Entre Nous Pub est un forum de publicité,d'entraide et de divertissements où vous pouvez présenter vos forums, blogs, sites vous offrant de nombreux services pour promouvoir tous vos supports.
Une grande place également est faite aux divertissements avec un espace détente.
Nous avons 626 membres inscrits. Le staff est composé de Sophie-Alifa-Linoa-Maureen-Pomme
Nous recherchons du staff pour rejoindre notre équipe.
Nous rejoindre : http://www.entre-nous-pub.com/
Dernière édition par Sophie 2 le Mer 13 Juil 2016 - 18:32, édité 1 fois
Merci d'avoir ta recherche par ici Sophie. Espérons que tu aies bientôt un nouveau bras droit et qu'il saura manier le fouet huhu. Tu n'as pas d'exigences particulières pour le poste sinon ? Bon courage miss et à bientôt !
À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Non pas d'exigence,c'est au feeling. J'ai appris que c'est pas les membres qui en font des tonnes au début et qui sont sur un maximum de forums qui sont les meilleurs Modérateurs!
La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.
► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne continuation !
À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.