- 1 administrateur pour aider la fondatrice, gérer le forum avec elle, répondre aux attentes des membres et faire connaître le forum. Une connaissance du panneau d'administration serait un large plus étant donné que le forum est déjà ouvert.
- 2 modérateurs pour accueillir les membres, répondres à leurs questions et demandes, remercier les actualisations, relancer, archiver et pourquoi pas aider à la gestion et proposer leurs idées pour le forum.
- 4 personnes faisant office de : Codeur, Graphiste, Analyste, Ecrivain.
Je te remercie d'avoir passé ta recherche par ici et je te souhaite de trouver ton équipe ! N'hésite pas à donner des nouvelles régulières de l'avancée de ta recherche, tu peux le faire au maximum une fois par jour. En revanche, deux mois sans nouvelles et nous devrons archiver le sujet.
A très vite !
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum : DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR → Postulez !
La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.
► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne continuation !
À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.