Hey ! Bon, mon message que j'étais en train de finir s'est supprimé à cause d'une fausse manip' doonc... je risque d'être un peu plus brève !
Au niveau du design, plusieurs trucs :
- Les boutons de la navig' : pas super bonne qualité + on voit rien en dessous du "S'inscrire".
- Dans la barre d'annonce : peut-être mettre des trucs en couleurs ou en gras pour rendre une meilleure lisibilité.
- Hoover pour les catégories : pas top, ça fait vide, peut-être mettre un hoover transparent. J'avais presque le même truc sur mon forum, et c'est beaucoup mieux sans hoover, surtout pour les membres qui sont pas au courant ! Le problème en plus, c'est quand ça va sur les bannières des membres.
- Dans le QEEL, ça serait mieux de mettre une couleur différente dans les cadres de description d'un groupe, plus un petit transparent, ça peut être sympa.
- Les boutons haut et bas ! Le bouton du bas est... en bas ! Et en plus ils sont un peu gros je trouve.
Pour le reste du design, très bon choix de couleur, le header est cool et c'est assez fluide et joli !
Bon, je continue :
- Quand on clique pour voir les sujets (la liste des sujets), c'est pas très joli, ces cadres... Faut éviter de mettre du noir pur pour les cadres, et mettre une autre couleur pour les "Voter pour le forum" etc. De plus, on voit pas très très bien les Annonces, etc, peut-être éviter de les mettre sur les lignes, ou les faire plus net ou plus foncé.
- Les avatars et le profil j'adore, mais quand on clique sur la flèche, y a un petit bug, y a un cadre bleu qui s'affiche.
J'ai pas trop de le temps de voir le contenu ce soir, mais je regarderais plus en détails !
J'ai simplement relevé les défauts, mais il y a beaucoup de points positifs que j'aime ! En tout cas, bonne continuation et bon courage ! :flower: