Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 20/08/2016
Leak
Membre

Leak
Bonjour à tous!

Pseudo : Leak

Postes que j'accepte: Administratrice, modératrice, graphiste (en tant que professeur, analyste, et dessinatrice de personnages pour les rpg), correctrice.
Postes que j'ai occupés : Administratrice, graphiste, modératrice.

Mes spécialités : Je pratique le graphisme depuis 8 ans, le dessin depuis bien longtemps encore. Je me suis mise que très récemment à l'infographisme. Je pratique également des loisirs créatifs.
Je ne fais que très rarement des fautes d'orthographe et j'écris également de temps en temps.
J'ai mis également les deux autres postes d'administratrice et modératrice car j'ai envie de m'investir de nouveau dans un forum qui me plait, et ce sont les deux postes qui m'intéressent le plus, je pourrais m'y investir davantage et beaucoup plus souvent.
J'aime également la polyvalence de ces postes, du fait des compétences citées plus haut, je pourrais m'en servir en tant qu'administratrice ou modératrice.

Un petit mot de motivation ? : Comme je l'ai dit plus haut, je souhaite m'investir dans un forum qui me plait. J'ai un petit plus pour le poste d'administratrice. C'est un poste qui n'est pas facile à offrir car on remet les clés de son forum à une personne, ce n'est pas rien. Pour ma part si le sujet de votre forum m'intéresse vraiment je m'engage à y consacrer de mon temps et vous apporter mon aide.

Je n'accepte pas les forums suivants : Je serais vraiment ravie d'avoir des propositions de forums d'art pour les postes d'administratrice et modératrice. Si possible avec un thème médiéval, fantastique ce serait vraiment génial.