Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 21/09/2016
Emploi / Etudes : cuisine de collectivité
Loisirs : Danse Zumba,natation,j'aime musique en tous genres même la Kpop,sortie cinéma,restos,fêtes de villages,discothèques,cuisine,film romantique où comédie
gomezmelodie
Canard masqué

gomezmelodie
Bonjour à tous !
Rencontre entre asiatiques et européens est une page Facebook pour faire de Belle rencontre, que ce soit pour de l’amitié ou en amour ♥ Envoyez moi une photo de vous avec la publication
Qu'ils parlent de vous si ça vous intéresse cliquer sur le lien en bas !
]

👇
[size=16]https://www.facebook.com/Renconntre.du.Monde.entier/
Rencontre entre asiatiques et européens  12592311
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Hey hey,

Merci de faire ta publicité sur notre forum, Mélodie — et merci également de t'être présentée ; tout est correct à présent. Rencontre entre asiatiques et européens  Happy Je ne sais pas s'il y a des personnes en quête d'amour ou de nouvelles amitiés dans les parages, mais nous verrons bien s'ils viennent à ta rencontre, ou non !
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relance et nous archivons après 3 mois sans nouvelles.

En revanche, je ne sais s'il y a un bogue chez moi mais je ne peux toujours pas accéder à ta page Facebook. En m'y rendant, j'ai ce message d'erreur :
Rencontre entre asiatiques et européens  Mini_855539Capturedcran20160922181958
Peut-être que d'autres ont ce souci...
Bonne journée et à très bientôt !
P.-S. : sujet déplacé dans Pages Facebook. Aussi, fais attention aux balises brisées dans ton message !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonjour bonjour,

L'auteur de ce sujet n'ayant pas donné de nouvelles depuis 3 mois, je me dois de l'archiver.
Il sera tout de même possible de le récupérer en faisant appel à un modérateur via sa messagerie privée. Rencontre entre asiatiques et européens  Happy

Bonne journée. Rencontre entre asiatiques et européens  Happy

VOS SITES :: LIENS COMMUNAUTAIRES :: PAGES FACEBOOK

Rencontre entre asiatiques et européens  U3bf10
Rencontre entre asiatiques et européens  Wub Kit by .HYYH Rencontre entre asiatiques et européens  Wub