Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tokatsu Pub Empty Tokatsu Pub

- Sam 9 Juil 2016 - 0:50
Masculin Inscrit le : 08/07/2016
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Rugby à XV
Coleen aF
Membre

Coleen aF
Hey bien bonjour ou bonsoir à vous !

Je suis ici pour vous présenter mon forum basé sur le Tokatsu, sur des séries japonaises avec des bonhommes qui ont des pouvoirs pour défendre la Terre !
C'est parti !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Présentation du Forum

J'ai donc nommé mon forum Super Sentai, car il parle plus de ça que de Kamen Rider ou Power Rangers, mais ça ne change rien !
Le logo est en japonais et il signifie Super Sentai.
Ce forum est créé pour que les fans du Tokatsu français puissent partager leurs passions librement sans avoir de remarques, et il est fait pour pouvoir se faire des amis, discuter, créé des jeux.
Pour le moment je suis donc le seul Administrateur du Forum.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je vais vous envoyer le lien pour que vous puissiez voir, ainsi que donner vos avis afin que je puisse améliorer le forum et le rendre meilleur.

http://supersentai.nouslesfans.com/

À bientôt sur mon Forum !

Tokatsu Pub Empty Re: Tokatsu Pub

- Sam 9 Juil 2016 - 3:40
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Plop !

Merci de faire ta publicité sur Coin-Pub, Coleen. Tokatsu Pub Happy J'espère que cette promotion sera fructueuse, huhu. Sinon, j'ai réduit la taille de ton texte (comme sur ta présentation) : la taille par défaut est tout à faire correcte je trouve et il serait mieux si tu la respectais.
Bref, les Power Rangers, ça me rappelle de trèèèès bons souvenirs d'enfance.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

J'ai un peu visité ton forum et c'est un champ de bataille on dirait bien ahah. Comme il est nouveau, n'hésite pas à aller dans l'Entraide : là-bas, on t'aidera à améliorer ton forum pour le rendre plus attractif, plus sympatoche à parcourir.
De plus, de nombreux autres services sont à ta disposition (Zone de recherches ; Service Orthographique ; Service Graphique). Si jamais tu as besoin d'aide un jour, sache que tu es le bienvenu !

Bonne continuation.
P.-S. : j'ai déplacé ton sujet vers la rubrique Japon. Si l'emplacement ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Sam 9 Juil 2016 - 8:38
Coleen aF
Membre

Coleen aF
Je ne savais pas où placer mon forum, tu as très bien fait !

- Sam 9 Juil 2016 - 18:26
Mind
Retraité

Plop,

Très bien alors. Tokatsu Pub Happy
À plus !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Dim 10 Juil 2016 - 22:50
Coleen aF
Membre

Coleen aF
Quelqu'un pourrait DELETE le sujet s'il vous plaît ? Je compte créer un autre Forum. Merci

- Lun 11 Juil 2016 - 1:15
Mind
Retraité

Bonsoir bonsoir,

On ne supprime pas les publicités sur le forum (pour garder une trace), on se contente de les archiver dans les sections prévues à cet effet. Tokatsu Pub Happy
J'archive donc.

Bonne continuation et bonne chance avec ton nouveau forum.

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: CULTURE :: JAPON.

Contenu sponsorisé