ouverture du forum :
--> Le décompte à partir de 500 [Jeu rapide]
--> Abécédaire des animaux [Jeu rapide]
--> Les deux cartes jumelles [Lancés de dés] [Deux parties par jour et par joueur].Chacun de ces jeux rapporte des Pixels Pièces à échanger dans la boutique contre un lot.
Nous recherchons du staff pour notre forum:
1 administrateur
1 modérateur
1 graphiste
1 analysteChaque candidature sera étudiée avec soin. Un stage de deux semaines à un mois sera donné selon l'expérience et la motivation.
Il me reste plus qu'à vous retrouver sur ce forum et vous souhaitez beaucoup de plaisir sur Pixel Games!! D'autres surprises à découvrir en vous inscrivant sur Pixel Games!!
Cordialement, Cookie79 [Chocolat1992 sur mon forum
]