Merci bien d'avoir ouvert une publicité sur Coin-Pub, Hogwarts Family (ai-je bien écrit ton pseudo huhu ?). Elle est tout mignonne ta fiche, j'aime bien. Les forums sur l'univers de la dame Rowling pleuvent littéralement ces derniers temps ; le filon semble ne pas encore s'être épuisé, ahah.
Ahem, je vais te présenter le fonctionnement de la modération du forum ; il me semble que tu n'as jamais posté autre part que dans ta présentation en effet.
Rappels :
→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.
Tout est clair pour toi ?Au passage, comme tu nous présentes un forum RPG, je suppose que tu recherches (ou rechercheras) des personnes pour jouer avec tes membres ou avec toi. Du coup, je tiens à te signaler l'existence de la Zone de Recherches, elle est ouverte tout le temps, ne t'inquiète pas.
Bonne journée et bonne continuation à toi !
Voilà une actualisation !
F O R U M | R P G |
---|
Hogwarts Family est un forum varié vous proposant de parler du monde magique créé par J. K. Rowling, vivre comme un sorcier et vous amuser avec une partie rpg riche en rebondissements ! On ne vous demande que votre bonne humeur et votre entrain pour rejoindre notre famille un peu folle ! H.F. vous propose une partie RPG de plus en plus étoffée. Vous pouvez incarner plusieurs personnages, que vous pouvez créer vous-mêmes ou choisir parmi les nombreux scénarios (voir quelques exemples dans le cadre de droite). Vous pouvez jouer un élève de Poudlard, un adulte ou encore un étudiant de l'Université de Magie Supérieure. Nous vous invitons également dans notre Monde Sorcier Interactif. Vous vous ferez d'abord répartir par le Choixpeau grâce à un test créé par nos soins. Plus tard, vous pourrez affronter entre vous dans des jeux de dés inédits (Quidditch, duels, apprivoisez la bête, potions et lancers de gnomes), faire des achats (familier, plante, cartes Chocogrenouilles inédites, codes RP, etc.), participer à des cours, lire le Wizard Times. Enfin, Hogwarts Family est un espace de discussion. Il y a une partie dédiée à l'oeuvre de J.K. Rowling, mais aussi un coin flood et jeux bien animés. | Venez lire notre contexte ! Vous voulez participer à notre RP, mais vous ne savez pas quoi jouer ? Voici quelques scénarios qui n'attendent que vous ! Saoirse Parkinson, 3ème année à l'UMS, Insurgée. Colocataire de Teddy Lupin (joueur actif) et de Wakanda Underwood (joueur actif). Lily L. Potter, 1ère année, maison au choix. Fille de Harry Potter & Ginny Weasley (scénarios), sœur d'Albus (scénario) et de James (joueur actif). Liée à toute la famille Weasley, dont beaucoup de personnages sont actifs. Lorcan Scamander, 6ème année, Gryffondor. Frère jumeau de Lysander (joueur actif), fils de Luna Lovegood. Valdemar Strofki, Vampire, 1ère année à l'UMS, Insurgé. Ami de Samuel Hansen (joueur actif), Elisabeth Hiilos (joueur actif) et d'Henry J. Allen (joueur actif). Ash A. Lawson, 1ère année, maison au choix. Frère de Sid Morticia Lawson (joueur actif). [Tous les scénarios] |
---|
N O U V E A U T É S |
---|
|
---|
Ah, j'ai bien écrit ton pseudo, c'est cool. Ahem, merci de ton passage miss ! Je ne te cache pas que la nouvelle fiche est bien mieux, selon moi. Les informations sont plus faciles à trouver et semblent être mieux organisées. Sinon, j'ai jeté un œil rapide au journal et rien qu'à sa vue, je me suis dit : "mais quel travail colossal !". La longueur du sujet m'a laissé bouche-bée, huhu.
Bref, bienvenue à tes nouvelles recrues, espérons qu'elles fassent du bon travail.
Bonne journée !
Oui, la première fiche, c'était plus une fiche de présentation globale, ici on ne "recense" que les nouveautés Héhé, on est entourées d'une bonne équipe, ça fait plaisir !
F O R U M | N E W S |
---|
Hogwarts Family est un forum varié vous proposant de parler du monde magique créé par J. K. Rowling, vivre comme un sorcier et vous amuser avec une partie rpg riche en rebondissements ! On ne vous demande que votre bonne humeur et votre entrain pour rejoindre notre famille un peu folle ! H.F. vous propose une partie RPG de plus en plus étoffée. Vous pouvez incarner plusieurs personnages, que vous pouvez créer vous-mêmes ou choisir parmi les nombreux scénarios (voir quelques exemples dans le cadre de droite). Vous pouvez jouer un élève de Poudlard, un adulte ou encore un étudiant de l'Université de Magie Supérieure. Nous vous invitons également dans notre Monde Sorcier Interactif. Vous vous ferez d'abord répartir par le Choixpeau grâce à un test créé par nos soins. Plus tard, vous pourrez affronter entre vous dans des jeux de dés inédits (Quidditch, duels, apprivoisez la bête, potions et lancers de gnomes), faire des achats (familier, plante, cartes Chocogrenouilles inédites, codes RP, etc.), participer à des cours, lire le Wizard Times. Enfin, Hogwarts Family est un espace de discussion. Il y a une partie dédiée à l'oeuvre de J.K. Rowling, mais aussi un coin flood et jeux bien animés. |
|
---|
N O T R E R P G |
---|
Venez lire notre contexte ! Pour vous donner un aperçu du jeu sur Hogwarts Family, voici un extrait d'un texte qui a été sacré Meilleur RP du mois : Zachary leva ses yeux sans vie sur elle, et la scanna, lui semblait-il, de haut en bas. Sensation désagréable s'il en est, surtout qu'il cherchait sûrement une faille dans la froideur et l'ironie de la petite fille. - Fais attention à toi petite, tu ne fais pas le poids face à moi ! Un sourire désagréablement provocateur étira les lèvres de la petite fille. Lui, Zachary Hamilton, se pensait plus fort que elle? Par le poids de son héritage, peut-être, mais elle restait la plus maligne, la plus intelligente aussi. Irina en était persuadée. - Tu es seule ? Ne sais donc tu pas qu'il ne faut jamais être seule dans des couloirs avec moi ? - Oh, Est-ce une menace? Suis-je donc censée avoir peur? dit-elle en éclatant d'un rire franc. Comme si Hamilton, le grand, le puissant Hamilton, allait se compromettre en usant de la force sur une troisième année. Le temps où les élèves de Sang-Purs et de bonne famille faisaient leur lois n'étaient plus depuis longtemps, n'avait-il donc pas remarqué? Le toutou de Zachary venait de se réveiller, et prenait l'insulte de la petite fille à bras le corps. Cette non régulation de ses émotions, nota Irina, pouvait signifier qu'il se sentait inférieur à son "ami". Intéressant. Celui-ci le retint d'un geste, comme on l'aurait fait pour un animal de compagnie dressé. - Toi tu as bien été admises toi, non ?! D'ailleurs je me demande bien pourquoi ? Persifla-t-il, à l'adresse d'Irina. - Peut-être parce que je suis douée, tu ne penses pas? Oh, et même d'après tes critères débiles et archaïques, j'ai tout autant le droit que toi d'être là. Puisque une bonne partie de ma famille est une des plus anciennes familles de Sang-Purs. La manie du Sang-Pur la révulsait, surtout quand il servait d'argument pour la validité ou l'invalidité d'une inscription à Poudlard d'après certains. "Et surtout car je suis bien plus puissante que tu ne le croiras jamais, Hamilton." Cette pensée, il l'entendrait, puisqu'elle l'avait projeté vers lui. Irina n'en avait pas bien l'habitude, mais voulait un peu craner devant lui. Le RP sur HF vous intéresse, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, ou vous voulez d'un personnage qui aurait déjà un lien avec ceux déjà en jeu ? Pas de panique, nos Langues de Plomb (ainsi que quelques membres) vous ont concocté plein de scénarios ! Allez y jeter un œil, et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter |
---|
Re: Hogwarts Family
- Mar 1 Nov 2016 - 14:24Age : 22
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Merci d'être passé aux nouvelles, toi
Je suis pressé de découvrir cette grosse surprise !
Bon après-midi
Kit by .HYYH
F O R U M | R P G |
---|
Hogwarts Family est un forum varié vous proposant de parler du monde magique créé par J. K. Rowling, vivre comme un sorcier et vous amuser avec une partie rpg riche en rebondissements ! On ne vous demande que votre bonne humeur et votre entrain pour rejoindre notre famille un peu folle ! H.F. vous propose une partie RPG de plus en plus étoffée. Vous pouvez incarner plusieurs personnages, que vous pouvez créer vous-mêmes ou choisir parmi les nombreux scénarios (voir quelques exemples dans le cadre de droite). Vous pouvez jouer un élève de Poudlard, un adulte ou encore un étudiant de l'Université de Magie Supérieure. Grande nouveauté, vous pouvez maintenant jouer un personnage du côté des USA, notamment à Ilvermorny ou au MACUSA ! Nous vous invitons également dans notre Monde Sorcier Interactif. Vous vous ferez d'abord répartir par le Choixpeau grâce à un test créé par nos soins. Plus tard, vous pourrez affronter entre vous dans des jeux de dés inédits (Quidditch, duels, apprivoisez la bête, potions et lancers de gnomes), faire des achats (familier, plante, cartes Chocogrenouilles inédites, codes RP, etc.), participer à des cours, lire le Wizard Times. Enfin, Hogwarts Family est un espace de discussion. Il y a une partie dédiée à l'oeuvre de J.K. Rowling, mais aussi un coin flood et jeux bien animés. | Venez lire notre contexte ! Vous voulez participer à notre RP, mais vous ne savez pas quoi jouer ? Voici quelques scénarios qui n'attendent que vous ! Tristelle Arden, 16 ans, Serdaigle. Meilleure amie de Prudine Stanger (joueur actif) et de Jillian Wen (joueur actif). Ashley Finnmark, 35 ans, employée au MACUSA. Petite amie de Willow Reid (joueur actif), liens tendus avec le collègue de Willow, Spencer Gubler (joueur actif). Rosie Nott, 7ème année, maison au choix. Notamment la meilleure amie d'Elise O'Colin (Joueur actif). Molly Weasley II, 1ère année à l'UMS. Lien avec tous les Weasley/Potter, dont de nombreux personnages sont actifs. Elvire Potter-Carrow, 42 ans, professeure de botanique à Poudlard. Purificatrice. [Tous les scénarios] |
---|
N O U V E A U T É S |
---|
|
---|
Merci du passage Hogwarts ! Oh, les Animaux Fantastiques, j'en ai entendu parler à maintes reprises ; je devrais peut-être aller le voir finalement. C'est cool si tu adaptes ton forum à cette nouvelle sortie cinématographique, héhé. De ton côté, es-tu allée voir ce film ? Qu'en as-tu pensé ?
Bonne soirée et à très vite.
Je ne l'ai pas encore vu, mais c'est pour demain ! Je n'ai entendu que de bons échos, notamment des trois filles avec qui on a organisé cet agrandissement ^^
Bonne soirée aussi \o/
D'accord d'accord, bon film à toi ! (J'imagine que tu es déjà allée le voir... ) Quant à moi, je vais le voir la semaine prochaine, huhu.
À la prochaine Hogwarts.
Ouii, je l'ai beaucoup aimé ! Tu as été le voir aussi, alors ?
F O R U M | R P G |
---|
Hogwarts Family est un forum varié vous proposant de parler du monde magique créé par J. K. Rowling, vivre comme un sorcier et vous amuser avec une partie rpg riche en rebondissements ! On ne vous demande que votre bonne humeur et votre entrain pour rejoindre notre famille un peu folle ! H.F. vous propose une partie RPG de plus en plus étoffée. Vous pouvez incarner plusieurs personnages, que vous pouvez créer vous-mêmes ou choisir parmi les nombreux scénarios (voir quelques exemples dans le cadre de droite). Vous pouvez jouer un élève de Poudlard, un adulte ou encore un étudiant de l'Université de Magie Supérieure. Grande nouveauté, vous pouvez maintenant jouer un personnage du côté des USA, notamment à Ilvermorny ou au MACUSA ! Nous vous invitons également dans notre Monde Sorcier Interactif. Vous vous ferez d'abord répartir par le Choixpeau grâce à un test créé par nos soins. Plus tard, vous pourrez affronter entre vous dans des jeux de dés inédits (Quidditch, duels, apprivoisez la bête, potions et lancers de gnomes), faire des achats (familier, plante, cartes Chocogrenouilles inédites, codes RP, etc.), participer à des cours, lire le Wizard Times. Enfin, Hogwarts Family est un espace de discussion. Il y a une partie dédiée à l'oeuvre de J.K. Rowling, mais aussi un coin flood et jeux bien animés. | Venez lire notre contexte ! Vous voulez participer à notre RP, mais vous ne savez pas quoi jouer ? Voici quelques scénarios qui n'attendent que vous ! Ludwig (Douglas Booth), vampire, première année à l'UMS, Insurgé. De nombreux liens avec des personnages actifs. Scorpius Malefoy (Alex Pettyfer), 13 ans, Serpentard (négociable). Fils de Drago Malefoy (joueur actif) Anja Thomas (Kristina Pimenova), 5ème année à Ilvermorny, vampire. Sœur adoptive d'Aaron Thomas, joueur actif. Henry Fray (Henry Ian Cusick), 47 ans, Professeur de Sortilèges et Enchantements à l'UMS, Purificateur. |
---|
N O U V E A U T É S |
---|
|
---|
Finalement, je suis allé voir un autre film, mes amis souhaitaient voir autre chose. Content que tu aies apprécié le film. Merci pour le passage, huhu. Bravo à Wazlib pour sa nomination en tant que membre du mois ! Dans le sujet des awards qui a été donné, tes membres ont l'air tout heureux, c'est cool.
À la revoyure et bonne fin d'awards.
F O R U M | N E W S |
---|
Hogwarts Family est un forum varié vous proposant de parler du monde magique créé par J. K. Rowling, vivre comme un sorcier et vous amuser avec une partie rpg riche en rebondissements ! On ne vous demande que votre bonne humeur et votre entrain pour rejoindre notre famille un peu folle ! H.F. vous propose une partie RPG de plus en plus étoffée. Vous pouvez incarner plusieurs personnages, que vous pouvez créer vous-mêmes ou choisir parmi les nombreux scénarios (voir quelques exemples dans le cadre de droite). Vous pouvez jouer un élève de Poudlard, un adulte ou encore un étudiant de l'Université de Magie Supérieure. Grande nouveauté, vous pouvez maintenant jouer un personnage du côté des USA, notamment à Ilvermorny ou au MACUSA ! Nous vous invitons également dans notre Monde Sorcier Interactif. Vous vous ferez d'abord répartir par le Choixpeau grâce à un test créé par nos soins. Plus tard, vous pourrez affronter entre vous dans des jeux de dés inédits (Quidditch, duels, apprivoisez la bête, potions et lancers de gnomes), faire des achats (familier, plante, cartes Chocogrenouilles inédites, codes RP, etc.), participer à des cours, lire le Wizard Times. Enfin, Hogwarts Family est un espace de discussion. Il y a une partie dédiée à l'oeuvre de J.K. Rowling, mais aussi un coin flood et jeux bien animés. |
|
---|
R P G |
---|
Venez lire notre contexte ! Plein de scénarios n'attendent que vous ! L'intrigue évolue, les esprits s'échauffent ! Voici une mise à jour de notre contexte: FLASH LA GAZETTE DU SORCIER Bonjour tout le monde. Il semblerait que les deux dernières attaques aient particulièrement bouleversé la population sorcière britannique. Rappelons les faits : Miranda Selwyn a été retrouvée morte chez elle, ses enfants toujours portés disparus à l'heure actuelle, et le couple Ecklin, tous deux la gorge tranchée. Tout porte à croire que ces trois personnes ont été victimes d'une attaque de créatures magiques. Rien n'est encore officiel, mais beaucoup de personnes s'interrogent et nous partagent leur avis. "Nous étions en train de manger le dessert quand nous avons vu sortir trois personnes de chez Mrs. Selwyn", nous raconte une voisine. "Oh je n'ai pas pu voir leurs visages mais ils semblaient tous très grands. Vous savez, on dit bien que les loup-garous conservent certaines de leurs particularités, même en étant - humain - et la grande taille est bien une caractéristique que j'ai remarqué chez eux. Vous savez ce que je pense ? Mrs. Selwyn a fréquenté de mauvaises personnes, notamment son ex-mari, un certain Brown. Que pensez-vous ?! Il est surement venu récupérer ses enfants, étant donnés qu'ils ont les mêmes gênes. Moi je dis, il vaudrait mieux pour nous que les loup-garous restent entre eux, ça causerait bien moins de problème." "Si j'ai remarqué quelque chose de suspect ? Vous savez, personne ne parlait bien aux Selwyn en général", nous raconte un passant. "On préférait les laisser faire leur vie tranquille". "Les Ecklin étaient deux personnes que j'admirais beaucoup. Le problème avec eux, c'était qu'ils étaient beaucoup trop gentils. Ils accueillaient n'importe qui chez eux tant qu'il avait le regard franc. Les Aurors disent qu'ils les ont retrouvé la gorge tranchée. Voilà ce que ça fait la gentillesse avec n'importe qui. J'espère vraiment que les enquêteurs vont attraper ces vampires ou quoi que ce soit ces créatures. Les Ecklin étaient une famille tout à fait respectable et ce ne sont pas des créatures qui devraient avoir le droit de vie ou de mort sur des gens comme eux." Nous avons choisi de conserver l'anonymat de ces personnes. D'une façon générale, nous remarquons que la plupart des personnes britanniques seraient pour une réduction des droits des créatures magiques. Selon un récent sondage, 66% des sorciers déclarent avoir une créature magique dans leur famille. 38% ajoutent ne pas se sentir en confiance en leur présence. Peuvent-ils espérer que notre nouveau Ministre de la Magie, Doug Hopkins, puisse résoudre ce problème au plus vite ? Hermione Granger-Weasley avait-elle raison en accordant plus de privilèges aux créatures de la nuit ? Devrons-nous compter plus de victimes les mois à venir ? Serait-ce le début de quelque chose de nouveau ? Et je terminerai cet article en vous rappelant que deux professeurs de Poudlard manqueront à l'appel à la rentrée de janvier : le professeur de Runes, Iris Estern, qui a décidé de se retirer de l'enseignement durant un certain temps, mais également le professeur de Potions, Crowley, qui a quitté précipitamment ses fonctions pour des "affaires personnelles". Nous n'en dirons pas plus. Malgré ces informations bien tristes, je vous souhaite tout de même un bon réveillon ! Dennis Crivey. Les opinions divergent de plus en plus entre les sorciers du monde. Il est difficile de rester neutre face aux nouveaux agissements des Purificateurs et des Insurgés. Et vous, de quel côté êtes-vous ? |
---|
Bonne année à toi également, Hogwarts. Navré pour ce retard, il n'est pas voulu. Je viens enfin te remercier de ta visite, merci. C'est dommage pour le départ de certains professeurs de l'école, mais ils pourront enfin profiter de contrées ensoleillées ! Poudlard n'est pas réputé pour son soleil, malheureusement.
En tous les cas, il se passe des choses étranges sur ton forum... Tous ces meurtres, brrrr. J'espère que les personnes qui ont causé tous ces maux seront vite appréhendées par la justice.
À très bientôt, et félicitations à Léni pour nomination, au fait.
Je viens t'apporter la relance mensuelle, Hogwarts ! Comment allez-vous, tes membres et toi ? Pourrais-je savoir s'il y a des choses que tu prépares dans l'ombre pour ton forum ?
À bientôt.
L'intrigue avance et j'ai bien peur que les choses ne se calment pas... Et il n'est pas dit que cela ira mieux prochainement...
F O R U M | R P G |
---|
Hogwarts Family est un forum varié vous proposant de parler du monde magique créé par J. K. Rowling, vivre comme un sorcier et vous amuser avec une partie rpg riche en rebondissements ! On ne vous demande que votre bonne humeur et votre entrain pour rejoindre notre famille un peu folle ! H.F. vous propose une partie RPG de plus en plus étoffée. Vous pouvez incarner plusieurs personnages, que vous pouvez créer vous-mêmes ou choisir parmi les nombreux scénarios (voir quelques exemples dans le cadre de droite). Vous pouvez jouer un élève de Poudlard, un adulte ou encore un étudiant de l'Université de Magie Supérieure. Grande nouveauté, vous pouvez maintenant jouer un personnage du côté des USA, notamment à Ilvermorny ou au MACUSA ! Nous vous invitons également dans notre Monde Sorcier Interactif. Vous vous ferez d'abord répartir par le Choixpeau grâce à un test créé par nos soins. Plus tard, vous pourrez affronter entre vous dans des jeux de dés inédits (Quidditch, duels, apprivoisez la bête, potions et lancers de gnomes), faire des achats (familier, plante, cartes Chocogrenouilles inédites, codes RP, etc.), participer à des cours, lire le Wizard Times. Enfin, Hogwarts Family est un espace de discussion. Il y a une partie dédiée à l'oeuvre de J.K. Rowling, mais aussi un coin flood et jeux bien animés. | Venez lire notre contexte ! De nouveaux scénarios tout beaux tout nouveaux pour vous ! Andrea Heady (Alexandra Daddario), loup-garou, travaille au MACUSA (USA), Insurgée. Soeur d'Alexander et meilleure amie de Rose O'Dylan - scénarios Aaron Avery (Nathaniel Buzolic), 31 ans, Brigadier à Poudlard, originaire des USA, Purificateur. Cadet d'une famille de quatre enfants (scénarios) Cassie Conrad (Jena Malone), 21 ans 3ème année à l'UMS, neutre. Stagiaire d'Elora O'Colin (personnage actif) Amanda Green (Adelaide Kane), 27 ans, neutre, directrice de la Supernova (boîte sorcière à New York). Liens avec deux scénarios. |
---|
N O U V E A U T É S |
---|
|
---|
C'est plutôt moi qui devrais te présenter des excuses pour cet immense retard. Merci énormément pour ce passage ! J'espère que tes membres sont gentils avec toi et qu'ils font toujours vivre le forum, ahah.
À la prochaine.
Je viens une nouvelle fois t'apporter la relance mensuelle ! On t'attend patiemment.
Passe une bonne semaine et à la prochaine.
presentation forum
Hogwarts Family est un forum varié vous proposant de parler du monde magique créé par J. K. Rowling (Harry Potter & Les Animaux Fantastiques). Vous pourrez y vivre comme un sorcier avec de nombreux jeux issu du monde sorcier, des salles communes douillettes... Et enfin, nous vous proposons une partie rpg riche avec un contexte régulièrement mis à jour ! On ne vous demande que votre bonne humeur et votre entrain pour rejoindre notre famille un peu folle ! N'hésitez pas à nous poser des questions, le staff est à votre écoute !
news
contexte
Mars 2020, de nouvelles lois sont passées suite à l'incident de la Lune Rouge. Les créatures seraient responsables de cette bataille meurtrière, le Ministère dirigé par Doug Hopkins met en place de nombreuses contraintes. Les créatures doivent être listées, mises à l'écart. Pour avoir les détails des nouvelles règles, allez lire le Wizard Times. Plus rien ne sera jamais pareil après cette nuit désastreuse. Poudlard voit arriver des classes spéciales réservées aux créatures magiques afin d'éviter tout débordement. Peu importe où vous êtes, le racisme et la méfiance envers les créatures magiques grimpent. Vous ne serez à l'abri nul part, même aux USA. Bienvenue dans un monde magique changé à jamais, pour le meilleur ou pour le pire.
Ne t'inquiète pas pour le retard Hogwarts ! Personnellement, je ne fais pas mieux. Enfin, merci pour ton actualisation ! La nouvelle fiche de publicité est agréable à regarder, huhu.
À la prochaine.
Et re coucou avec une tite MàJ notamment du contexte.
presentation forum
Hogwarts Family est un forum varié vous proposant de parler du monde magique créé par J. K. Rowling (Harry Potter & Les Animaux Fantastiques). Vous pourrez y vivre comme un sorcier avec de nombreux jeux issu du monde sorcier, des salles communes douillettes... Et enfin, nous vous proposons une partie rpg riche avec un contexte régulièrement mis à jour ! On ne vous demande que votre bonne humeur et votre entrain pour rejoindre notre famille un peu folle ! N'hésitez pas à nous poser des questions, le staff est à votre écoute !
news
contexte
Voilà plusieurs mois que les lois se sont durcies. Les libertés des créatures magiques et des hybrides diminuent jour après jour. Après la ségrégation de l'année écoulée, il se murmure que les choses vont s'empirer l'an prochain. Plus de créatures magiques dans les classes à Poudlard ? Des accords passés entre l'Angleterre et les États Unis pour interdire aux hybrides et créatures de voyager librement. Les USA suivraient-ils l'exemple anglais ? Une chose est certaine en ces temps sombres, il devient difficile de distinguer ses amis de ses ennemis. Rejoignez nous pour faire triompher la liberté ou l'oppression ? Vous seul pouvez le dire !
Dernière édition par Hogwarts Family le Mar 15 Aoû 2017 - 14:47, édité 1 fois
Re: Hogwarts Family
- Jeu 10 Aoû 2017 - 13:44Age : 32
Merci pour l'actualisation de ta publicité. Un très beau contexte, que j'espère que tes membres apprécie.
À très bientôt pour une nouvelles mise à jour. ^^
presentation forum
news
contexte
Les attentats du 26 juin 2020 perpétrés par les Résurgents ont ébranlé l'Angleterre et les États Unis. Les nés-moldus étaient visés, une nouvelle ère de terreur commence ! Le procès d'Hermione Granger, le 27 juillet aura lui aussi fait verser beaucoup d'encre. Le Trio d'or est mort, la sentence a été mise à exécution et en voulant sauver leur amie Ron et Harry ont perdu la vie, laissant derrière eux tout un pays désœuvré et une famille sous le choc. Cependant, les choses ne s'arrêtent pas là, des accords ont été passés entre les USA et l'Angleterre, les créatures magiques n'ont plus le droit de traverser les frontières. Tout manquement à cette réforme mènerait à un interrogatoire et à une condamnation. Les écoles d'Angleterre n’accueillerons plus les créatures magiques sombres (Vampire, Loug-Garou et leurs hybrides) à la rentrée. Et des classes spéciales avec des horaires aménagés seront à disposition des autres créatures. Ilvermorny et les USA ne sont pas épargnés, toutes les créatures magiques américaines ont obligation de se recenser auprès des administrations. Cependant, des refuges et des écoles clandestines voient le jour... Tout espoir n'est pas perdu.
scénarios
Abella Coelho • 19 ans • UMS |
Maggie Buckley • 17 ans • UMS |
Marcus Davies • 42 ans • Chef Insurgé USA |
presentation forum
news
contexte
Les attentats du 26 juin 2020 perpétrés par les Résurgents ont ébranlé l'Angleterre et les États Unis. Les nés-moldus étaient visés, une nouvelle ère de terreur commence ! Le procès d'Hermione Granger, le 27 juillet aura lui aussi fait verser beaucoup d'encre. Le Trio d'or est mort, la sentence a été mise à exécution et en voulant sauver leur amie Ron et Harry ont perdu la vie, laissant derrière eux tout un pays désœuvré et une famille sous le choc. Cependant, les choses ne s'arrêtent pas là, des accords ont été passés entre les USA et l'Angleterre, les créatures magiques n'ont plus le droit de traverser les frontières. Tout manquement à cette réforme mènerait à un interrogatoire et à une condamnation. Les écoles d'Angleterre n’accueillerons plus les créatures magiques sombres (Vampire, Loug-Garou et leurs hybrides) à la rentrée. Et des classes spéciales avec des horaires aménagés seront à disposition des autres créatures. Ilvermorny et les USA ne sont pas épargnés, toutes les créatures magiques américaines ont obligation de se recenser auprès des administrations. Cependant, des refuges et des écoles clandestines voient le jour... Tout espoir n'est pas perdu.
scénarios
Ashton Hendrix • Vampire • Clan Australien |
Harry Brown • 38 ans • Prof. à Poudlard |
Noëlie St-Johns • 17 ans • UMS |
Avec un peu de retard, merci de ton actualisation !
À bientôt !