The Unreal Life
principe ○ règlement ○ table des matières contextes ○ partenariat ○ questions
code (c) acidbrain
Bonsoir bonsoir Boutchou,
Je te remercie d'utiliser Coin-Pub pour la promotion de ton forum. En espérant que celle-ci soit fructueuse et t'apporte plein de nouveaux joueurs chevronnés prochainement. Sinon, ta fiche de publicité est quelque peu illisible je dois dire. Il serait mieux si tes textes avaient une couleur plus foncée. Le blanc sur du marron clair, ça ne passe pas vraiment.
Bref. Remémorons-nous le fonctionnement des publicités sur le forum.
Rappels :
→ Une seule actualisation au maximum par jour.
Je profite de mon passage ici pour te rappeler l'existence de Besoin d'un coup de pouce ?, de la Zone de recherches et desServices. Si tu as besoin d'une quelconque aide un jour, n'oublie pas qu'elles seront là pour t'épauler ! Autant en abuser par conséquent.
Au passage, bon retour sur le forum ! (Après quelques années d'absence, il était temps de revenir nous voir.)
Bonne soirée et bonne continuation.
Je te remercie d'utiliser Coin-Pub pour la promotion de ton forum. En espérant que celle-ci soit fructueuse et t'apporte plein de nouveaux joueurs chevronnés prochainement. Sinon, ta fiche de publicité est quelque peu illisible je dois dire. Il serait mieux si tes textes avaient une couleur plus foncée. Le blanc sur du marron clair, ça ne passe pas vraiment.
Bref. Remémorons-nous le fonctionnement des publicités sur le forum.
Rappels :
→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.
Je profite de mon passage ici pour te rappeler l'existence de Besoin d'un coup de pouce ?, de la Zone de recherches et desServices. Si tu as besoin d'une quelconque aide un jour, n'oublie pas qu'elles seront là pour t'épauler ! Autant en abuser par conséquent.Au passage, bon retour sur le forum ! (Après quelques années d'absence, il était temps de revenir nous voir.)
Bonne soirée et bonne continuation.
Bonsoir bonsoir Boutchou !
Eh bien c'est l'heure d'être relancé(e), mon ami(e). En effet, nous n'avons plus eu de nouvelles de toi depuis un mois. Comment va ton forum ?
Bonne soirée.
Eh bien c'est l'heure d'être relancé(e), mon ami(e). En effet, nous n'avons plus eu de nouvelles de toi depuis un mois. Comment va ton forum ?
Bonne soirée.
Bonjour,
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne continuation !
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne continuation !