Bonsoir !
Un contexte sur le FBI, c'est intéressant, il ne me semble pas avoir vu beaucoup de forums RPG exploitant ce sujet ces dernières années, un seul à ma connaissance a vraiment percé. Ça peut être un plus comme un moins pour toi, je pense qu'il te faudra une solide équipe pour mettre tout ça en place, et surtout le tenir et le faire vivre, pour éviter les essoufflements.
Pour en revenir au contexte en tant que tel, j'avoue que la présence de très nombreuses fautes a rendu le tout un peu lourd. Mais une bonne relecture ou même une demande de correction ici-même devrait résoudre ce problème
Ensuite, je trouve que ton contexte est un peu mal proportionné, cela donne l'impression que le forum se centrera surtout sur les personnages de la série, ce qui peut gêner les potentiels membres qui voudraient s'investir avec des personnages inventés. À mon sens, ce serait une bonne idée d'un peu plus élaborer la partie des nouvelles recrues, pourquoi pas avec une amorce d'intrigue, et de mettre en annexe la partie sur la série, pour ceux et celles voulant interpréter un personnage déjà existant ?
Voili voilou, je te souhaite bonne chance pour ton projet, il est intéressant et a du potentiel