Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 20/08/2016
Leak
Membre

Leak
Bonjour à tous!

Pseudo : Leak

Postes que j'accepte: Administratrice, modératrice, graphiste (en tant que professeur, analyste, et dessinatrice de personnages pour les rpg), correctrice.
Postes que j'ai occupés : Administratrice, graphiste, modératrice.

Mes spécialités : Je pratique le graphisme depuis 8 ans, le dessin depuis bien longtemps encore. Je me suis mise que très récemment à l'infographisme. Je pratique également des loisirs créatifs.
Je ne fais que très rarement des fautes d'orthographe et j'écris également de temps en temps.
J'ai mis également les deux autres postes d'administratrice et modératrice car j'ai envie de m'investir de nouveau dans un forum qui me plait, et ce sont les deux postes qui m'intéressent le plus, je pourrais m'y investir davantage et beaucoup plus souvent.
J'aime également la polyvalence de ces postes, du fait des compétences citées plus haut, je pourrais m'en servir en tant qu'administratrice ou modératrice.

Un petit mot de motivation ? : Comme je l'ai dit plus haut, je souhaite m'investir dans un forum qui me plait. J'ai un petit plus pour le poste d'administratrice. C'est un poste qui n'est pas facile à offrir car on remet les clés de son forum à une personne, ce n'est pas rien. Pour ma part si le sujet de votre forum m'intéresse vraiment je m'engage à y consacrer de mon temps et vous apporter mon aide.

Je n'accepte pas les forums suivants : Je serais vraiment ravie d'avoir des propositions de forums d'art pour les postes d'administratrice et modératrice. Si possible avec un thème médiéval, fantastique ce serait vraiment génial.
J'accepte également les RPG mais le thème doit être fantastique ou médiéval et je n'accepterais pas les RPG de fans comme une école de poudlard par exemple.
Je n'accepte plus les forums de pub ou de services.

Je suis un peu exigeante parce que j'estime que pour occuper des postes importants comme administrateur il faut être vraiment motivé et se connecter chaque jour donc si le forum ne me plait pas je ne pourrais pas correctement remplir ma fonction et cela décevra également la personne qui m'aura recrutée.

Je n'ai pas posté de galerie mais si vous souhaitez voir de quoi je suis capable n'hésitez pas à me contacter.

Important: J'accepterais le poste de graphiste uniquement pour les forums d'art en tant que professeur ou sur les forums de rpg pour réaliser soit des commandes en interne soit des dessins de personnages pour les membres.

N'hésitez pas à me faire vos propositions! Very Happy

Dernière édition par Leak le Dim 21 Aoû 2016 - 12:23, édité 2 fois

CV de Leak (priorité forums d'art et de rpg) 998459disneychevalier
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Salut Leak,

Je viens de te MP, pour info Wink

Bon samedi !

CV de Leak (priorité forums d'art et de rpg) U3bf10
CV de Leak (priorité forums d'art et de rpg) Wub Kit by .HYYH CV de Leak (priorité forums d'art et de rpg) Wub

Leak
Membre

Leak
Bonjour! Merci pour ta proposition je t'ai répondu. Smile

Masculin Inscrit le : 09/04/2015
KAddict
Membre

KAddict
Bonsoir Leak Smile

Je viens de lire ton CV qui est fort intéressant du fait que, comme tu l'as précisé, il faut être motivé et apprécié le forum sur lequel on travail sinon c'est beaucoup moins intéressant.
Je suis donc là pour te proposer un poste sur Arcadia, un forum d'entraide à la création de site web, blogs, etc...
http://www.arcadia-forum.com
Le poste qu'on recherche et qui, je pense, pourrait te convenir et celui de graphiste. Je n'ai pas vu dans ton CV que tu pourrais être intéressant par ce genre de poste mais je propose quand même, on sait jamais Wink.

Si tu as des questions je me ferais un plaisir d'y répondre à la suite ou bien sous mon pseudo sur Arcadia qui est NEVEREND Smile.

A bientôt,
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonsoir bonsoir miss,

Tout d'abord, merci d'avoir ouvert ton curriculum vitae sur le forum, tout m'a l'air en ordre. CV de Leak (priorité forums d'art et de rpg) Happy Je vois déjà qu'il a attiré quelques personnes, c'est chouette.
Revenons à nos moutons. N'oublie pas que ton petit sujet sera archivé s'il est délaissé pendant un mois entier. Fais attention par conséquent !

Bonne soirée à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Leak
Membre

Leak
Bonjour Kaddict!
Merci de ta proposition.

Je vais arranger ça alors puisque c'est un poste qui effectivement m'intéresse.

J'aime beaucoup l'aspect de ton forum et la façon dont tu proposes des services.

J'aimerais savoir qu'est ce que tu attendrais de moi en tant que graphiste si j'accepte ta proposition.

Merci Ignazio, j'y veillerais.

Masculin Inscrit le : 09/04/2015
KAddict
Membre

KAddict
Content que le forum t'intéresse :p.
Ce que j'attends de toi ce serait de répondre aux commandes des membres, de poster du libre service de temps en temps et parfois réaliser des commandes qu'on pourra passer en interne (pour l'interne on en a pas beaucoup donc c'est pas ce que tu auras le plus à faire :p).
Leak
Membre

Leak
Je te contacte par mp ce sera plus simple pour converser.

Mon CV est toujours d'actualité et je l'ai mis à jour afin de mieux cibler les réponses.

Leak
Membre

Leak
Bonjour!
CV toujours d'actualité.
Pour rappel je recherche essentiellement des postes d'administratrice ou de modératrice sur forum d'art; ou éventuellement graphiste pour rpg médiéval fantastique.

Masculin Inscrit le : 24/02/2015
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir Leak,

Merci d'avoir mis à jour ton offre. CV de Leak (priorité forums d'art et de rpg) Smile Je te souhaite de vite avoir des propositions. À ce propos, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des recherches en cours, si ce n'est pas déjà fait bien sûr.

Bonne soirée et à bientôt.

« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 04/09/2016
Emploi / Etudes : Mère au foyer/VDI
Loisirs : Lire, écrire, grapher, faire du RP, écouter de la musique, regarder des films et des séries...
http://pubcinema.annuairedeforums.com/
Padsky
Membre

Padsky
Coucou,

Je viens de lire ton CV et je me demande si tu accepterais un poste de professeur (graphiste) sur un petit forum de graphisme ?

Je te donne le lien pour que tu te fasses une idée du forum ! ^^

A bientôt j'espère ! ^^

http://themespadsky.pro-forums.fr/

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Hey,

Ton curriculum vitæ est-il toujours d'actualité, Leak ? CV de Leak (priorité forums d'art et de rpg) Happy Au passage, j'ai vu que la proposition de Padsky n'avait pas eu de réponse. Si tu ne lui as pas répondu effectivement, il serait bien de le faire ; elle attend peut-être toujours ton retour.
Bonne journée et à très vite !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Leak
Membre

Leak
Bonjour!
Mon CV n'est plus d'actualité j'ai oublié de le mentionner, je m'en excuse! Smile.
Bon courage dans ta recherche Padski! Very Happy

Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou,

J'archive ton C.V. du coup, merci d'avoir prévenu ! Wink

Bonne continuation !

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !