Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Avis [SCHOOL GRAPH]

- Ven 5 Aoû 2016 - 16:57
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Bonjour, je passe vous demander votre avis sur notre forum de graphisme.

Un petit clin d'oeil au forum par ici: http://school-graph.forumactif.org/
Le but/contexte du forum :
School Graph est un forum de graphisme pour s'amuser et progresser ensemble. Venez nous rejoindre pour devenir des graphistes à part entière et découvrir de nouveaux horizons graphiques ! Des tutoriels, ressources, challenges,concours, cours, libre service et des niveaux sous forme de pierres précieuses sont disponibles pour vous lancer le seul challenge: vous améliorer en graphisme.
Nous avons besoin d'aide éventuellement pour modifier des choses, comme le système de points que j'aimerais changer, pour revoir les mauvais points, car nous voulons évoluer le forum et attirer plus de membres à s'inscrire.
Merci de vos avis futurs, nous vous offrons des cookies pour chaque avis. Avis [SCHOOL GRAPH] Wub

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Sam 6 Aoû 2016 - 14:37
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hop,

Je passe dans le coin pour te rappeler que ta demande d'aide partira dans nos petites et jolies archives si tu la désertes pendant un mois entier. Toutefois, il sera toujours possible de la récupérer, mais il faudra affronter les méchantes messageries des modérateurs. Te voilà prévenue.
Blague à part, il serait grandement apprécié si tu prenais un peu de ton temps pour aider les autres membres en détresse également présents dans cette rubrique, l'Entraide étant "donnant-donnant", mais ce n'est pas obligatoire. Avis [SCHOOL GRAPH] Happy

Pour en revenir à ton sujet et sortir de la parenthèse "modération", j'essaierai de te donner prochainement mes commentaires et avis sur ton petit forum. J'espère que d'autres feront la même chose !
Bonne soirée et à plus tard !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Sam 6 Aoû 2016 - 21:26
Féminin Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 495
Localisation : Oz.
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
Scarecrow
Membre

Scarecrow
Coucou ! Je ne pense pas que je vais faire un truc super détaillé, mais voilà les points que j'ai relevé, surtout au niveau du design :

- La toolbar pour commencer. C'est sympa de mettre les liens de navigations en haut comme ça, mais leur position ne va pas, il faudrait les aligner ou à la limite les mettre que sur un seul côté. Et il existe aussi des codes pour enlever des parties ou la toolbar en entier, si tu trouves que la barre de recherche ou ou les boutons de partage sont inutiles.

- Ces barres noires sur le côté c'est pas super, c'est trop sombre, et ça ne va pas avec le reste du forum. C'est pas très conseillé d'utiliser du noir comme ça, si tu veux garder le noir, il faut le nuancer, ou ajouter un effet pour rendre ces barres moins foncé, ou carrément mettre une autre couleur plus en accord avec le reste du forum.

- Les boutons de navigations haut et bas sont très peu visibles.

- Le texte de présentation du forum dans la PA est trop court, ou écrit trop petit, laisser tout ce vide, c'est pas top... Pour continuer sur les trucs écrits, j'ai pas vu de fautes d'orthographes a priori, mais pour les un peu rigides comme moi, j'apprécie pas des masses le fait qu'il n'y ai pas d'espaces quand tu écris et que tu met une , ou ? ou quoi que ce soit. C'est des petits trucs qui peuvent passer inaperçu pour certains mais qui peuvent aussi ne pas faire très propre si tu vois ce que je veux dire.
Également, quand les descriptions ont tendance à devenir trop longues, il ne faut pas hésiter à mettre les choses importantes en gras, ça facilite grandement la navigation !

- Les icônes à côté des catégories ne sont pas toutes dans le même style. Pour un forum de graphisme, c'est des choses auxquelles ils faut faire attention. Surtout dans les galeries, où les pierres sont sur fond blanc...

- Les couleurs des groupes ne vont pas non plus, je pense surtout à ce rose fuchsia pour les codeurs... Il faut nuancer un peu les couleurs. Et de plus, c'est pas très appréciable que lorsqu'on clique sur un groupe, ça ouvre un nouvel onglet. Le mieux serait un QEEL interactif.
Toujours pour le QEEL, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir les statistiques de base d'un forum, comme le nombre de membres, de messages, etc... C'est rarement apprécié.

- Concernant les sujets et les messages, pourquoi les liens pour revenir en arrière (par ex School Graph ::

Administratif

::
Nouveautés

::
Archives des news [+designs] ♦) sont en colonne et pas alignés ? Ça prend de la place trop inutilement.

- Le profil est très joli, mais le design des messages peut être un peu soigné.

(Un peu à part, mais j'ai vu une note pour les attentants de Paris ? Ça commence à dater, il y en a eu d'autres un peu plus d'une semaine, et voir ça en rouge sur un forum de graphisme en note... C'est un peu hors-sujet. C'est le genre de sujet qu'on peut mettre dans les discussions, mais comme note, c'est pas trop la peine.)

Bon, voilà, j'ai dis pas mal de choses, mais mon impression générale reste que pour un forum de graphisme, le tout ne me semble pas assez soigné et surtout terminé, je dirais. Et forcément, vu que c'est un forum de graph, je suis un peu plus critique ! C'est en fait surtout de petits problèmes, mais mit à bout, ça le fait plus trop...
Enfin voilà mon avis général ! N'hésites pas à le discuter, et puis tiens nous au courant de l'évolution ! :flower:


Avis [SCHOOL GRAPH] Abcb
Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2EYellow Path est un jeune forum de RPG
avec une communauté agréable
et qui cherche à rp simplement
dans autant d'univers variés et divers
qu'un chacun peut en imaginer ! Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2E


Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Dim 7 Aoû 2016 - 21:11
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Merci beaucoup de ton avis nous avons pû modifier déjà des choses !
Alors je remet les points et ce qu'on a changé pour les autres avis et pour que tu nous dise si c'est mieux également !

☼ barres noires sur les côtés

☼ Les boutons de navigations haut et bas changés (images changées + couleurs plus cordonnées du coup).

☼ Les espaces dans la PA modifiés, et infos mises en gras (mais le texte j'attend de trouver la donnée de taille dans tous nos codes hum)

☼ Les icônes de galeries modifiées (pour les autres icônes j'ai pas compris en quoi ils ne sont pas dans le même style, c'est logique qu'ils ne viennent pas du même endroit mais la plupart sont du même site et ils n'y a pas 10000 icônes de "Nouveauté" par exemple c'est assez sélectif xD

-
Les couleurs des groupes ne vont pas non plus, je pense surtout à ce rose fuchsia pour les codeurs... Il faut nuancer un peu les couleurs. Et de plus, c'est pas très appréciable que lorsqu'on clique sur un groupe, ça ouvre un nouvel onglet. Le mieux serait un QEEL interactif.
Toujours pour le QEEL, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir les statistiques de base d'un forum, comme le nombre de membres, de messages, etc... C'est rarement apprécié.

On les voit juste en bas du qeel "L'utilisateur enregistré le plus récent est Asami ▬ Nos membres ont posté un total de 766 messages ▬ Nous avons 31 membres enregistrés" juste dans la dernière ligne ^^
J'ai mis un rose moins flahs' pour les codeurs et j'ai modifié tous les groupes du qeel notamment les noms qu'on avait changé récemment (j'avais zappé de le faire en plus bruh D8)

Sinon pour le sujet il était dans les archives donc j'estime que les archives sont plus à jour personnellement ^^ Mais oui je peux comprendre que ça n'ait pas trop sa place ici =)

Sinon tu as / vous avez d'autres critiques à faire ? Ca nous aiderait beaucoup, avec 1 an sur SG on a assez de mal à voir les défauts et les avis extérieurs ça nous permet vraiment d'avancer !

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Lun 8 Aoû 2016 - 13:17
Féminin Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 495
Localisation : Oz.
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
Scarecrow
Membre

Scarecrow
Hello !

Aah oui, c'est dix fois mieux sans les barres noires, beaucoup plus joli !
J'aime beaucoup les boutons haut/bas !
Les infos ont été mises en gras ? Je parlais de mettre en gras les trucs importants dans les descriptions des catégories, où as-tu mis le gras ?

Les icônes, il y en a qui sont dans un style 3D (les 4 premières par ex), d'autres en 2D dessinées (pour pub et partenariats par ex), tu vois ? Mon copain s'inspire et utilise des icônes sur un site pas mal, enfin je pense qu'il en connaît d'autres, je lui demanderais, c'est pas facile d'en trouver, et ce genre de petits défauts d'homogénéité c'est pas top !

Désolée pour le QEEL, je suis un peu aveugle, surtout le soir, j'avais carrément pas vu... xD Et pareil pour le sujet des archives !

La toolbar, c'est mieux aussi, maintenant que c'est aligné, mais est-ce qu'il y a vraiment besoin des boutons de partage et de la barre de recherche ? Ça surcharges... A moins bien sûr que leur utilité t'a été prouvée, mais bon !

Après, juste comme impression générale et personnelle, pour un forum de graphisme, je trouve que ça fait pas assez, pas assez complet au niveau design ou original. Y a pas mal de forums de graphisme, qui propose tous un peu la même chose, c'est normal, mais du coup, il faut voir ce que toi tu peux apporter de plus qu'eux, et à défaut de passer par le contenu, ça va passer par le design et le codage. Faut que ça fasse pro et que ça soit attirant, avec le header, on comprend que vous avez de bonnes compétences en graphisme, mais le reste fait pas assez complet, ou je sais pas trop comment dire... C'est joli, je dis pas le contraire, mais ça reste un peu du niveau de tout le monde on va dire. Quand on va sur un forum de graphisme ou de codage, c'est pour apprendre de nouveaux trucs, de nouvelles techniques, trouver des tutos, des codages en LS, tu vois ? Je n'ai regardé les LS et tout que très rapidement, mais de l'extérieur, sur le forum en lui-même, si on voit rien de particulier ou de nouveau...

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Lun 8 Aoû 2016 - 14:06
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Coucou!
Merci !
Ah en PA xD
Je croyais que tu parlais de la page d'accueil, je vais règler ça en catégories Smile
La toolbar j'ai rien changé par contre, mais j'ai rien trouvé pour enlever les boutons et tout sur google c'est vrai que je m'étais déjà dis "Enlève les boutons c'est moche" xD
Pour les icônes si tu as le site je suis preneuse merci beaucoup ! /o
Pas de soucis pour le QEEL et les archives ça arrive haha

Je comprends très bien ce que tu dis c'est vrai que dans ma vision j'imaginais plus que le forum soit avec des designs abstraits un peu comme sur Gold Heart tu peux regarder, ça fait vraiment graphique et esthétique autant le graphisme que le codage !
Mais comme je ne suis bien moins douée en codage qu'en graphisme on va dire que ça ne suit pas toujours mes attentes hélas ! On est actuellement en train de faire une PA interactive, avec les liens directement sur une image comme ça on peut modifier l'image pour chaque thème directement, rajouter des partenaires etc c'est plus pratique ! Et j'aime beaucoup les PA en image c'est plus en accord avec le thème !
Je vais essayer de faire la prochaine version plus abstrait et artistique avec des couleurs originales et puis essayer de trouver des nouveautés sympa à mettre sur le forum pour mettre en valeur les niveaux de galerie notamment !
Tu as des idées de ce que tu verrais sur un forum de graphisme vraiment original ? Razz

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Lun 8 Aoû 2016 - 15:36
Féminin Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 495
Localisation : Oz.
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
Scarecrow
Membre

Scarecrow
Je parlais des deux pour le gras, mais c'est vrai qu'on le voit moins sur la PA !

Tiens, voilà les codes pour la toolbar : http://forum.forumactif.com/t370334-personnaliser-entierement-la-toolbar-via-css , y a tout !
Ouaip, je te file les liens dés qu'il rentre !

Ouais, c'est un peu ça qu'on s'attend à voir sur un forum de graph, effectivement !

Ok, tu nous montreras ça !

Ça franchement je sais pas, à part Never-Utopia et Epicode, j'ai jamais été sur aucun forum de graphisme, donc je sais pas trop ce que tu peux y rajouter comme contenu... Les concours c'est très bien, j'ai vu que tu en avais, il faut pas hésiter à en créer régulièrement, ça fait les membres poster et participer, ça active le forum quoi !
Après une remarque qu'on m'avait fait pour mon propre forum : ne pas laisser de vide ! Essayer de remplir au maximum toutes les catégories, et éviter de laisser des endroits vides, comme les tuto par exemple !

Je vais réfléchir pour voir si je trouve pas des idées de trucs à rajouter, je te tiens au courant !

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Lun 8 Aoû 2016 - 19:05
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
J'ai commencé à poster quelques tuto', le truc c'est que ça prend beaucoup de temps donc j'en fais 1 par jour quand je peux !
Merci beaucoup de tes conseils et de l'aider j'apprécie beaucoup! Razz

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Mar 9 Aoû 2016 - 12:18
Féminin Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 495
Localisation : Oz.
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
Scarecrow
Membre

Scarecrow
Hey ! Pour les icônes, il m'a dit d'aller voir sur ce site : http://www.flaticon.com/
Et ouais, je comprend pour les tuto !


Avis [SCHOOL GRAPH] Abcb
Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2EYellow Path est un jeune forum de RPG
avec une communauté agréable
et qui cherche à rp simplement
dans autant d'univers variés et divers
qu'un chacun peut en imaginer ! Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2E


Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Mar 9 Aoû 2016 - 21:05
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Merci il est super le site! Very Happy

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Ven 12 Aoû 2016 - 9:05
Féminin Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 495
Localisation : Oz.
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
Scarecrow
Membre

Scarecrow
Cool contente qu'il te convienne ! J'espère que tu vas trouver des trucs dessus !

Ça avance comment le forum ? :flower: (Tu devrais mettre le lien dans ton profil, dans le champ "site web", c'est plus facile pour les membres d'y accéder !)


Avis [SCHOOL GRAPH] Abcb
Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2EYellow Path est un jeune forum de RPG
avec une communauté agréable
et qui cherche à rp simplement
dans autant d'univers variés et divers
qu'un chacun peut en imaginer ! Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2E


Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Ven 12 Aoû 2016 - 14:52
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Bah j'ai activé 2 profils de membres qui n'avaient pas été activé par FA Sad
du coup on a 34 membres Smile
Sinon ça avance pas trop, je suis entrain de changer les icônes mais je trouve pas de pack entier pour mon forum, ils seront forcément pas assorti ? Puisque déjà je dois trouver par exemple un icône pour les jeux, un autre pour les concours, c'est pas très cohérent tu vois ? XD
C'est fait merci ! Razz

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Ven 12 Aoû 2016 - 19:58
Féminin Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 495
Localisation : Oz.
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
Scarecrow
Membre

Scarecrow
Ah mince ! xD
Aah, c'est cool ça !
Oui, oui, je vois, effectivement, mais au moins dans le style, genre si tu prends des trucs en 3D, n'en prend pas à côté en 2D dans un style complètement différent ! Ou alors, ce que fait mon copain, c'est qu'il s'en inspire s'il a pas d'idées ou alors, s'il en manque quelques-uns, il les crée si c'est pas trop compliqué pour rester dans le même style !


Avis [SCHOOL GRAPH] Abcb
Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2EYellow Path est un jeune forum de RPG
avec une communauté agréable
et qui cherche à rp simplement
dans autant d'univers variés et divers
qu'un chacun peut en imaginer ! Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2E


Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Sam 13 Aoû 2016 - 19:57
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Je verrais merci beaucoup de tes conseils ! Very Happy

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Mer 17 Aoû 2016 - 14:01
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou Matae !

Eh bien je vais donner moi-aussi mon avis. Avis [SCHOOL GRAPH] Happy Pour rester le plus neutre possible, je n'ai pas lu le reste de la discussion.
→ Commentaires et avis ←
• Te sers-tu de la Toolbar (si tu ne sais pas ce que c'est) ? Ne trouves-tu pas que la barre de navigation est suffisante à elle seule ? (En effet, toutes les options les plus importantes proposées par la Toolbar sont reprises par la barre de navigation. En outre, les coller côte à côte n'est pas très esthétique...)
• C'est dommage que la description du forum soit noyée entre la bannière, le bandeau de publicité (si tant est que tu le voies) et la page d'accueil :
Illustration:
À mon avis, tu devrais faire une description imagée avec une jolie police, de jolies couleurs et qui serait légèrement plus grande que l'actuelle.
• Pour ta page d'accueil :
Illustration:
Cadre bleu : je trouve dommage que la description générale du forum soit aussi petite. Ne serait-il pas mieux d'agrandir le texte ? De même, avoir le même effet que la case des dernières nouveautés (image qui disparaît et révèle le contenu quand on passe son curseur dessus) ne serait pas mal.
Cadre vert : là, il serait bien si tu indiquais que ce sont les avatars des administratrices. Par exemple une petite phrase du genre "Le staff".
Cadre noir : même truc ici. J'ai mis du temps à comprendre que c'étaient les boutons pour voter. Une phrase comme "Vote pour nous !".
Cadre rouge : même remarque que la description générale du forum. Pour donner un côté plus dynamique aux choses que tu mettras dans cette case dans le futur, tu pourrais tout à fait les faire défiler, non ? Petit aparté sinon. Garde en tête qu'il ne faut jamais laisser de vieilles actualités (surtout si elles sont datées, c'est le cas sur ton forum). Si les visiteurs voient que les actualités que tu mets en avant datent d'avril, de mai, ils penseront que ton forum est mort tout simplement. S'il n'y a rien à présenter, mets un petit message explicatif du genre "Aucune nouveauté en ce moment" : c'est une bonne alternative. Pour être honnête, je te conseillerais de faire le ménage dans les actualités tous les mois.
Cadre rose : fais défiler les logos ! C'est bien mieux.
• Pour ton Qui Est En Ligne, il mériterait sans doute une petite réorganisation je pense bien. À l'heure actuelle, la disposition des informations contenues est très maladroite.
Première suggestion:
Deuxième suggestion:
Attention, le groupe "Rédacteurs" dépasse du cadre. Le renommer ou rétrécir le mot résoudraient le problème.
• Pour le bas de la page :
Illustration:
Pourquoi afficher les logos "88x31" ? Concernant les autres logos, ils ne sont pas alignés correctement, ça me stresse. Avis [SCHOOL GRAPH] Icon_mrg
Pour la mention "Forum créé en 2015 [...]", n'hésite pas à le centrer.
• Pour tes rubriques, il semble avoir quelques bogues qui traînent. Certains affichages ne sont pas les mêmes, est-ce normal ? De plus, certaines rubriques sont mal positionnées (à cause d'erreurs je pense) et allongent considérablement le forum, c'est assez dérangeant je trouve.
Illustrations:
Sous-forums qui ne s'affichent pas de la même manière ; descriptions écrites en haut ou en bas (décalées par conséquent) ; rubriques qui partent dans tous les sens...
• Dans les sujets, j'ai remarqué un petit détail peu esthétique :
Illustration:
Il faudrait peut-être changer ça !
• Je te conseille également de séparer par un tableau les sujets normaux et annonces et post-its.

Eh bien je crois que j'ai tout dit... Je n'ai pas tout exploré en revanche. Avis [SCHOOL GRAPH] Happy
Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Mer 17 Aoû 2016 - 22:23
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Tu es sur quel navigateur ? Parceque perso je les vois pas comme ça les catégories :o
Merci de ton analyse je vais règler ces petits trucs ! :p

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Jeu 18 Aoû 2016 - 14:07
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hop,

J'ai le même affichage sous Safari, Google Chrome, Mozilla Firefox et Opéra. Avis [SCHOOL GRAPH] Happy Peut-être que c'est mon ordinateur qui bogue, ahah.
De rien sinon ! Si j'ai pu t'aider, j'en suis ravi.

Bonne soirée et à plus !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Jeu 18 Aoû 2016 - 20:54
Féminin Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 495
Localisation : Oz.
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
Scarecrow
Membre

Scarecrow
Ah oui, moi aussi j'ai le même visuel qu'Ignazio !


Avis [SCHOOL GRAPH] Abcb
Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2EYellow Path est un jeune forum de RPG
avec une communauté agréable
et qui cherche à rp simplement
dans autant d'univers variés et divers
qu'un chacun peut en imaginer ! Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2E


Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Ven 19 Aoû 2016 - 14:21
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
(Mon ordinateur ne délire pas, je suis rassuré. Avis [SCHOOL GRAPH] Icon_mrg)


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Sam 20 Aoû 2016 - 13:34
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Ah pour le vide c'est que vous êtes invité, la partir LS n'est pas visible ^^ Je vais règler ça :p

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Sam 20 Aoû 2016 - 13:40
Féminin Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 495
Localisation : Oz.
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
Scarecrow
Membre

Scarecrow
Si tu veux garder la LS accessible seulement pour les membres, c'est peut-être plus simple de mettre juste les codes sur hide !


Avis [SCHOOL GRAPH] Abcb
Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2EYellow Path est un jeune forum de RPG
avec une communauté agréable
et qui cherche à rp simplement
dans autant d'univers variés et divers
qu'un chacun peut en imaginer ! Avis [SCHOOL GRAPH] 3154896756_1_8_qOimgL2E


Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Sam 20 Aoû 2016 - 17:10
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoiiiir,

Pour les rubriques du Libre-service, tu peux faire en sorte que les membres les voient mais ne puissent pas lire les sujets qui sont contenus à l'intérieur. Avis [SCHOOL GRAPH] Happy Ne penses-tu pas que c'est une meilleure alternative ?

À plus !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Lun 22 Aoû 2016 - 13:29
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
Si en effet ! C'est dans les permissions ? D:
Scarecrow, le hide serait une bonne idée mais je veux que les libre-service mes membres puissent les voir sans poster, ça serait assez injuste Razz

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Lun 22 Aoû 2016 - 14:26
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir,

Si tu règles les permissions des Invités comme ceci :
Spoiler:
... ça devrait aller. Avis [SCHOOL GRAPH] Happy

Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Avis [SCHOOL GRAPH] Empty Re: Avis [SCHOOL GRAPH]

- Mar 23 Aoû 2016 - 12:16
Féminin Inscrit le : 09/04/2016
Messages : 70
http://school-graph.forumactif.org/
Matae
Membre

Matae
C'est fait, mais du coup s'ils peuvent lire les sujets c'est que les LS seront visibles non ? Sinon je mettrais un aperçu et les codes pour le codage en hide, et pour le graphisme je verrai bien ^^
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum