Nuka World - Post Apocalyptique
- Mer 14 Sep 2016 - 16:32 Inscrit le : 25/11/2015
Sirroco
"war never changes."
Contexte
Theme Song
La guerre. La guerre ne meurt jamais.
En 1945, mon arrière arrière grand père, qui servait dans l'armé se demandait quand il retrouverait sa femme et son fils, qu'il n'avait encore jamais vu. Son souhait a été exaucé lorsque les américains ont mis fin à la seconde guerre mondiale en lâchant des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. Le monde croyait courir à sa perte, mais en réalité, un miracle s'est produit. Nous avons commencé à utiliser l'énergie atomique à des fins différentes comme source d'énergie presque illimitée. Nous avons alors eu accès à une technologie qui semblait relever de la science fiction. Des robots domestiques, des voitures équipées de moteur à fusion et des ordinateurs portables. Mais au 21ème siècle, le rêve américain s'est dissipé. Toutes ces années de consommation de masse ont entrainé une pénurie généralisée de matières premières. Le monde entier est tombé en ruine. La paix n'était plus qu'un lointain souvenir. Nous sommes en l'an 2077, à l'aube d'une guerre totale et j'ai peur. Pour moi, pour ma femme, pour mon fils qui vient de naître. Car s'il y a bien une chose que j'ai apprise à l'armé : c'est que la guerre, la guerre ne meurt jamais.
○ Concept : J'aimerais beaucoup un forum accessible à tout type de joueur, qu'ils connaissent déjà, ou non, l'univers de fallout. Pas un forum trop compliqué parsemé de contradiction. Les joueurs seraient plutôt libres. Un forum convivial, où l'on pourrait se retrouver comme chez soit, avec une bonne dose d'apocalypse, d'intrigue, avec du sérieux.
○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Administrateur/Fondateur (0/3)
○ Qualités requises : Je ne demande pas grand-chose, juste quelqu'un de sérieux, de motivé et d'un peu connaisseur dans le domaine de l'administration, même si tout ça s'apprend !
○ Autres précisions : Je ne demande pas du 24h/24, juste des personnes actives et présentes ! Tant que vous êtes emballés par le projet, actif et motivé, vous êtes le bienvenu !
©Fallout 4
©never-utopia
©never-utopia
[center]
[/center]Re: Nuka World - Post Apocalyptique
- Mer 14 Sep 2016 - 16:43 Inscrit le : 23/02/2014
Succocchi
Coucou toi !
Merci d'avoir posté ta recherche ici ! J'espère que tu trouvera l'admin' que tu cherche, surtout que c'est bien plus compliqué d'en trouver qu'un modérateur, ahah
【Mais n'oublie pas !
✔ Il n'y a pas de relance de la part du staff : pense à donner des nouvelles !
✔ Mais fais attention, si ton sujet n'est pas actualisé, il sera archivé dans les deux mois à suivre !
✔ Lors de tes actualisations, évite les "Up" ; préfère un récapitulatif de ta recherche : qu'est-ce qui est toujours d'actualité, et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Tu ne peux actualiser que toutes le 24 heures.
✔ N'hésite pas à demander la fermeture de ton sujet si ta recherche est terminée.】
Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles !
Merci d'avoir posté ta recherche ici ! J'espère que tu trouvera l'admin' que tu cherche, surtout que c'est bien plus compliqué d'en trouver qu'un modérateur, ahah
【Mais n'oublie pas !
✔ Il n'y a pas de relance de la part du staff : pense à donner des nouvelles !
✔ Mais fais attention, si ton sujet n'est pas actualisé, il sera archivé dans les deux mois à suivre !
✔ Lors de tes actualisations, évite les "Up" ; préfère un récapitulatif de ta recherche : qu'est-ce qui est toujours d'actualité, et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Tu ne peux actualiser que toutes le 24 heures.
✔ N'hésite pas à demander la fermeture de ton sujet si ta recherche est terminée.】
Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles !
Bonjour.
La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.
La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.