Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 18/03/2012
Kaboom
Membre

Kaboom
Et voilà mon précieux scénario Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME Wub

ARCHER MAIS PRENOM AU CHOIX MONTGOMERY
Nom : Montgomery parce qu'il est issu de la célèbre famille de médecin Prénom : Archer car il s'agit du vai prénom du frère d'Addison Montgomery, mais il reste au choix, vous n'aurez qu'à le mettre en initiale après celui que vous aurez choisi Age : 50 ans Métier : chef de la chirurgie oncologique au San Francisco General Hospital puis récemment au Grey Sloan Seattle Hospital Situation amoureuse : marié/divorcé (au choix) Caractère : Cynique - Arrogant - Téméraire - Travailleur - Élégant - Strict - Charismatique - Adroit - Ordonné - Intransigeant Situation financière : Aisée, la pauvreté il ne connait pas ! Groupe : au choix

Archer est le fils de Captain Montgomery et Beatrice « Bizzy » Forbes. Sa petite sœur n'est autre qu'Addison Forbes-Montgomery, chirurgienne obstétrique de renommée. Il n'a jamais pris le nom de sa mère « Forbes » car il ne s'est jamais entendu avec elle. Archer a toujours été le fils de son père.Il a étudié la médecine à l'université de Columbia où son père enseignait la médecine. Archer est un oncologue de classe mondiale et a publié de nombreux ouvrages sur ses recherches. Il a connu la mère de Svein (prénom au choix) par l'intermédiaire de ses parents, comme il est issue d'une noble famille et c'est pour ça qu'il souhaite que Svein se marie La mère de Svein est avocate et ils ont découvert récemment qu'elle était bipolaire. C'est un maniaque du contrôle et il est intransigeant avec ses proches Il n'est pas facile à vivre Le reste de l'histoire est assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier

Svein J. Montgomery ◊ Le père de Svein est le chef de la chirurgie oncologie au San Francisco General Hospital. Sa relation avec son fils est plus que tendue. Ils n'ont jamais réussi concrètement à s'entendre. Il faut dire que Svein a toujours été un enfant turbulent, mais peut-être aussi, car les deux hommes ne sont pas si différent l'un de l'autre, Archer s'est toujours reconnu en lui. Archer a toujours chérit son fils. Néanmoins, il a surprit son fils dans leur somptueuse demeure en compagnie d'un garçon de son lycée en train de s'envoyer en l'air. Archer ne l'a jamais digéré, car il a toujours désiré voir son fils marié et père de famille afin de perpétuer la lignée des Montgomery. L'homosexualité a donc été une source principale de conflits entre eux. Archer n'a pas cessé d'envoyer des piques à son fils et tenté de l'endurcir en devenant de plus en plus sévère à son égard. Il lui a d'ailleurs mis la pression concernant son orientation professionnelle, mais une fois de plus Svein en a fait qu'à sa tête, ce qui lui a valu de rater sa première année d'internat dans le même hôpital que son paternel. Archer se sentant trahit et honteux de son fils, a décidé de couper les ponts avec lui, ainsi que les vivres. Il était hors de question qu'il reste chez lui et encore moins au San Francisco General Hospital. Svein a donc décidé de quitter San Francisco par fierté, voulant lui prouver qu'il peut très bien se débrouiller sans lui, sans son nom et sans son argent. Si Svein n'a plus de nouvelles de son géniteur, ce ne sera que de courte durée. En effet, Archer a débarqué à Seattle et il est bien décidé à bousculer le quotidien de son fils. Archer a été promu chef de service au Grey Sloan Hospital. De plus, X compte annoncer à son fils que (au choix : il a divorcé de sa femme et mère de Svein, qu'il a été muté à Seattle, etc...).

Fergus C. Fraser ◊ Archer et Fergus ne se sont jamais entendus, déjà bien avant qu’Archer devienne le beau-père de Fergus. Les deux chirurgiens ne parvenaient jamais à se mettre d’accord lorsqu’ils étaient tous les deux sur une opération. Lorsqu’ils se retrouvaient au bloc, ils se lançaient des piques essayant de déstabiliser l’autre. Leur répondant mutuel étant mis à dure épreuve durant ces moments-là. Cette relation déjà très conflictuelle devient encore un peu plus tendue entre eux à partir du moment où Fergus se mis en couple avec le fils d’Archer. Fergus ne se laissant pas faire, répondit plus d’une fois au paternel, défendant sa relation ainsi que leur famille, Archer n’ayant jamais accepté Amélia, la fille de Fergus. Finalement, devant le reste du personnel de l’hôpital, les deux hommes feintent une entente professionnelle, mais une fois seuls, c’est une guerre froide entre eux.

Dayanara Karev ◊ (voir scénario) est une chouette fille qu'il a souvent emmené dans son lit après l'avoir rencontré à une soirée mondaine où la jeune femme avait réussi à y assister en se faisant passer pour une riche. Voyant clair dans son petit jeu, cela n'a pas empêché pour autant d'être généreux à son égard puisqu'il a réussi à la faire rentrer au sein au Grey Sloan Memorial en tant que secrétaire médicale. Ainsi, Acher peut recroiser quand bon lui semble Dayanara pour plus si affinité. Néanmoins, depuis peu cette dernière semble souvent l'éviter. Serait-elle en train de lui cacher quelque chose, comme une grossesse par exemple ?

mot du créateur

Heyyyy coucou toi :inlove: , merci d'avoir cliqué sur mon scénario, si tu es ici ça veut donc dire qu'il a attiré ta curiosité :ariba: , j'espère qu'il en sera de même pour son histoire et surtout son lien :ariba: (au pire je te kidnappe et tu ne pourras plus t'enfuir muahahaha :kidnapping: Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME 946387 )

Concernant mes exigences, je pense ne pas en avoir énormément :brill: , je te laisse totalement la place à l'imagination parce que c'est ça la magie du rp :inlove: , tout est négociable en ce qui concerne son prénom, mets juste un petit "A." derrière pour rappeler Archer même si j'le reconnais c'est un prénom à dormir debout :02: c'est juste pour laisser une petite trace du lien entre Addison et son frero delavega Laughing et son histoire du moment que ça reste cohérent et qu'il ne devient pas Iron Man à ses heures perdues :02: . D'ailleurs les liens ne sont en revanche pas négociable à l'exception de celui de la belle Dayanara puisqu'elle n'est pas encore prise :teddy: , je tiens à leur relation père/fils complexe :brill: , j'imagine bien leur relation comme ceci : What a Face Rolling Eyes :hero: :siffle: Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME 946387 :kill: Crying or Very sad :drague: :poele: : :bim: :plzz: :niania: :fouet: *out* Pour l'avatar, c'est un peu négociable, je trouve que Robert Downey Jr ressemble un minimum à Jack Falahee pour faire son père regarde ici (a) :brill:, mais si un autre te plait, n'hésite pas à me faire découvrir d'autres acteurs :hero: , la seule chose que je demande c'est qu'il fasse 18 ans ou un acteur qui a l'age de Svein :02: . Pour le rp je ne suis pas exigeant, je m'adapte au joueur, l'importance est de s'amuser :ariba: , bien évidemment je demande juste que ça soit français et pas 10 lignes seulement :ballon!:, mais rassure toi je n'attends pas une réponse de la taille des tomes d'Harry Potter Embarassed. Quant à la présence, je demande un minimum d'activité, je n'ai pas envie de jouer avec Casper le petit fantôme Embarassed surtout que ce personnage est important pour le mien :brill: , du coup si c'est sur un petit coup de tête, réfléchi bien avant de devoir briser mon p'tit coeur s'il est vite abandonné au bout de 3 jours :crying:.

Si tu as également des questions, je reste à ton entière disposition :brill: et puis merci aussi d'avoir pris le temps de lire ce scénario et surtout un GRAND merci si tu venais à le prendre :statue: :bisous: Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME 94641 :inlove: :hugg: :calin: , pour la peine j'érigerai un temple en ton nom, je volerais tout ce que tu voudras, je te kidnapperai pour t'emmener en voyage, je ferais de ta vie un enfer et un paradis :inlove: , bref tu l'auras compris, j'ai hâte de voir débarquer ta petite frimousse :04: :fesses: :bave: :happy1: :yeah: :77:

http://tobuildahome.forumactif.org/

Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME Logo5xt
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Coucou coucou,

Merci d'avoir ouvert ta petite recherche dans le coin, Kaboom. Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME Happy Il est très agréable à lire ton message. Et pour rebondir sur les personnages proposés, on peut dire que c'est électrique entre Montgomery père et Montgomery fils ! Eh bien j'espère que tu trouveras des perlées motivées.
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

Bonne soirée et bon courage !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 18/03/2012
Kaboom
Membre

Kaboom
Merci beaucoup <3

Ce scénario est toujours d'actualité, je l'attends toujours comme le messie *_* , il changerait trop la vie de me perso et celui de mon binôme <3

Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME Logo5xt
Féminin Inscrit le : 23/02/2014
Succocchi
Membre

Succocchi
Coucou Kaboom ! J'espère que tu trouvera ce scenario alors puisqu'il est super important, n'hésites pas à passer tous les jours si tu peux Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME Happy
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour. Robert Downey Jr, un père pour mon personnage sur TO BUILD A HOME Happy

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.

Bonne continuation !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.